yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] PSG 2-1 Leverkusen [1/8 retour, mercredi 12 mars, 20h45, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#121 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 mars 2014 - 12:44

Enorme l'interview d'un supporter du PSG à la sortie du Parc dans "L'Equipe du soir"... enfin, plutôt son maillot :D ...  (dans la partie intitulée "Lavezzi", au bout d'une 10aine de minutes).

Tu aurais la vidéo stp Ovni ?

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#122 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 13 mars 2014 - 02:57

Ca passe en rediff non-stop sur léquipe 21 toute la nuit (tu le verras donc si tu te lèves cette nuit pour lire ce message) :D

Assurément ca passera dans leur traditionnel best-of à la fin de l'emission de vendredi.

En fait, ils ont encore choisi un guignol qui ne sait pas dire 2 phrases intelligibles mais qui portait un maillot bien visible à l'ecran : "J'me lave le c** au petit marseillais". :D 

C'est drole sur l'instant car tu sens que Mesnard se rend compte qu'il n'est pas loin de la catastrophe télévisuelle... Faut pas grand chose pour perdre sa place dans ce milieu... y'a peu de sièges  :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#123 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 13 mars 2014 - 03:04

Pourquoi croyez-vous qu'ils sont toujours 5 ou 6 sur chaque plateau ??? Ce n'est pas pour la finesse de l'analyse, mais pour en caser un maximum, parce que des mecs qui ont des trucs à dire sur le ballon rond, vous me croirez ou pas, mais il y en a un paquet . :D

Thomas Thouroude, ca doit être un tueur à gages :lol:

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#124 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 13 mars 2014 - 03:07

Yann, il est 03h06... Si tu lis ce message, le maillot passe à l'antenne dans pas longtemps  :D  (dossier "Lavezzi")

http://www.lequipe21.fr/direct

#125 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 13 mars 2014 - 03:21

[attachment=182:fan PSG.jpg]

#126 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 13 mars 2014 - 06:54

Pas mal le retour de Jallet :laporte:

Premier penalty arrêté au PSG pour Sirigu.

Faux ! Il en a sorti un contre Reims aussi !

#127 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 13 mars 2014 - 07:01

Les seuls qui sont vraiment sortis du lot sont pour moi Sirigu, TS et Cabaye, pour le reste y a eu du bon-correct jusqu'à du mauvais.

Plus Digne et Lavezzi pour moi. Bon petit match en tout cas, assez plaisant.

#128 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 13 mars 2014 - 09:50

Je suis d'accord avec vous deux : Sirigu, TS, Digne, Cabaye, Lavezzi. Marquihnos n'a pas démérité également. Le reste de l'équipe a été plutôt médiocre.

Petite remarque sur Digne : il a une faiblesse dans les relances. Plusieurs fois, il a intercepté le ballon et relancé sur un adversaire (notamment de la tête). Il a également parfois balancé en touche alors qu'il pouvait servir un partenaire proprement.

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#129 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 13 mars 2014 - 09:53

Bonne compo, juste dommage j'aurais préféré voir Pastore devant, et non dans ce milieu à 3.

Sinon, HS, j'annonce, qualification de Man City. (Post à ne pas "Citer" sur ce forum en cas de 3-0 pour le Barça ce soir, je suis susceptible tout ça ... :D )

Il n'y a pas eu 3-0, donc je peux citer ?  ;)  :D

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#130 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 13 mars 2014 - 10:53

Il n'y a pas eu 3-0, donc je peux citer ?  ;)  :D

J'ai regardé le résumé du match, j'étais vraiment loin de gagner mon pari :lol:

Malgré tout, on a encore pu assister à un superbe arbitrage Français :blink: C'est d'ailleurs incompréhensible de ne pas sélectionner un seul arbitre pour la coupe du monde, et faire arbitrer le plus gros match des 1/8ème par un arbitre français. On a vu ce que ça a donné ...

City n'y arrive définitivement pas, c'est étonant.

#131 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 13 mars 2014 - 12:17

Ca passe en rediff non-stop sur léquipe 21 toute la nuit (tu le verras donc si tu te lèves cette nuit pour lire ce message) :D

Assurément ca passera dans leur traditionnel best-of à la fin de l'emission de vendredi.

En fait, ils ont encore choisi un guignol qui ne sait pas dire 2 phrases intelligibles mais qui portait un maillot bien visible à l'ecran : "J'me lave le c** au petit marseillais". :D

C'est drole sur l'instant car tu sens que Mesnard se rend compte qu'il n'est pas loin de la catastrophe télévisuelle... Faut pas grand chose pour perdre sa place dans ce milieu... y'a peu de sièges  :D

a chaquee fois qu ils font parler un supporter c est souvent un ''cas'' ,a croire qu ils le font expres  ^_^

#132 boboss

boboss

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 13 mars 2014 - 01:24

Faire jouer Pastore dans un milieu en 4-3-3...en Ligue 1 ça peut passer mais en LDC :indy:

Il n'y a que moi qui a eu envie de vomir en le regardant jouer ? :vahid:

Après j'avoue que je ne l'ai jamais vu faire autant de tacles défensifs (réussis) que hier^^

Mais le voir marcher en phase défensive est juste ahurissant !

Cabaye a du se sentir bien seul en 1ère période...

Je ne vais pas taper sur Pastore, je dis juste que dans un 4-3-3 sa place n'est pas au milieu.

#133 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 13 mars 2014 - 01:28

Faire jouer Pastore dans un milieu en 4-3-3...en Ligue 1 ça peut passer mais en LDC :indy:

Il n'y a que moi qui a eu envie de vomir en le regardant jouer ? :vahid:

Je suis encore en train de nettoyer mon salon !

Il n'a rien a faire à ce poste. Ou alors oui, quand il faut remonter le score, en fin de match. Mais tout un match à ce poste, c'est se priver d'un récupérateur. C'est pour ca que Cabaye s'en est tiré (au talent et à l'expérience) mais que Rabiot a eu plus de mal.

#134 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 13 mars 2014 - 01:29

N'ayant pas vu le match mais juste le résumé à l'instant, j'ai tilté sur l'attitude de Jallet après le premier but, le mec souffle baisse la tête la, ou tous les Silva, Ibra & co ont la rage d'avoir pris un but. Ca m'a rappelé l'époque Colony, les petits sauts de Letizi après chaque but qu'il prenait, l'époque de la loose. :wub:

Bref, sans commentaire.

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#135 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 13 mars 2014 - 01:44

Dans ces cas là, Ibra est un gros looser, car s'il y en a un sur lequel faire un reproche niveau comportement, c'est bien lui. :ph34r:

Jallet reviens de blessure, c'est son premier match depuis des lustres, de plus niveau LDC, c'était pas un cadeau non plus...

Pour moi, c'est surtout Rabiot qui m'a deçu avec des conduites de balles inhabituellement approximative.

Marquinhos, defensivement, c'était pas trop cela non plus, heureusement qu'il est precieux de la tete :wub: .

Jallet fait partit du lot des moins bons sur ce match, c'est sur, mais pour un retour, faut pas non plus lui tomber dessus comme j'ai pu le lire. :indy:

On pourra le juger après deux trois matchs (s'il rejoue... lol).

Lavezzi est vraiment entrain de revenir a son meilleur niveau, et c'est tant mieux vu les echeances a venir.

Cavani a beaucoup courru dans le vide je trouve, et comme Ibra, n'est pas décisif sur ce match.

Après, vu les bonhommes, je ne me fais pas trop de soucis non plus. :lol:

Homme du match, Sirigu sans hésitation!!!

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#136 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 13 mars 2014 - 01:49

Jallet fait partit du lot des moins bons sur ce match, c'est sur, mais pour un retour, faut pas non plus lui tomber dessus comme j'ai pu le lire. :indy:

J'ai juste remarqué son comportement sur le but, j'ai pas vu le match donc je lui tombe pas dessus. :P
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#137 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 13 mars 2014 - 01:52

Ouais il fait pas un bon match tout comme Pastore, Zlatan, Rabiot et Cavani. C'était pratiquement un match amical hier soir les deux équipes se préparaient pour le championnat.

#138 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 13 mars 2014 - 03:24

94590623320140312_195942.jpg

103173078620140312_221731.jpg

#139 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 13 mars 2014 - 05:22

J'ai juste remarqué son comportement sur le but, j'ai pas vu le match donc je lui tombe pas dessus. :P

Je ne te visais pas Ricard :D ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#140 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 14 mars 2014 - 12:47

Les 2 aussi, mais parce qu'ils sont décisifs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne