yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] Chelsea 2-0 PSG [1/4 retour, mardi 8 avril 2014, 20h45, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
358 réponses à ce sujet

#261 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:24

Perso, je ne pense pas que Blanc y soit vraiment pour quelque chose. Que voulez-vous qu'il fasse ?!

Ce soir, c'est les joueurs qui n'ont pas assurés.

Ce soir il fallait simplement faire un match d'homme face à un Chelsea sans imagination et affreusement stéréotypé. Blanc avait visiblement donné la consigne de jouer plus direct sur des ailiers qui se retrouvaient sans appui, et ça s'est vu en première mi-temps : on a pas arrêté de rendre la balle n'importe comment à une équipe qui ne nous pressait pas particulièrement. On a totalement déjoué alors qu'on a eu maintes fois l'occasion de faire ce qu'on sait le mieux faire : jouer la possession,de manière patiente dans un match ou le temps jouait pour nous.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#262 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:25

On doit être la seule équipe de tous les 1/4 de finaliste à ne jamais changer de système, quoiqu'il arrive dans le match.

A priori on a changé de système quand Marquinhos est rentré.

#263 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:26

Non mais le match, il suffisait de mettre un but et c'était fini? c’était compliquer, non?

Soit t'as essayer, tu te déchiré et c'est pas grave

Soit tu te chie dessus, on s'est chié dessus les joueurs et le coach.

Lucas, c'est un super remplaçant mais pas un titulaire et Pastore, lui il est là et c'est le meilleur.

Un coach a le droit d'avoir un plan B quand sa marche pas non? donc oui c'est la faute du coach autant que les joueurs.

Je me rappelle une action en première mi-temps où on récupéré la balle Jallet monte lucas, lui fait une ball en profondeur qu'il peut reprendre et Laurent blanc lui dit de pas monté?

Il a été frileux pour moi, je l'ai senti.

#264 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:28

Comble de désespoir, vous n'aurez pas (de ma part) le match et l’après match. J'ai oublié d'enregistrer le son :wacko:

Oui je sais, la guillotine...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#265 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

On réapprend les joies de la gueule de bois sans alcool.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#266 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Je me rappelle une action en première mi-temps où on récupéré la balle Jallet monte lucas, lui fait une ball en profondeur qu'il peut reprendre et Laurent blanc lui dit de pas monté?

Il a été frileux pour moi, je l'ai senti.

Moi je pense juste que les joueurs n'ont pas supporté l'intensité du match. Ils n'ont pas réussi à se libérer. Jouer tous les week-ends contre lorient et toulouse, ça n'aide pas dans ces gros matchs. Sans oublier l'absence d'Ibra...

#267 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:29

OK alors

DEMISSION LAURENT BLANC!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez raison après tout!

Laurent Blanc démissionne, encore un nouvel entraineur et hop!

Vous remettez TOUJOURS mais TOUJOURS tout en cause.

C'est typiquement Français ça.

C'est une défaite et c'est TOUT

Blanc ou pas Blanc

Passons à autre chose et arrêtons de chercher le coupable

#268 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:29

Comble de désespoir, vous n'aurez pas (de ma part) le match et l’après match. J'ai oublié d'enregistrer le son :wacko:

Oui je sais, la guillotine...

Rassure-toi, y'a du monde avant toi sur l’échafaud

(mais ce sont peut etre des candidats au poste de coupeurs de tetes)

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#269 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:30

A priori on a changé de système quand Marquinhos est rentré.

A la 84ème...

#270 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:30

Ce soir il fallait simplement faire un match d'homme face à un Chelsea sans imagination et affreusement stéréotypé. Blanc avait visiblement donné la consigne de jouer plus direct sur des ailiers qui se retrouvaient sans appui, et ça s'est vu en première mi-temps : on a pas arrêté de rendre la balle n'importe comment à une équipe qui ne nous pressait pas particulièrement. On a totalement déjoué alors qu'on a eu maintes fois l'occasion de faire ce qu'on sait le mieux faire : jouer la possession,de manière patiente dans un match ou le temps jouait pour nous.

Je ne pense franchement pas que Pastore en titulaire à la place de Lucas aurait vraiment changer quelque chose. Le ballon arrivait déjà pas beaucoup dans la surface adverse alors quand on sait que Pastore ne fait pas de repli défenseif, je pense plutôt que ça nous aurait été préjudiciable !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#271 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:31

OK alors

Blanc ou pas Blanc

Parce que tu as lu ça sur le forum ?

#272 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:33

Put*** ce que c'est rude.

Moi je vous le dis, l'année prochaine on va la savourer bien plus que si on l'avait gagné cette année.

Mais put*** que c'est rude... :cry:

#273 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:36

Ça m'aura donné une bonne leçon que j'avais oublié en quelques semaines cette défaites et que je m'étais appliqué à respecter depuis toutes ces années. Ne jamais trop penser VICTOIRE avec le PSG !

J'aurais au moins vu moins de deux buts prit lol.

#274 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:37

Put*** ce que c'est rude.

Moi je vous le dis, l'année prochaine on va la savourer bien plus que si on l'avait gagné cette année.

Mais put*** que c'est rude... :cry:

Rassure-toi, on aurait pleuré en demies de toute façon.

#275 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:38

OK alors

Blanc ou pas Blanc

Alors pour te faire plaisir Blanc a été bon et les joueurs mauvais, c'est sa?

C'est bon sa va deux secondes on dit juste que tout le monde a été mauvais donc arrete.

Il va prendre de l'expérience pour moi, il a été frileux puis Chelesea a l'éxpérience de la ligue des champions et des match a grosse intensité e premiere league alors que nous on se ballade en ligue 1.

Chelsea a mis 10 ans pour l'avoir sa ligue des champion donc allons-y doucement, tout le monde aprend

#276 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:46

A noter que l'arbitrage a été très bon ce soir, viril mais correct !

Quoi vous vous en foutez ?  :P

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#277 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:48

Je ne pense franchement pas que Pastore en titulaire à la place de Lucas aurait vraiment changer quelque chose. Le ballon arrivait déjà pas beaucoup dans la surface adverse alors quand on sait que Pastore ne fait pas de repli défenseif, je pense plutôt que ça nous aurait été préjudiciable !

Je n'ai pas parlé du choix des hommes, mais de la tactique mise en place et de l'état d'esprit de l'équipe. On a fait un match de pucelles, et on n'a pas joué sur nos véritables qualités ... c'est ça le drame.

Qui ici trouve sincèrement que Chelsea a déployé un jeu de grand d'Europe ?

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#278 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:51

Chelsea a déployé l'expérience d'un grand d'Europe. Et c'est ce qui a fait la différence. Ils ont su gérer la pression, pas nous.

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#279 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:57

Je trouve que l'expérience a bon dos. Bref, on peut tourner le truc dans tous les sens, ça n'enlèvera pas les regrets.

#280 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:59

Chelsea a déployé l'expérience d'un grand d'Europe. Et c'est ce qui a fait la différence. Ils ont su gérer la pression, pas nous.

C'est toute la différence entre une équipe (+ un entraîneur) qui a gagné la ligue des champions récemment et une autre qui la rejoue seulement depuis deux ans...

Mais globalement, notre équipe nous a quand même fait rêver malgré ce match raté. On a vécu de beaux moments, je retiens ça aussi ce soir...

La preuve, c'est qu'on est tous dégoutés...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne