yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] Chelsea 2-0 PSG [1/4 retour, mardi 8 avril 2014, 20h45, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
358 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 21 mars 2014 - 12:40

ENG.pngCHELSEA FC - PARIS SAINT-GERMAIN

52914.png52747.png

Quart de finale de la Ligue des Champions, match retour

Mardi 8 avril 2014 à 20h45 sur C+.png

Arbitré par Pedro Proença POR.png

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 05 avril 2014 - 07:23

Bon bah passons aux choses sérieuses. C'est LE match. Tout le monde sauf Ibra sera là, un doute sur Jallet/VDW même si a priori on va rester sur l'homme en forme.

#3 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 avril 2014 - 07:29

Pour l'arrière droit, c'est sans aucun doute Jallet qui jouera, VdW n'a pas 90 mn dans les jambes et son genou est encore un peu sensible.

Jouer ce match sérieusement, sans se mettre plus de pression que ça et ce devrait être la plus belle page à ce jour, de l'histoire du PSG sous l'ère Qatari. Nous marquerons de façon presque certaine, je vois bien un match nul 2 partout. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#4 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 05 avril 2014 - 08:10

On aura forcément des espaces - Chelsea attaquera.

Si on a un grand Lavezzi, un grand Cavani & Lucas, on met un but en premier!

#5 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 avril 2014 - 09:00

Clair que si on est TOUS en pleine forme, on marquera forcément. Et on gagnera ce match !

Perso, je suis à 100% en confiance aujourd'hui et je sais que l'on v passer. Il faut que l'on passe de toute façon...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#6 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 05 avril 2014 - 09:01

Les cartons :

Matuidi 2

Cavani 2

Motta 2

Alex 2
Rabiot 2
Menez
Jallet

On a du lourd susceptible d'être suspendu en cas d'une éventuelle demi. Il va au moins falloir éviter les cartons bêtes style gueulante sur l'arbitre ou perte de temps inutile.

#7 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 avril 2014 - 09:14

Pour l'arrière droit, c'est sans aucun doute Jallet qui jouera, VdW n'a pas 90 mn dans les jambes et son genou est encore un peu sensible.

Jouer ce match sérieusement, sans se mettre plus de pression que ça et ce devrait être la plus belle page à ce jour, de l'histoire du PSG sous l'ère Qatari. Nous marquerons de façon presque certaine, je vois bien un match nul 2 partout. 

Tu vois le même scénario de Monaco y a 10 ans en gros. :D

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 avril 2014 - 10:24

Les cartons :

Matuidi 2

Cavani 2

Motta 2

Alex 2
Rabiot 2
Menez
Jallet

On a du lourd susceptible d'être suspendu en cas d'une éventuelle demi. Il va au moins falloir éviter les cartons bêtes style gueulante sur l'arbitre ou perte de temps inutile.

Seul les cartons de Motta me font peur, les autres sont remplaçable. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 avril 2014 - 10:25

Tu vois le même scénario de Monaco y a 10 ans en gros. :D

En gros mais avec une finalité différente  ;)

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 avril 2014 - 11:50

Seul les cartons de Motta me font peur, les autres sont remplaçable. 

Ceux de Cavani font encore plus peur, en sachant qu'Ibra risque de manquer les demies aller. Alex à moindre mesure.

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 437 messages

Posté 06 avril 2014 - 12:00

deja,je vous le dis,on va stresser les gars  :P  :ph34r:  :ph34r:

chelsea devrait presser des le debut du match ,va falloir bien defendre 

#12 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 06 avril 2014 - 03:19

Il paraît que cela va être l'enfer sur terre ce début de match. Enfin, c'est ce que tout le monde prédit.

3-1 à l'aller à l'extérieur, donc un banal 2-0 suffit.
Vous pensez vraiment que Mou va envoyer ses troupes au charbon dès le coup d'envoi ?
Surtout en étant pleinement conscient de la qualité des contreurs adverses et de la supériorité physique des parisiens ?

A l'aller, si Chelsea n'a pas fait une grande 2ème mi-temps, c'est simplement du au fait que l'engagement qu'ils ont du déployer pour bloquer le PSG durant la 1ère leur a bouffé toute leur énergie.

Tu peux essayer de presser haut une équipe telle que Paris. Mais tu ne peux pas le faire durant un match entier. Parce qu' obligatoirement, au bout de 60' maxi, tu exploses en vol.

C'est donc le début de la 2ème mi-temps qu'il sera vital de bien négocier.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 avril 2014 - 06:23

D'accord avec Ovni ;)

Si on les maitrise en première pendant qu'ils auront la forme pour nous emmerder, on devra faire le boulot en seconde période et là, le chemin nous sera ouvert.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#14 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 avril 2014 - 08:27

Ceux de Cavani font encore plus peur, en sachant qu'Ibra risque de manquer les demies aller. Alex à moindre mesure.

Pas plus que ça à mon niveau, Ibra sera de retour pour les demis et nos flèches Lucas, Lavezzi et Pastore ont le bon gout de trouver la grande forme au bon moment. De plus Menez de retour et avec deux trois matchs de plus dans les jambes, peu créer l'exploit du match sur une action même s'il nous énervera le reste de son temps de jeu (un peu comme Pastore il y a encore pas si longtemps  ;) )

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 avril 2014 - 01:25

Au jour d'aujourd'hui on est encore loin d'être sur qu'Ibra soit présent en demies, donc autant ne pas prendre de risque en se retrouvant avec un Cavani en moins.

#16 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 06 avril 2014 - 06:01

C'est moi ou Leboeuf et Desailly sont anti PSG pour ces 1/4 de finale.
Toutes leurs interventions vont dans le sens de Chelsea.
Une honte si même les "anciens joueurs de foot français" (oui je ne savais pas dans quelle catégorie les placer..."journalistes" n'étant clairement pas leur job) ne supportent pas le seul club français en LDC.

Pour la peine je vais aller les insulter sur Twitter.

#17 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 avril 2014 - 06:13

Desailly je sais pas mais Leboeuf est clairement pour Chelsea. Je l'ai entendu lors du match aller avant et après le résultat, il a clairement dit qu'en gros, c'était Chelsea qui avait été dans un mauvais jour et qu'on avait eu de la chance surtout avec le troisième but de Pastore.

Un con fini le mec même si je peux comprendre qu'il défende son ancien club.

#18 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 06 avril 2014 - 07:06

Et pedros sur lequipe21 ou il exultait lors du tirage qu'on tombe sur chelsea pour se faire marave...
Elle est belle la france :( lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#19 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 avril 2014 - 07:30

Pas le choix, pour fermer la gueule de tous ces sales rageux faut gagner cette LDC !!!

#20 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 06 avril 2014 - 07:38

Il y a des chances qu'on soit obligés de jouer en contre au début du match. On a ce qu'il faut pour leur faire mal et les calmer. Si on refait une aussi mauvaise 1ere mi-temps, on va vraiment souffrir.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne