yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Clément CHANTÔME

Paris Saint Germain Joueur Chantôme

• Veuillez vous connecter pour répondre
423 réponses à ce sujet

#41 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 octobre 2012 - 12:45

Non mais son registre c'est bien beau, encore que là on parle d'un registre qu'on n'a plus vu depuis à peu près deux ans, mais le fait qu'il soit moyen partout fait justement son principal défaut. Y a quelques années c'était bien d'avoir un mec avec des qualités dans beaucoup de domaines, aujourd'hui par contre c'est trop limité. On ne cherche plus un mec "pas mauvais" mais "excellent" et comme tu le dis un Chantôme ça ne vaudra jamais un Gerrard par exemple. Quand je vois que ça parle d'un De Rossi là je réponds un grand oui, un mec qui a trois poumons, un sens certain de l'anticipation, un gros volume physique, une relance parfaite, une vision de jeu irréprochable, en bref un top player qui pousse l'équipe vers le haut et non un joueur banal qui sans être un handicap n'apporte rien de majeur à un collectif.

#42 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 16 octobre 2012 - 01:49

Beaucoup on la mémoire courte içi, Chantome, quand il est en forme, est capable de faire beaucoup de belles choses.

Il est aussi capable de faire une roulette alors qu'il est dans le sens du but...(dsl mais je lui veux encore pour ça... :indy: )

#43 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 16 octobre 2012 - 01:54

Perso, je trouve que c'est un Gerrard (dans le registre) toute proportion gardé bien entendu.

C'est vrai par contre que pour le moment, il n'est pas flamboyant, mais je serais le premier à l'encourager pour qu'il redevienne decisif!!!

Le comparer à Gerrard :wub: :wub: fallait oser, même tout proportion gardée ..

Pour ta dernière phrase, son problème est justement qu'il n'a JAMAIS été décisif, même l'année ou il a été "flamboyant".

Je partage totalement l'opinion de Cédric. Il est plutôt complet mais malheureusement n'excelle dans aucun domaine, n'a pas la recup d'un matuidi, le physique d'un sissoko, la technique d'un motta ...

#44 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 636 messages

Posté 16 octobre 2012 - 03:54

Je suis pas du tout du même avis pour le coup.
On critique chantome car il est comparé à des top joueurs de notre club, mais Chantome aurait sa place dans n'importe quel 11 français.
Moi je préfère avoir un joueur complet même moyen plus que trois joueurs certes avec une caractéristique ou il excel mais qui sont fragile et pas régulier (hormis matuidi).
Pour en revenir à l'équipe de France, hormis cabaye et matuidi, je vois pas qui est foncièrement au dessus de chantome...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#45 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 octobre 2012 - 04:07

On critique chantome car il est comparé à des top joueurs de notre club, mais Chantome aurait sa place dans n'importe quel 11 français.

=

Y a quelques années c'était bien d'avoir un mec avec des qualités dans beaucoup de domaines, aujourd'hui par contre c'est trop limité. On ne cherche plus un mec "pas mauvais" mais "excellent"

Avoir un mec qui pourrait être titulaire à Rennes je vois pas bien ce que ça apporte quand tu vises une victoire en LDC.

#46 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 16 octobre 2012 - 04:15

De toute façon l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Sous prétexte qu'un joueur est italien ou brésilien, ça y est c'est un top player.

Mouais, ba pour l'instant j'échange pas mon Chantome contre un baril de Lavezzi, ni même de Motta qui, à part une poignée de matchs, a pas non plus montré grand chose sous le maillot parisien.

Le foot c'est avant tout un sport collectif et c'est pas en empilant des techniciens qu'on fait une équipe. Faut aussi des travailleurs de l'ombre du genre de Chantome et Matuidi, sans paillette mais indispensable à l'équilibre de l'équipe.

#47 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 octobre 2012 - 04:32

De toute façon l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Sous prétexte qu'un joueur est italien ou brésilien, ça y est c'est un top player.

Tu es le premier à mettre en avant la nationalité des joueurs je te signale Image IPB On a fait que débattre sur les qualités propre à chaque joueur.

#48 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 060 messages

Posté 16 octobre 2012 - 04:47

De toute façon l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Sous prétexte qu'un joueur est italien ou brésilien, ça y est c'est un top player.

Mouais, ba pour l'instant j'échange pas mon Chantome contre un baril de Lavezzi, ni même de Motta qui, à part une poignée de matchs, a pas non plus montré grand chose sous le maillot parisien.

Le foot c'est avant tout un sport collectif et c'est pas en empilant des techniciens qu'on fait une équipe. Faut aussi des travailleurs de l'ombre du genre de Chantome et Matuidi, sans paillette mais indispensable à l'équilibre de l'équipe.

Comme le dit Cédric, c'est plutôt toi qui a l'air de mettre en avant Chantôme justement parce qu'il est du cru.

Tu le masque en sortant ce pseudo argument comme quoi on ne l'aime pas parce qu'il n'est pas brésilien ou argentin. Alors que ça n'a rien à voir avec ça, sinon un gars comme Matuidi ne serait pas autant encensé.

Et franchement dire que Motta n'a rien montré depuis qu'il est chez nous, c'est vraiment regarder nos matchs avec des œillères. Dans tous les cas Motta, a beaucoup plus de qualités que Chantôme, va dire aux gars de la Masia qu'ils l'ont pris juste parce qu'il est brésilien.

Cédric et Tony ont raison quand ils disent qu'il n'excelle nulle part, à la récup il est bon mais y a mieux, offensivement il peut être pas mal, mais y a mieux. Il est complet, mais n'a pas de vrai point fort. Mais il a un profil "atypique" qui peut nous être utile. Tout ça n'a rien à voir avec la nationalité.

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 060 messages

Posté 16 octobre 2012 - 04:51

Pour en revenir à l'équipe de France, hormis cabaye et matuidi, je vois pas qui est foncièrement au dessus de chantome...

Diaby? Sinon y a encore des options plus offensives comme Gourcuff (quand il sera remis), Nasri (que DD peut rappeler un moment ou un autre), voire Martin s'il se lâche enfin...Il peut aussi toujours essayer Valbuena dans ce milieu à 3. Et DD lui préfère même Sissoko, qui a un profil plus puissant et qui peut aussi se projeter vers l'avant.

#50 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 636 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:52

Diaby? Sinon y a encore des options plus offensives comme Gourcuff (quand il sera remis), Nasri (que DD peut rappeler un moment ou un autre), voire Martin s'il se lâche enfin...Il peut aussi toujours essayer Valbuena dans ce milieu à 3. Et DD lui préfère même Sissoko, qui a un profil plus puissant et qui peut aussi se projeter vers l'avant.

Diaby, oui, c'est sur, il est bon, faut dire il joue un match sur 40...
Nasri et gourcuff, récupèrent aucun ballon...
Sissoko à la limite pour sa puissance... Mais niveau technique et collectif, c'est pas terrible.

Je partage plus l'avis de chasseursdebuts et pense egalement par exemPle que motta ne vaut pas bien mieu hormi pour son expérience.
Oui, il joue proprement, mais rarement avec du risque.
Pour moi notre meilleur milieu reste Chantome-verratti-matuidi
On verra bien le match de Reims vu qu'il est blessé, je suis pas sur qu'on jouera mieux...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#51 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 060 messages

Posté 16 octobre 2012 - 11:57

Nasri et Gourcuff ce serait pour passer en 4-2-3-1, ce sont des options plus offensives comme valbuena. Regarde l'entrée de ce dernier comment elle a fait du bien à l'équipe ce soir.

Pour Motta, le truc c'est qu'on le fait jouer devant la défense à Paris, il n'a pas le même rôle que Chantôme, il est là pour fluidifier le jeu. Mais au poste de relayeur crois moi il apporterait plus que lui, avec l'Italie quand il jouait il apportait bien plus offensivement que je n'ai vu Chantôme. Au passage, Motta l'an dernier nous met 2 buts en 6 mois malgré ça et il a été à l'origine de certains buts, souvient toi du premier but de Pastore contre Sochaux.
Motta nous a énormément manqué contre l'OM.

#52 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 17 octobre 2012 - 08:48

Toujours les mêmes qui viennent dire que Chantôme est carrément un joueur moyennasse peut être parce qu'il a le tort d'être un jeune français issu du centre de formation. Or, ce type n'est pas moyen : il donne l'impression d'être fluet mais livre toujours un combat physique exceptionnel. Il a 3 poumons, il récupère beaucoup de ballons. S'il n'est pas souvent décisif offensivement, il ne perd jamais le moindre ballon. Je me répète, mais pour s'imposer tous les ans au PSG malgré la concurrence et être appelé en équipe de France il faut croire que les entraîneurs et le sélectionneurs sont des abrutis ...
Blanc démission !
Greg

#53 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 060 messages

Posté 17 octobre 2012 - 10:49

Et voilà ça continue avec la fausse excuse du centre de formation! Arrêtez un peu de sortir ce genre de phrase bouclier pour vous défendre! Ca fait groupie. A ce que je sache on a Sakho qui vient de notre centre et que personne ne considère comme "moyennasse".
Chantôme n'excelle dans aucun domaine, c'est un fait. Mais ce qui le sauve, c'est qu'il est nul dans aucun domaine aussi. C'est pour ça qu'il arrive toujours à passer entre les gouttes. Personne n'a dit qu'il était nul. C'est juste que cette saison il montre pas assez par rapport à ce qu'il a été capable de faire dans le passé. Quand tu vois ce que montrent Verratti et Matuidi, à côté il fait un peu tâche. Il passe aussi entre les gouttes parce qu'on n'a jamais été au complet au milieu depuis le début de saison.
Il perd peu de ballon parce qu'il ne prend aucun risque.

On a eu le fait qu'il soit français, on a maintenant le fait qu'il vienne d'un centre de formation français, la prochaine ce sera quoi? Le fait qu'il soit blond?

#54 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 octobre 2012 - 12:00

Ha ça fait allemand ça quand même, ça joue donc contre lui :ph34r:

Sinon je pense la même chose, Chantome est toujours passé entre les gouttes parce qu'il a des qualités dans beaucoup de domaines mais là on en revient à ce qu'on rabâche depuis une vingtaine de messages. Ce qui faisait sa force dans un PSG en déliquescence le condamne quasiment de manière certaine dans un PSG de ce niveau qui vise, et a besoin, de grands joueurs.

#55 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 17 octobre 2012 - 01:58

Ce joueur moyen! Ancelloti le garde ( on peut me dire qu'il faut un quota de joueurs issu du centre de formation pour la champion 's league)! En l'absence de certaines blessures il répond présent sur le terrain en fesant ses matchs!

Je vois dire que chantome joue souvent vers l'arrière! Qu'il n'est pas doué techniquement et physiquement ou voir moyen partout!! Peut être je dois être aveugle!

Je préfère ce genre de joueur moyen partout qu'un joueur par exemple très rapide mais qui manque de finesse technique et physique!

#56 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 17 octobre 2012 - 02:38

Laissez le temps à Chantôme de retrouver son niveau. Il n'a joué que 7 matchs pour le moment après une saison pourrie par les blessures.
Ensuite, on pourra juger de son réel potentiel.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#57 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 17 octobre 2012 - 07:57

Chantôme je l'avais défendu bec et ongles du temps ou on jouait avec Maké nos meilleurs joueurs étaient Nene, Chantôme et Hoarau.

Chantôme prend le meme chemin que Hoarau c'est tout, le seul truc qui joue pour lui c'est justement parceque on peut l'inscrire dans les formé club pour l'europe autrement depuis longtemps CA aurait fait venir Lampard :P lol

Sinon j'allais parler de Motta mais je vois que Sphinx à deja tout dit et tout bon la dessus donc rien à rajouter, si ce n'est que de comparer Motta et Chantôme c'est chaud quoi le mec avec Alex ils ont deja rentabilisé leur venu en meme pas 6 mois grace à leur taille on en a mis des buts de la tete sur corners sans ça on aurait ptet pas été 2ème mais plutot 3ème. Et Motta relayeur suffit de voir comment il jouait avec Eto'o meme Bouffon en devenant rouge de colère.

#58 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 17 octobre 2012 - 08:56

Et des buts de la tête on en a pri combien la saison dernière? Je crois que Paris fut l'une des équipes à avoir pri le plus de buts sur coup de pieds arrêtés!
Chantome on verra comment il va s'inscrire dans l'equipe car je trouve qu'on est très sévère avec lui!

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 060 messages

Posté 17 octobre 2012 - 10:23

Parce que pour toi les buts sur CPA ne sont que de la tête?

#60 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 18 octobre 2012 - 12:30

Parce que pour toi les buts sur CPA ne sont que de la tête?

Pas que..! Mais contre Paris ça a été souvent le cas et le match contre Lille et Marseille cela s'est vérifié! Quasi la copie conforme! Suis je assez clair?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Chantôme

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne