yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] PSG 2-1 Leverkusen [1/8 retour, mercredi 12 mars, 20h45, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 10 mars 2014 - 02:41

PARIS SAINT-GERMAIN - BAYER 04 LEVERKUSEN20px-Flag_of_Germany.svg.png

610.png739.png

Huitième de finale de la Ligue des Champions, match retour

Mercredi 12 mars 2014 à 20h45 sur C+.png

Arbitré par Ivan BEBEK 20px-Flag_of_Croatia.svg.png

Match aller : Leverkusen 0-4 PSG
3' : 0-1, but de Matuidi
4' : carton jaune pour Matuidi
15' : carton jaune pour Hilbert
38' : carton jaune pour Spahić
39' : 0-2, but d'Ibrahimović
42' : 0-3, but d'Ibrahimović
48' : carton jaune pour Guardado
58' : carton jaune pour Castro
59' : carton rouge pour Spahić
88' : 0-4, but de Cabaye
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 10 mars 2014 - 02:43

3 points et c'est tout... :ph34r:

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#3 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 10 mars 2014 - 02:46

l interet sera de faire jouer des joueurs  :P qui ne jouent pas beaucoup,des pastore cabaye digne ..... et peut etre laisser souffler certains,(comme ibra par exemple)

#4 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 10 mars 2014 - 02:52

Ibra voudra certainement jouer :

- parce que c'est un match de Ligue des Champions

- pour le titre de meilleur buteur de C1

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#5 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 10 mars 2014 - 02:55

Le truc, c'est que c'est un match de LDC, donc je vois pas Blanc faire beaucoup tourner...

Ce genre de situation de match me rappel trop ma jeunesse sur Football Manager ou j'avais gagné le match aller chez moi 7-0 et avais donc décidé de mettre l'equipe réserve pour le match retour, bilan, j'avais perdu 8-0...

C'était qu'un jeu, certes, mais c'est pas Bastia non plus en face, il sufit qu'ils marquent rapidement, le match peut être tout autre...

Donc je ferais jouer les joueurs que tu as cité ref, mais pas beaucoup plus.

Genre les Douchez, Camara ou les jeunes titulaires, je suis pas chaud.

Au final, je mettrais:

Sirigu- Digne, TS, Marquinhos, Jallet - Rabiot,Cabaye, Matuidi - Lucas, Ibra, Cavani

Et si on maitrise le match, faire rentrer des jeunes vers la 60ème pour l'XP. ;)

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 10 mars 2014 - 03:20

quand meme ....on a gagne 4-0 la bas,si on se fait elimine faut fermer le club et je me mets a supporter l om  :indy:

#7 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 10 mars 2014 - 04:07

J'étais à Leverkusen pour le match aller, ca n'apporte rien à la conversation, mais c'était un si bon souvenir que je voulais en parler :D
On a même croisé le bus des joueurs sur la route du retour !

Concernant le match, Leverkusen est dans le trou total, élimination impossible.
Il faut faire tourner, un point c'est tout, c'est le match idéal. On l'a vu avec Monaco, la blessure de Falcao est arrivé sur un match où ils auraient dû faire tourner.

Malgré tout, comme j'ai pu le lire, Ibra devrait bel et bien être titulaire, histoire de dire à Ronaldo d'aller se faire E*****.
Pour le reste, je veux au moins voir en titulaire : Marquinhos, Cabaye, Digne à 100%. Si les trois là ne jouent pas, on fait une erreur de turn-over.

Après, reposer VdW serait une très bonne idée, je ne sais pas si Jallet est apte ou non. Motta/Verratti/Matuidi, ca serait bien de sortir Matuidi et Motta, qui jouent trop. Verratti est jeune, il peut encore faire 80 matchs cette saison ( :) )

Allez, un petit nul histoire de ne pas casser de série, mais, surtout pas de frayeurs s'il vous plait !

#8 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 10 mars 2014 - 04:18

Ca serait bien de voir Pastore en attaque aussi histoire de faire souffler Lucas ou Lavezzi. Tant que Douchez n'est pas sur le terrain, c'est bon :ph34r:

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#9 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 10 mars 2014 - 05:52

J'aimerais bien voir Pastore en soutient de deux pointes pour le fun.

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 10 mars 2014 - 06:37

J'y serai :wub: Pour moi qui n'ai pas l'occasion de voir énormément de match au Parc ce sera énorme :wub:

#11 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 10 mars 2014 - 07:20

Ca serait bien de voir Pastore en attaque aussi histoire de faire souffler Lucas ou Lavezzi. Tant que Douchez n'est pas sur le terrain, c'est bon :ph34r:

Que les dieux du football me pardonnent, j'en avais oublié Javier tellement on a de joueurs !

#12 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 10 mars 2014 - 08:24

Jallet doit jouer 60'.

Ibra doit marquer vers la 10eme.

Si on était certains de jouer l'Olympiakos ou Galatasarai, je serai POUR que Blaise prenne un jaune en fin de 1ere mi-temps et ne revienne pas sur le terrain à l'appel de la 2eme.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#13 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:02

Ce genre de situation de match me rappel trop ma jeunesse sur Football Manager ou j'avais gagné le match aller chez moi 7-0 et avais donc décidé de mettre l'equipe réserve pour le match retour, bilan, j'avais perdu 8-0...

Ouais enfin notre équipe B c'est pas non plus une équipe réserve :D

On a 100% de chances de se qualifier. Leverkusen c'est pas Bastia, mais c'est pas plus fort qu'un Benfica qu'on a affronté avec une équipe B. D'ailleurs je vois Leverkusen faire tourner aussi.

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:06

J'étais à Leverkusen pour le match aller, ca n'apporte rien à la conversation, mais c'était un si bon souvenir que je voulais en parler :D
On a même croisé le bus des joueurs sur la route du retour !

Concernant le match, Leverkusen est dans le trou total, élimination impossible.
Il faut faire tourner, un point c'est tout, c'est le match idéal. On l'a vu avec Monaco, la blessure de Falcao est arrivé sur un match où ils auraient dû faire tourner.

Malgré tout, comme j'ai pu le lire, Ibra devrait bel et bien être titulaire, histoire de dire à Ronaldo d'aller se faire E*****.
Pour le reste, je veux au moins voir en titulaire : Marquinhos, Cabaye, Digne à 100%. Si les trois là ne jouent pas, on fait une erreur de turn-over.

Après, reposer VdW serait une très bonne idée, je ne sais pas si Jallet est apte ou non. Motta/Verratti/Matuidi, ca serait bien de sortir Matuidi et Motta, qui jouent trop. Verratti est jeune, il peut encore faire 80 matchs cette saison ( :) )

Allez, un petit nul histoire de ne pas casser de série, mais, surtout pas de frayeurs s'il vous plait !

Cabaye c'est sur qu'il jouera, ça a même été annoncé.

Je vois une équipe comme celle ci : Sirigu-Digne, TS, Marquinhos, Jallet-Rabiot, Cabaye, Pastore/Verratti-Ménez/Lavezzi/Lucas/Pastore, Ibra, Cavani

#15 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:10

J'ai du mal à imaginer une équipe de départ sans Matuidi ou Motta au départ. C'est prendre un risque inutile pour moi. C'est quand même un 1/8 de LDC retour donc il faut sortir une grosse équipe. Perso j'aimerais bien un milieu à 4 avec Matuidi, Cabaye, Motta, Pastore et Cavani et Zlatan devant.

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:14

Matuidi sera suspendu pour le 1/4 aller s'il prend un jaune à ce match, donc il sera préservé. Motta a besoin de repos de temps en temps. Ce match on est même pas obligé de le gagner, donc on peut se passer de lui quand même.

#17 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:15

La vrai bonne idée c'est de mettre 2 gardiens sur le banc et vous comprenez pourquoi. 

#18 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:29

La vrai bonne idée c'est de mettre 2 gardiens sur le banc et vous comprenez pourquoi. 

Et de faire rentrer Nico Douchez à la 80ème au poste d'ailier gauche ? Histoire de se moquer un peu des allemands ?

#19 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 11 mars 2014 - 12:55

Mettre menez au but?

#20 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 11 mars 2014 - 12:40

vdw ne sera pas la,il est parti en allemagne faire soigner son genou ,jallet sera titulaire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne