yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Clément CHANTÔME

Paris Saint Germain Joueur Chantôme

• Veuillez vous connecter pour répondre
423 réponses à ce sujet

#81 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 19 octobre 2012 - 10:17

Si Chantome joue, c'est forcément pour une bonne raison, non?

Les blessures, Lamo les blessures...

n'ouvre pas sa bouche et fait des matchs plus que correct, non?

Non.
Chantome c'est un top player pour Brest, c'est un bon joueur pour Lille et c'est un joueur moyen pour le PSG, il est formé chez nous, il n'a connu que nous, il se défonce avec notre maillot et représente dignement le club c'est vrai, mais faut être lucide et honnête, Chantome c'est un bon joueur de L1 mais l'ambition du club c'est de gagner la LDC et chantome il n'a pas sa place dans le 11 et dans un avenir très proche il n'aura plus sa place comme remplaçant.
Je le respecte car il aime le club et n'a jamais déconné dans la presse, mais ça reste un joueur avec qui nous ne seront jamais champion si il joue 35 matchs de championnat.

#82 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 341 messages

Posté 19 octobre 2012 - 10:33

Faut pas non plus se sentir visé Cédric...
Te sens tu concerné par ma remarque?
T'as des choses à te reprocher... ? Lol

Moi, ce qui m'exaspere, c'est de descendre des joueurs de notre effectif qui sont qui plus est titulaire et loin d'être mauvais...

Le jour ou chantome partira, je ferais son bilan, mais la le mec revient d'une saison compliqué, à toujours répondu présent quand on lui a laissé du temps et de la confiance...

La il se blesse en EDF, et certain en profite pour le critiquer... Mais bordel, si vous devez le critiquer, faite le sûr un match ou il a joué déjà, par sur ce genre de match!!!

La, je vois pas l'intérêt...
Et en parlant de supporter les joueurs OU le club, moi Perso, c'est plus les joueurs que le club, j'ai pas de kif à voir blanc, Leonardo ou le prince à la télé... Mdr ( c'est de l'humour je précise...)

Je supporte donc Chantome au même titre que les autres joueurs, si il joue c'est qu'il le mérite, si c'est un autre qui joue, ben j'encourage l'autre...
Et encourage les remplaçants à bien bosser pour gagner leur place.

Non mais franchement je vois personne vraiment le critiquer, on parle juste des limites du joueur, personne ne l'a traité de chèvre à ce que je sache.
Sinon tu crois que c'est parce qu'il s'est blessé que les gens ont commencé à émettre des avis?
Pour moi Chantôme cette saison, c'est un joueur qui n'a pris aucun risque, qui a peu joué vers l'avant et au SDF il a fait exactement la même chose!
Le Chantôme d'il y a 2 ans, j'attend encore de le voir.

#83 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 20 octobre 2012 - 06:59

C'est un peu le Jêrome Leroy des temps modernes. Mais c'est important aussi d'avoir un joueur comme ça dans l'effectif.

#84 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 20 octobre 2012 - 07:54

On peut pas comparer les deux. Franchement, Leroy c'est au dessus de Chantôme pour moi.

#85 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 20 octobre 2012 - 09:33

On peut pas comparer les deux. Franchement, Leroy c'est au dessus de Chantôme pour moi.

Je te rejoins, y a pas photo ...

#86 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 341 messages

Posté 21 octobre 2012 - 12:02

C'est pas comparable à Leroy. Leroy c'était un MO, alors que Chantôme est un 6-8.

#87 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 913 messages

Posté 21 octobre 2012 - 09:29

Par exemple, sur le match d'hier, j'aurais 1000X preferé un chantome plutôt que notre milieu qui n'a quasi jamais fait le liant en attaque...
Et encore, heureusement qu'on a eu un très bon Maxwell hier!!! :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#88 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 054 messages

Posté 21 octobre 2012 - 11:44

Maxwell rien à dire il a fait son match dfensivement et offensivement avec une très bonne réalisation ;) par contre je ne vois pas ce que Chantôme aurait fait de plus que Thiago Silva. Thiago Silva a fait exactement ce qu'aurait fait un Chantôme et encore la je suis gentil TS à obtenu enormement de faute sur lui et à distiller quelque bon ballons devant alors que Chantôme ça aurait été faute contre l'adversaire et passe vers l'arrière ou sur le coté droit semi arrière dans la course de VdW.

Chantôme je vais être honnete la dessus cette année au vu du temps de jeu qu'il a bénéficié n'a pas apporté grand chose, il a fait dans le joueur inter-changeable, pas bon mais pas trop mauvais non plus juste ce qu'il faut pour être la.

A la rigueur j'aurai meme plus vu soit Rabiot, soit Armand soit Sissoko à la place de TS, Nene à gauche. Mais Chantôme ou Bodmer franchement ça révolutionne rien un petit peu bon partout mais pas de point fort permettant de sortir du lot ces deux joueurs non aucun avenir dans le PSG QSI désolé.

#89 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 octobre 2012 - 11:56

Il faudrait aussi comparer les performances de Jerôme avec celles de Clément aux mêmes ages...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#90 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 372 messages
  • LocationToulouse

Posté 21 octobre 2012 - 12:19

Leroy a clairement plus un profil offensif quand même.

#91 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 octobre 2012 - 12:21

à 24 ans, Leroy jouaient à droite et prenait le couloir avec Mendy, je ne vois donc pas de différence avec le jeu de Chantome en ce moment.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#92 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 21 octobre 2012 - 12:36

Pour moi, tu sais très tôt si un joueur deviendra un crack ou pas, à 25 ans le joueur peut prendre en assurance, bonifier quelque peu son jeu, mais tu ne me feras pas croire que le gars va devenir un zizou du jour en lendemain. En résumé chantome sera toujours un joueur moyen plus ... ;)

#93 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 341 messages

Posté 21 octobre 2012 - 01:40

à 24 ans, Leroy jouaient à droite et prenait le couloir avec Mendy, je ne vois donc pas de différence avec le jeu de Chantome en ce moment.

Il jouait à droite d'un 4-4-2 plat, Chantôme joue à droite d'un 4-4-2 losange c'est pas pareil. Dans un 4-4-2 plat il aurait joué dans le duo du milieu, même s'il a déjà joué à droite (et il était pas fameux à ce poste).

#94 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 21 octobre 2012 - 03:16

Quand je comparais Leroy à Chantôme, je ne pensais pas forcément exactement au poste pour poste. Mais il faut bien avouer qu'ils ont un parcours un peu similaire. De bons joueurs de L1, formés au club et qui donnent tout sur le terrain.

Après, à savoir lequel des deux a le plus de talent à âge comparable je ne pourrais pas vraiment le dire. Pour moi ça se vaut largement. Leroy a fait une très belle fin de carrière où il a prouvé que c'était un joueur abouti.

Chantôme a encore tout à prouver mais rien ne dit qu'il n'ira pas plus haut que Leroy.

#95 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 341 messages

Posté 21 octobre 2012 - 08:11

En tout cas, Chantôme a déjà eu la chance d'être sélectionné. Après Leroy a la malchance d'être arrivé à maturité à un moment où l'edf était plus inaccessible que maintenant.

#96 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 08:30

Sphinx, es-tu d'accord pour te souvenir des sifflets et des critiques à l'encontre de Jérôme à cette époque ?
Pour moi il se représente la même chose pour Clément. Les temps changes ! :whistle:

#97 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 913 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:56

Non mais pour moi, Jerome est l'opposé d'après vos propos de Chantome...
Vous dites que Chantome est un joueur banal qui manque cruellement de génie?!
Alors que Jerome Leroy été un talent a l'état brut capable du meilleur comme du pire (et souvent du pire...)
Et une des raisons pour laquelle il a été sifflét, c'était depuis son come back de l'OMerde je crois, non?
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#98 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 054 messages

Posté 02 dcembre 2012 - 03:29

http://www.psg.fr/fr/Actus/105003/Galeries-Photos#!/fr/2012/2422/32089/album/nice-paris-2-1/nice-paris-2-1

Matuidi: Vite vers Zlatan bambino!!!
Chantome: non les consignes du clan sont, "tout doit passer par Douchez ou Jallet"!!!

#99 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 02 dcembre 2012 - 04:17

Chantôme c'est un joueur de collectif, un soldat. Il fera ses matchs si l'équipe tourne bien et il s'effondrera dans le cas contraire.

#100 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 02 dcembre 2012 - 05:58

Je me demande si sa réputation de ne faire que des passes en retrait n'est pas un peu excessive. J'ai bien regardé son match contre Nice, je pense qu'il a fait bien mieux que Maxwell dans ce registre. Ensuite pour faire des passes devant, il faut aussi des solutions
Blanc démission !
Greg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Chantôme

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne