yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Lorient 0-1 PSG [J30, vendredi 21 mars, 20h30, beIN]

• Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 17 mars 2014 - 10:26

FC LORIENT - PARIS SAINT-GERMAIN

501913.pngPSG_logo.png

30ème journée du Championnat de France de Ligue 1
Vendredi 21 mars 2014 à 20h30 sur beinsport1.pngbeinM3.png
Arbitré par Clément TURPIN (13 matchs, 35 jaunes, 3 rouges)

FCL à domicile : 7v 5n 2d, 22bp 15bc (N-P-N-G)
PSG à l'extérieur : 9v 4n 1d, 27bp 13bc (N-N-G-G)
FCL-PSG en L1 : 2v 3n 4d, 8bp 10bc

5 derniers FCL-PSG :
ico_l1.png 26/05/2013 : FCL 1-3 PSG (Le Lan[p] - Ibrahimovic, Gameiro x2)
ico_l1.png 20/05/2012 : FCL 1-2 PSG (Monnet-Paquet - Pastore, Motta)
ico_cl.png 14/11/2010 : FCL 1-1 PSG (Kitambala - Nene)
ico_l1.png 26/09/2009 : FCL 1-1 PSG (Mvuemba - Hoarau)
ico_l1.png 07/03/2009 : FCL 0-1 PSG (ø - Giuly)

Match aller : PSG 4-0 FCL
3' : 1-0, but de Lucas (passeur Digne)
39' : 2-0, but de Menez (passeur Verratti)
43' : 3-0, but de Cavani (passeur Lucas)
81' : 4-0, but de Cavani
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 mars 2014 - 11:35

3 points et rien d'autre, dernière occasion de la saison de mettre la pression sur Monaco avant un grand match (réception de Lille), ensuite ils n'ont plus que des équipe de rang inférieur, tandis qu'on ira encore à Lyon et à Lille en plus d'être accaparé par la LDC.

#3 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 17 mars 2014 - 02:40

c'est clair, j'ai vu le calendrier de l'ASM, il est easy après Lille... :ph34r:

Faudra donc être propre de notre côté!!!

Lorient, pelouse synthetique, faut voir... mais je vois bien Lucas et Lavezzi bien s'amuser sur ce genre de terrain, non ? :lol:

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 17 mars 2014 - 02:43

faut continuer sur notre lancee contre une belle equipe qui joue et qui nous reussit bien 

#5 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 17 mars 2014 - 04:15

Il joue pas si bien que ca Lorient cette année, je suis plus d'avis a ce qu'il se défonce une nouvelle fois contre nous.

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 mars 2014 - 11:51

Equipe-type et basta.

#7 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 18 mars 2014 - 12:09

oui,il n y a pas de match en semaine apres,faut mettre l equipe type 

#8 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 mars 2014 - 08:15

Tout à fait, équipe type et rien d'autre. Et une petite branlée pour rentrer pèpère à la maison.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#9 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 18 mars 2014 - 10:17

C'est surtout l'occasion de mettre nos joyaux dans le bac à glaçons, histoire qu'is se régénèrent.

Cela sert à quoi sinon d'avoir 8 points (+1) d'avance ???

Ce match doit servir à reposer les cadres. Et OSEF de leur envie de jouer, de marquer.

Il faut cibler les priorités dans les 4 semaines à venir. Il y en a deux : le 1/4 de C1 et la finale de la Coupe de la Ligue.

Car, coupe en bois ou pas, celle là, on n'a pas le droit de la perdre.

Elle n'aura jamais le merveilleux parfum de la Coupe de France remportée vs l'OM.

Mais une défaite redonnerait à Aulas des munitions pour ouvrir sa bouche à tout bout de champs.

Aujourd'hui JMA en est au stade où il pardonne un arbitre qui lui a collé trois buts hors-jeu dans un match économiquement capital pour son club. Le type est au fond du trou médiatiquement parlant. :lol:

Donc, ce n'est pas le moment de délirer. Les joyaux au repos. A cette époque avancée dans la saison, une mini-trève c'est un luxe rare.

Surtout dans ce match casse-croûte par excellence : une pelouse synthétique, face à une des seules équipes européennes qui essaie de jouer au foot. Et peut-être même sous la flotte et le vent :D

Sirigu - Marquinhos/Camara/Jallet/Digne  Cabaye/Rabiot/Pastore/Lucas  Lavezzi/Menez

Ibra a mal au dos, Cavani les voyages en AmSud ca pompe le peps, Verratti ne doit pas dormir beaucoup depuis bébé, Blaise doit se reposer car il lui reste au moins 20 matches à jouer en 3 mois,

Pour Motta, c'est différent ca dépend des menaces de suspension en cours et de son envie de casser (ou pas) du péroné breton.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#10 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 18 mars 2014 - 11:17

Jamais Blanc mettra ta compo Ovni.
Et il aura bien raison.

#11 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 18 mars 2014 - 11:26

Surtout avec une semaine derrière pour se reposer. Par contre possible que Motta ou Alex demande à faire l'impasse sur le synthétique.

#12 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 18 mars 2014 - 11:45

Il faut par conséquent profiter de cette coupure pour se resourcer et bien travailler ensuite.

10 jours sans match, c'est le bonheur à la mi-mars.

On a 9 points d'avance, qu'Ibra et consorts se reposent.

L'équipe que j'évoque a les moyens de gagner à Lorient.

Et ce synthétique... brrrr

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#13 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:37

ben vas y ,va lui dire a ibra de se reposer ,pas sur que l on te revois sur le forum  :D  :P  :ph34r:

de toute facon je crois que sur ce coup (le fait de faire tourner) tu es tout seul  :P  :ph34r:

#14 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 19 mars 2014 - 04:18

Je suis tout seul... à argumenter.

Quel intérêt à faire jouer nos piliers lors de ce match à Lorient ?

On en perd un pour 4 à 6 semaines, il est où le bénéfice sportif ? Vas-y argumente :D :ph34r:

#15 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 19 mars 2014 - 04:22

Jamais Blanc mettra ta compo Ovni.
Et il aura bien raison.

Il va m'en falloir un petit peu plus pour m'endoctriner.

#16 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 19 mars 2014 - 06:41

Déjà Ibra n'a plus mal au dos. En tout cas, LB a dit la semaine dernière que tout allait très bien pour lui et son dos sans compter que le gugus refuserait de ne pas jouer.

Tu fais PSG-club de bouseux (les 19 autres équipes de L1 en gros) et tu fais jouer Ibra sur TOUS les matchs.

Bon 18 équipes sinon Ref va me tomber dessus avec son équipe de Reims :ph34r:

Bref, il y a de quoi se reposer derrière même si j'avoue, je ne supportais déjà pas étant gamin ces fausses pelouses et je le supporte pas plus aujourd'hui pour notre équipe PRO.

je comprend d'ailleurs même pas qu'on autorise ça car ça favorise quand même Lorient et anciennement Nancy pour les matchs chez eux. Les mecs jouent et s'entraînent toute la saison sur leur fausse pelouse en plastique -_-

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#17 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 19 mars 2014 - 11:34

Je suis pas d'accord avec l'idée de faire jouer une équipe bis.

Ce serait vraiment con de perdre les points d'avance chèrement acquis maintenant, alors que le rythme est calme et qu'il n'y a pas de Ligue des Champions.

C'est un terrain synthétique, certes, on peut éventuellement préserver certains cadres fragiles.

Aligner une grosse équipe d'entrée, les martyriser sur la première mi-temps et faire sortir les joueurs à préserver à la mi-temps, ce sera très bien.

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#18 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:39

Je suis plutôt pour faire tourner, mais pas autant. Par exemple, si on met Digne à la place de Maxwell,  Cabaye à la place d'un des 3 du milieux, ou encore Marquinhos à la place d'Alex. On perd quasiment pas en qualité, et ca fait tourner un peu.

#19 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:41

Je suis tout seul... à argumenter.

Quel intérêt à faire jouer nos piliers lors de ce match à Lorient ?

On en perd un pour 4 à 6 semaines, il est où le bénéfice sportif ? Vas-y argumente :D :ph34r:

deja comme on dit il n y a pas de match la semaine prochaine et la ldc est seulement dans 3 semaines,is doivent jouer ,et faut prendre le plus de points possible avant d enchainer les 1/4 ,1/2 etc  :D  :P

le seul truc''''a peu pres potable'' (et encore  :D )que tu dis c est que le synthe peut poser des problemes ,meme si l annee derniere ca ne les a pas bouleverse :P

#20 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 mars 2014 - 09:44

Aucun intérêt de faire tourner, c'est un match après et avant une semaine sans match. 8 c'est beaucoup, mais ça reste toujours un écart rattrapable, une victoire nous permettrait de mettre à nouveau la pression à Monaco. Le seul facteur qui pourrait pousser à mettre des joueurs sur le banc, c'est le terrain en synthétique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne