yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Clément CHANTÔME

Paris Saint Germain Joueur Chantôme

• Veuillez vous connecter pour répondre
423 réponses à ce sujet

#21 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 12 octobre 2012 - 09:55

Il était vraiment frileux ce soir. Il devait être un peu impressionné.

J'espère que sa blessure est légère.

#22 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 octobre 2012 - 10:24

Il devait être un peu impressionné.

Ou déjà blessé ?

Faut que le staff remette vite sur pied Motta.

#23 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 octobre 2012 - 10:33

C'est marrant sa blessure ça pue le claquage...

#24 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 octobre 2012 - 10:44

Pourquoi ! ça pue un claquage ? ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#25 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 octobre 2012 - 10:48

Une blessure foireuse qui intervient n'importe quand sans que tu puisses rien y faire et qui t'empêche de jouer entre 4 et 6 semaines, ouais ça pue Image IPB

#26 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 12 octobre 2012 - 10:54

Vraiment dommage sa blessure, il a pas eu le temps de montrer assez.

#27 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 octobre 2012 - 11:12

Remarque que vu ce qu'il montrait il valait peut être mieux que ça s'arrête là :(

#28 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 13 octobre 2012 - 08:26

P...Ain, vous pouvez pas arrêter deux secondes d'être négatif!!!
Le mec à sa première sélection avec l'angoisse qui va avec, qui vous dit qu'il ne s'est pas blessé des le début mais qui a voulu quand même continuer à joueur car il était conscient que c'était sûrement la seul chance de sa vie...
D'ailleurs, c'est gonalons qui demande à ce qu'on le sorte!!!
Il aurait joué même amputé!!! :)
Donc je suis deg pour lui, et atteré des propos de certains!!! (les mêmes souvent d'ailleurs)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#29 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 13 octobre 2012 - 08:43

Perso j'ai jamais été fan, je lui trouve beaucoup de qualités, notamment sa combativité, mais il me désespère, il ralentit le jeu, il nest quasi jamais décisif. Ce joueur manque cruellement de folie ...

#30 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 13 octobre 2012 - 10:53

Ba moi je l'aime bien le Chantôme, je lui trouve plein de qualités, et j'étais franchement dégouté pour lui hier.

Je suis quasi sur qu'il s'est blessé rapidement après son entrée mais qu'il a rien voulu dire parce que c'était sa première sélection et qu'il était pret à la jouer sur une jambe.

Ca explique qu'il ait été très discret sur le terrain alors qu'il aurait dû être au taquet.

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave.

#31 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 15 octobre 2012 - 09:06

Oui ce joueur est désespérant, malgré son jeune âge et sa tête de premier de la classe il arrive toujours à faire son trou malgré la concurrence et vient d'être convoqué en équipe de France. Bref un gros naze.
Blanc démission !
Greg

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 15 octobre 2012 - 01:01

Perso j'ai jamais été fan, je lui trouve beaucoup de qualités, notamment sa combativité, mais il me désespère, il ralentit le jeu, il nest quasi jamais décisif. Ce joueur manque cruellement de folie ...

Chantôme c'est un très bon joueur, mais je retrouve pas celui d'il y a deux ans qui se projetait vers l'avant, il prend moins de risques...
Et c'est vrai qu'il n'est pas assez décisif, c'est le petit truc qui lui manque pour être au niveau supérieur.

#33 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 15 octobre 2012 - 02:22

Je sais pas si son coté "jamais vraiment titulaire" ne l’amène pas à être plus prudent dans son jeu, comme si il se dit qu'il joue sa place à chaque match.

#34 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 15 octobre 2012 - 02:41

Oui ce joueur est désespérant, malgré son jeune âge et sa tête de premier de la classe il arrive toujours à faire son trou malgré la concurrence et vient d'être convoqué en équipe de France. Bref un gros naze.

:indy: Quote moi le passage ou il est dit que c'est un gros naze stp. Faudrait arrêter d'extrapoler !

Et dis pas de conneries, chantome à Paris, il fait pas son trou, mais uniquement le nombre, tous les milieux lui passent devant.

Il vient d'être convoqué en EDF, ok ça reste une satisfaction, mais tu ne nieras pas qu'il le doit uniquement au fait qu'il joue au PSG et puis vois la gueule de notre équipe tricolore :o

#35 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 15 octobre 2012 - 03:12

Je sais pas si son coté "jamais vraiment titulaire" ne l’amène pas à être plus prudent dans son jeu, comme si il se dit qu'il joue sa place à chaque match.

Justement à sa place je me lâcherais dans cette situation, il a rien à perdre.

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 15 octobre 2012 - 03:13

tous les milieux lui passent devant.

Alors ça je suis pas d'accord. Les seuls milieux qui sont là pour faire le nombre c'est Bodmer et Rabiot. Chantôme fait partie de la concurrence au même titre que les Matuidi et Sissoko.

#37 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 octobre 2012 - 05:40

Chantôme c'est typiquement le mec qui pourra passer sa carrière au club sans jamais devenir indiscutable tant qu'on aura de réelles ambitions parce que c'est l'éternel espoir, le mec qui explosera l'année prochaine. Aujourd'hui tu ne peux pas déclarer vouloir faire parti du gratin européen et faire de Chantôme un titulaire à part entière puisqu'au mieux il est moyen. Il presse bien, il est pas mauvais dans la récupération mais il n'a pas de génie, il n'a pas non plus d'idées d'ailleurs et il ne comble pas ses lacunes tactiques et techniques par une qualité physique particulière puisque physiquement il n'a rien d'exceptionnel, il n'est pas particulièrement costaud, il ne va pas plus vite que les autres. C'est une rotation intéressante sur des matchs de seconde zone, c'est un gros bosseur mais ça ne va pas plus loin, un Motta ou un Sissoko sont bien au dessus de lui.

#38 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 15 octobre 2012 - 06:40

Moi c'est son coté tête baissée qui m'interpelle...
Un grand milieu joue la tête haute, sait déjà ce qu'il va faire du ballon avant de l'avoir. Lui restera un bon milieu de terrain, sans plus.

#39 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 367 messages
  • LocationToulouse

Posté 15 octobre 2012 - 11:01

Hum, 25 ans il peut (va) apprendre beaucoup encore surtout dans cette équipe

#40 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 16 octobre 2012 - 11:32

Beaucoup on la mémoire courte içi, Chantome, quand il est en forme, est capable de faire beaucoup de belles choses.
Il a un gros volume de jeu, très bon à la récupération (moins que Matuidi, je l'accorde), et bon offensivement.
Il a cette capacité à se projetter vers l'avant, à fluidifier le jeu.
Je suis désolé, mais il n'y a pas de joueur qui ont autant de qualité dans ce registre en france.
Perso, je trouve que c'est un Gerrard (dans le registre) toute proportion gardé bien entendu.
C'est vrai par contre que pour le moment, il n'est pas flamboyant, mais je serais le premier à l'encourager pour qu'il redevienne decisif!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Chantôme

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne