yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] Chelsea 2-0 PSG [1/4 retour, mardi 8 avril 2014, 20h45, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
358 réponses à ce sujet

#221 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:41

Cette défaite elle est pour Blanc

Non.
Cette défaite est à mettre sur le manque d'expérience.
Toute l'équipe a joué la peur au ventre de la première à la 87ème minute.
On a arrêté de calculer à 2-0.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#222 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:41

Cette défaite elle est pour Blanc

Elle est pour l'équipe, le président... Il nous manque minimum deux TOP players pour passer ce tour. On a vu que sans Ibra ça a vite coulé.

#223 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:44

Mdr quel est le boulet qui a dit que c'était pour Blanc?

Ce mec est clairement 0.

A la 85e minute peu importe l'entraineur, ce but est pour l'équipe

#224 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:45

Je suis vener!!! Grave vener!!! On a joué comme des gonzesses la peur au ventre...

On leur a donné le bâton pour se faire battre.
Notre défense centrale pas dedans, fébrile.

Devant la suractivité de lucas et lavezzi sterile et le fantome cavani a fait qu'on aurait pu jouer une journée sans marquer.

En plus lavezzi et lucas cramé comme d'habitude vers la 60eme, ce qui est normale vu leur débauche d'énergie, plus cela allait plus on aurait pris de but!

Mais bon, on est encore jeune en expérience et cela se voit vraiment sur ce match.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#225 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:46

D'accord avec Farelan il nous manque un Dani Alves et un Griezmann pour le coté gauche. Une grande équipe sans son Nedved Giggs c'est toujours bizarre quand meme...

#226 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:46

On a pris 5 ans d’expérience en 1 match.

Maintenant, ce serait sympa que l'année prochaine on reçoive au retour lors des 1/4 pour changer.

Et puis, soyons réalistes, avec l'équipe décimée que LB aurait du mettre en place pour la 1/2 aller, on avait aucune chance sans avant centre.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#227 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:48

Mais en attendant, c'est dur à encaisser.

Le ko au 12eme round... il va falloir quelques temps pour le digérer.

Mais on sera là l'année prochaine, plus forts.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#228 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:50

Dommage pour Paris, Chelsea s'est qualifié à l'expérience.

Mourinho a (encore) réussi son coup. Chapeau !

#229 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Je suis fou, j'ai l'impression qu'on n'a toujours pas commencé le match. Vous vous rendez compte que Chelsea jouait avec Lampard-David Luis au milieu et notre milieu n'a pas vu la balle. Je suis écœuré, nos milieux jouaient à 40 mètres de nos attaquants. Bordel de merde...

#230 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Paris a le "blues" à la une de l'équipe demain matin.

Je le vois gros comme une maison ...

#231 Parano

Parano

Troufion

• Members
  • Pip
  • 24 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:52

La frappe de cavani au dessus....

Des regrets mais globalement on s est fait mangé au milieu.

On n'a pas encore le niveau des grands cadors.

#232 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:55

On n'a pas encore le niveau des grands cadors.

C'est ça que je digère pas, c'est que je suis convaincu qu'on est plus fort que Chelsea. Le truc, c'est que c'est difficile de gagner en jouant une mi-temps sur quatre.

#233 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:55

Argumente

Coaching frileux, apathique sur le bord du terrain. Manifestement il était venu pour serrer les fesses, sans avoir de plan B. Rien que la première mi-temps méritait une soufflante, et les joueurs en alignent une deuxième pire encore. Ce soir on a fait un match de victime honteux... et je pense que Blanc y est pour beaucoup dans cet état d'esprit.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#234 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:56

Je suis dépité... Ce match c'était une blague ! On l'a jamais commencé.

On a joué avec la peur au ventre, on s'est procuré 0 occasion en première mi-temps. Tout juste 2-3 bons mouvements mais qui n'ont rien donné.

Je pensais qu'on avait passé un cap, on voit clairement que non. Le retour à la réalité est vraiment très très dur

#235 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:57

Franchement dégouté -_-

Je ne pensais pas nos joueurs aussi cons, immatures et stupides pour faire un match aussi pourri en 1/4 d'une LDC.

On ne mérite (sur ce second match) aucunement de se qualifier.

Une attaque en berne avec un Cavani qui a juste prit le droit de fermer sa gueule dans les médias maintenant. Un Lucas qui n'a jamais su frapper correctement au but alors qu'il arrête de tenter surtout quand il est cramé. un Lavezzi qui court vite mais pour rien.

Un milieu de terrain absent, surtout au niveau de Verratti qui dès le début du match prend des risques avec une passe/tir pour Sirigu et un Matuidi qui était resté à Paris le mec.

Une défense très fébrile avec un TS d'expérience, un Jallet qui était crevé et un Alex dans les choux. Pareil pour Maxwell.

Nos milieux jouaient bien trop bas dès le début du match.

Bref, un match bien pourri ou je suis certain qu'on se serait qualifié si on avait prit la peine de mettre en place notre jeu !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#236 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:57

Coaching frileux, apathique sur le bord du terrain. Manifestement il était venu pour serrer les fesses, sans avoir de plan B. Rien que la première mi-temps méritait une soufflante, et les joueurs en alignent une deuxième pire encore. Ce soir on a fait un match de victime honteux... et je pense que Blanc y est pour beaucoup dans cet état d'esprit.

Je ne suis absolument pas d'accord  ;)

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#237 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:58

2-0, deux barres....

Et on me disait peureux !

Juste réaliste, objectif et assez visionnaire.

Les joueurs ont joué dans le même fauteuil ou état léthargique que beaucoup de leurs supporters.

C'est pas la symbiose qu'on espérait, mais c'est un bon début.

On apprend, le club apprend, LB apprend.

Gagner la C1 dès cette année aurait signifié que l'argent peut tout acheter.

La morale est sauve.

Quand nous parviendront en demie la fois prochaine, on comptera davantage de fans dans l'hexagone.

Il faut de la sueur, du sang et des larmes. Ce soir, on a les larmes.

#238 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:59

Décidément je ne suis pas du tout d'accord avec les propos de Ginolheinze.

Le man ose parler de Blanc sur ce match là.

Mais arrête bordel.

Va te coucher et reviens demain! lol.

La nuit porte conseil

#239 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:59

Je pensais qu'on avait passé un cap, on voit clairement que non. Le retour à la réalité est vraiment très très dur

On a passé un cap mais il manque toujours un ou deux joueurs décisifs dans l'équipe.

On voit aussi que jouer dans un championnat de faible intensité est pénalisant au niveau européen.

On n'a pas l'habitude d'une telle adversité et d'une telle intensité.

#240 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:00

Le tournant du match est pour moi en milieu de première mi-temps ou on faisait une passe a 10 dans notre camp comme si on menait 1-0 avec les supporteurs parisien qui chambraient...
A partir de la, Chelsea s'est vexé et a montré un fighting Spirit en même temps que nous on s'est relâché dans le combat...
Après, on a jamais pu sortir la tête de l'eau!!!

Je note que c'est pas la première fois que cela nous arrive, ça déjà été évoqué plein de fois, force est de constaté que rien a été fait sur ça.

Des qu'on arrive a avoir l'emprise quasi totale sur un match, on perd pied dans le jeu et l'abnégation, j'espère au moins que cela nous serve de leçon.

Sinon, la finale de la CDL aura le même scénario. :(

En conclusion:
L'enjeu ne doit pas tuer notre jeu...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne