yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] Chelsea 2-0 PSG [1/4 retour, mardi 8 avril 2014, 20h45, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
358 réponses à ce sujet

#341 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 11 avril 2014 - 05:53

Commentaire de Francis Gillot sur le match (enfin quelqu'un d'intelligent, ça change)

"Le match retour se joue sur quoi ? Le deuxième but, c’est quoi ? Un tir tout pourri qui arrive dans les six mètres, on ne sait pas comment et Demba Ba qui, heureusement avec les protège-tibias, ne la met pas au-dessus, en faisant tibia – péroné – protège-tibia et but. A cinq minutes près, Paris, c’est la meilleure équipe du monde et Laurent Blanc le meilleur entraîneur du monde. Là, à cinq minutes près, c’est Mourinho le grand entraîneur, parce qu’il va chuchoter des trucs dans l’oreille, là, c’est incroyable ! Il faut arrêter le délire, c’est du n’importe quoi"

Belle déclaration.

Je me suis éloigné de la presse et des forums depuis la défaite.
Parce que si c'est pour entendre toutes les conneries et témoignages à charge au sujet de Blanc, Cavani et que sais-je encore...
J'attends que l'équipe réponde sur le terrain pour voir ce que dirons tous ces opportunistes et ces mendiants de popularité éphémère...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#342 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 avril 2014 - 07:36

Belle déclaration.

Parce que si c'est pour entendre toutes les conneries et témoignages à charge au sujet de Blanc, Cavani et que sais-je encore...
J'attends que l'équipe réponde sur le terrain pour voir ce que dirons tous ces opportunistes et ces mendiants de popularité éphémère...

Gillot a parfaitement raison concernant la mystification excessive du cas Mourinho ... Mais il oublie de dire qu'on a fait 90 minutes lamentables.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#343 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 11 avril 2014 - 08:09

Je n'ai pas acheté l'équipe depuis mardi.

J'ai juste maté un bout de l'equipe du soir hier et pas un instant je n'ai zappé sur infosport. :D

J'ai évité tout risque d'entendre parler de Chelsea-PSG en mettant mon décodeur sur la chaine Lucky Jack TV depuis mardi vers 23h15. B)

Au boulot il n'y a que des nenettes pré-ménopausées qui n'en ont rien a carrer du foot, et le boss etait en vacances.

En fait, je vais vite me remettre de ce traumatisme.

J'en suis presque à me demander quand à lieu le match retour.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#344 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 11 avril 2014 - 08:10

:balls:

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#345 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 avril 2014 - 10:54

Je n'ai pas acheté l'équipe depuis mardi.

T'achètes encore ce torchon?

#346 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 11 avril 2014 - 11:38

1) Ca arrive, oui.

2) Il n'y a qu'un seul quotidien sportif en France. Il doit donc en premier lieu survivre :D  En attendant des jours meilleurs (voir 3)

3) Sa ligne éditoriale n'est que la politique d'une direction qui actuellement pense que faire du Closer rapporte plus que des vrais reportages. Cette direction saute, d'autres options s'offrent alors à la nouvelle.

4) Tu peux lire lequipe que d'autres ont acheté (boss) :lol:

Bref, 4) n'étant pas là cette semaine, j'ai donc acheté celui de mardi, sans honte :ph34r:

C'est pas "minute", faut pas délirer !

#347 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2014 - 01:04

Belle déclaration.

C'est pas parce qu'il nous "défend" (en fait il défend son collègue comme ont l'habitude de faire tous les coachs français par corporatisme) que c'est une belle décla ou intelligente.

Dire que ça s'est joué à rien c'est vraiment se voiler la face. Oui les buts sont merdiques, mais entre le premier but et le second on ne fait que subir, il y a eu une accumulation d'erreurs qui ont fait qu'on arrive à encaisser ce deuxième but. On subissait à un point qu'on savait qu'il arriverait. Cette chance comme certains le disent ici, c'est eux qui l'ont provoquée. Et Mourinho on en fait trop mais la qualif il est allé la chercher, de son discours à son plan de jeu, il avait tout préparé, Terry a dit que son équipe avait un plan de jeu pour chaque scénario. Donc c'est trop facile qu'on en fait trop sur le Mou.

#348 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2014 - 01:06

1) Ca arrive, oui.

2) Il n'y a qu'un seul quotidien sportif en France. Il doit donc en premier lieu survivre :D  En attendant des jours meilleurs (voir 3)

3) Sa ligne éditoriale n'est que la politique d'une direction qui actuellement pense que faire du Closer rapporte plus que des vrais reportages. Cette direction saute, d'autres options s'offrent alors à la nouvelle.

4) Tu peux lire lequipe que d'autres ont acheté (boss) :lol:

Bref, 4) n'étant pas là cette semaine, j'ai donc acheté celui de mardi, sans honte :ph34r:

C'est pas "minute", faut pas délirer !

Ce n'est pas parce qu'il y a un quotidien qu'il faut le soutenir.

Ce quotidien c'est de la merde en boîte et est un modèle de pensée unique parce qu'il sait qu'il est seul.

#349 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 avril 2014 - 06:13

C'est pas parce qu'il nous "défend" (en fait il défend son collègue comme ont l'habitude de faire tous les coachs français par corporatisme) que c'est une belle décla ou intelligente.

Dire que ça s'est joué à rien c'est vraiment se voiler la face. Oui les buts sont merdiques, mais entre le premier but et le second on ne fait que subir, il y a eu une accumulation d'erreurs qui ont fait qu'on arrive à encaisser ce deuxième but. On subissait à un point qu'on savait qu'il arriverait. Cette chance comme certains le disent ici, c'est eux qui l'ont provoquée. Et Mourinho on en fait trop mais la qualif il est allé la chercher, de son discours à son plan de jeu, il avait tout préparé, Terry a dit que son équipe avait un plan de jeu pour chaque scénario. Donc c'est trop facile qu'on en fait trop sur le Mou.

Regarde les stats du match, tu seras surpris. La déception vous fait retenir que le verre à moitié vide.

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#350 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2014 - 11:30

Les stats on en fait ce qu'on veut.

#351 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:46

J'arrive pas a croire que certains pensent que mourinho a eu de la chance ou cela s'est joué à des petits détails!

Sur 4 mi temps! Paris en fait une de bonne et Chelsea en fait 3! Si c'est un combat de boxe! Ils nous battent aux points!

De plus! Chez eux on a pas existé! Paris s'est fait manger dans l'intensité et la tactique! Le plus navrant c'est qu'on a rien proposé! Limite l'entraineur attendait un miracle et nous supporters on serrait les fesses car les minutes semblaient extrêmement longue!

Après ses collègues par corporatisme souhaitent le soutenir c'est leurs avis! Force est de constater que L.Blanc sur ce match n'a pas fait grand chose pour inverser la tendance!

#352 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 13 avril 2014 - 11:13

Je suis pas d'accord quand je lis de vous tous que Paris a fait une bonne mi-temps et Chelsea 3. Paris a fait une bonne mi-temps, a fait jeu égal sur 2 mi-temps et a été dominée une mi-temps.

Je vous invite à re-regarder les deux matchs et arrêter de sombrer dans la sinistrose...

A vous croire, on a été nul à chier sur les deux matchs. Réveillez-vous !

#353 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 13 avril 2014 - 11:24

Je suis d'accord avec Sine, cette histoire de 3 mi-temps sur 4, c'est l'arlésienne des journaleux.

On a très mal géré nos temps faibles, encaissant à chaque fois un but, voilà tout. Le reste du temps, on n'était pas non plus acculé sur nos buts, faut pas déconner.

Chelsea a su être patient et attendre la faille, ils ont provoqué la réussite, mais dire qu'on a été à chier 3 mi-temps sur 4, faut pas déconner.

Au match aller, on a un gros 1/4h difficile, on encaisse le pénoche et Hazard fait poteau, derrière il ne se passe rien, on défend bien, on rend la balle trop vite à cause du gros pressing de Chelsea, mais on n'est pas non plus à la rue.

Au match retour, on commence bien, on 25 bonnes minutes, puis j'ai l'impression que la sortie d'Hazard nous a fait du mal dans le sens où on était préparés à défendre sur lui et pas sur Schurrle. Lui nous a fait mal, il dézonait beaucoup, ça a perturbé l'équilibre défensif. Après prendre un but sur une touche, même les poussins ne la font pas ...

En 2e mi-temps, on gère assez bien les temps forts de Chelsea, et on gère très mal le nôtre en étant incapables de scorer.

#354 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 avril 2014 - 12:40

A l'aller en première mi-temps c'est globalement Chelsea qui fait le jeu, on marque très vite mais après le but on était inhibés et Chelsea a pris le jeu à son compte, puis ils ont forcé le destin avec le péno, puis Hazard touche le poteau, c'est un tournant du match, puis en fin de mi-temps on sort la tête de l'eau. En deuxième mi-temps c'est nous qui faisons le jeu, mais avant le CSC notre domination n'est pas flagrante, c'est le CSC qui nous donne des ailes, on revoit plus les blues et sur un exploit individuel on fait le break en toute fin de match.

Au retour, on fait illusion avant le but sans pouvoir être dangereux, tout le monde dit que Chelsea n'était pas dangereux à ce moment là, ce qui est vrai, mais on ne l'était pas plus, puis le premier but a tout changé, on a reculé, en deuxième mi-temps ça continue dans cette optique, puis on fait quelques changements, on se créé enfin nos premières occases, dont la fameuse de Cavani on est dans un petit temps fort, puis Mourinho fait entrer 2 attaquants et on se remet à subir et en faisant entrer Marquinhos à la place d'un attaquant, Blanc accepte cette soumission, le 2e but n'était qu'une histoire de temps on savait qu'il allait arriver. Donc quand je lis que c'est qu'une histoire de 5 minutes, faut bien voir ce qui se passait avant ce but, ce n'était que logique. Puis on pousse désespérément après ce but, mais c'était trop tard, fallait pas attendre d'être virtuellement éliminé pour le faire, puis Chelsea était maintenant en position de gestion. La meilleure c'est Ménès qui dans le même genre que Gillot nous fait une analyse à l'emporte pièce, il déplore le Blanc-bashing, alors que dans son discours il fait la même chose avec les joueurs, du style rien n'est de la faute à Blanc tout à cause des joueurs. Tout en minimisant le boulot de Mourinho. Et il ose dire "oui je suis son ami mais", mais non t'es son ami et tu es tout sauf objectif, ton discours le prouve. La meilleure c'est qu'il ose dire si Marquinhos marque on l'encense. Mais il n'a absolument rien compris le gars. Un bon coaching c'est pas que le mec qui entre marque à la fin, un bon coaching c'est quand tu fais entrer un joueur pour un but précis, soit garder le soit être plus dangereux etc. Quand Blanc fait entrer Marquinhos, qu'il marque ou pas derrière, ça nous a fait encore plus reculer au point d'encaisser le 2e but, alors que l'objectif de son entrée c'était donc de garder le 0-1. Et ça n'a pas marché puisqu'on a pris le but derrière. Après qu'il marque derrière c'est une autre histoire, Blanc ne l'avait pas fait entrer pour qu'il mette le but du 1-2 mais pour éviter le 0-1. Puis comme je l'ai dit on attaque une fois à 0-2, Marquinhos aurait marqué juste dans une période où on pousse désespérément. Si on était à 0-2 plus tôt, Blanc n'aurait jamais fait entrer Marquinhos pour aller chercher le but, soyons sérieux. Bref ce même Ménès aurait tué Ancelotti s'il était à la place de Blanc, on le sait tous.

#355 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 13 avril 2014 - 12:55

Oui certes, mais comme je le disais à ma copine ce matin, avec Ancelotti, on ne se fait pas sortir aussi lamentablement, j'en suis persuadé. 

Mais bon, avec des "Si" ...

#356 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 13 avril 2014 - 03:37

Carlo n'a pas réussi à oter la peur du spectre de Messi dans la tête des joueurs.

Le gars est rentré sur le terrain et tout le monde s'est figé.

Mardi, à trois minutes près, on post nos photos devant les cadavres des bouteilles de Champagne.

Ca ne se joue à rien. Le club vient d'apprendre un truc qui servira à l'avenir.

On a eu de la réussite à l'aller, pas au retour.

Il faut passer à autre chose sinon cela va vous ronger quelques temps.

#357 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 13 avril 2014 - 03:41

Carlo n'a pas réussi à oter la peur du spectre de Messi dans la tête des joueurs.

Le gars est rentré sur le terrain et tout le monde s'est figé.

Mardi, à trois minutes près, on post nos photos devant les cadavres des bouteilles de Champagne.

Ca ne se joue à rien. Le club vient d'apprendre un truc qui servira à l'avenir.

On a eu de la réussite à l'aller, pas au retour.

Il faut passer à autre chose sinon cela va vous ronger quelques temps.

C'est vrai. Mais avant ça, on fait le match qu'il faut, et encore une fois, on n'avait pas la même avance après le match aller, je pense qu'un Carlo aurait beaucoup mieux su gérer cette situation.

Bref, comme tu dis, c'est fait, les mecs retiendront la leçon et basta. On fera mieux (ou pas) la saison prochaine.

Je veux qu'on bouffe de la quenelle ce soir pour faire passer ma déception.

#358 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 13 avril 2014 - 05:34

Désolé pour moi cela ne se joue pas à rien cette rencontre! Tu viens et tu ne proposes pas grand chose! Tu te fais juste éliminer!
On attendait tous que le temps défile et la fin du match pour dire: ouf! Si le score restait à 1 à 0!

#359 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 13 avril 2014 - 05:40

le 2eme but de chelsea nous pendait au nez !

on n'a pas joué ou chelsea nous a empeché de jouer ............?! :(

grosse deception mais on saura s'en relever ! ;)

les relais de journaleux sont content , il bache LB qui etait attendu au tournant :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne