yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] Chelsea 2-0 PSG [1/4 retour, mardi 8 avril 2014, 20h45, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
358 réponses à ce sujet

#21 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 06 avril 2014 - 07:43

Quelqu'un a la liste des absents côté Chelsea ?

#22 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2014 - 07:59

Comme Maké avant France - Brésil en 2006, m'en bats les couilles des absents, présents, excusés, reposés, fatigués du côté de Chelsea.

On y va, on leur met au moins un pion et on va en demies. Le reste, c'est de la flûte.

#23 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 06 avril 2014 - 08:09

Batto est déjà chaud bouillant :lol:  Mais je dirais on leur met 2 buts pour être sûr d'être tranquille, parce qu'on n'en prendra pas 5 ;)

Pour répondre à ta question farelan, Ramires est suspendu et on ne sait pas si Etoo sera remis.

#24 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 06 avril 2014 - 08:11

Comme Maké avant France - Brésil en 2006, m'en bats les couilles des absents, présents, excusés, reposés, fatigués du côté de Chelsea.

On y va, on leur met au moins un pion et on va en demies. Le reste, c'est de la flûte.

C'est exactement ca, peu importe les absents de chaque côté faut pas tergiverser pas de pitié pour les croissants on les marave.

L'attente va être intenable ... la préparation et l'organisation de la soirée et du barbec qui va avec la rend encore plus insupportable !

#25 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2014 - 08:14

J'avoue Fun, et les déclarations de certains tocards que j'ai pu lire à la page précédente ont fini de me chauffer.

Merci d'avoir répondu à Farelan d'ailleurs, j'étais tellement dans mon délire que j'ai oublié d'être poli.

Si Ezequiel m'en remet un comme mercredi (quel but!), je vais me transformer en diable de Tasmanie et tout ruiner dans mon salon :lol:

#26 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2014 - 08:18

Je suis une pile depuis mercredi, je ne suis jamais redescendu. J'ai regardé le match contre Reims sans passion, ce match m'en touchait une sans faire bouger l'autre. Les joueurs aussi d'ailleurs, ça s'est vu.

Tout le monde nous voyait perdre à l'aller, tout le monde nous voit perdre au retour, moi je dis ça sent bon :smoke2:

#27 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 06 avril 2014 - 08:32

l etat de certains alors qu on est que .....dimanche... :D  :P ca promet pour mardi  :P

#28 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 avril 2014 - 09:02

Pour résumer, je dors trois heures par nuit depuis jeudi... 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#29 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 06 avril 2014 - 09:53

Le jour où je trouve le vaccin contre la connerie, j'achète une loge au Parc pour les forumeurs de planete.

https://www.youtube....h?v=QfupgNlBhGw (baston ivrognes de Chelsea vs on sait pas qui mais on devine qu'ils habitent la capitale, il y a 4 jours). J'execre çà.

Pour en revenir au match de mardi soir, 5 arbitres portugais.

Donc, on sait qu'il y aura une faute de sifflée sur Mata.

Il ne reste plus qu'à ne pas prendre le 2eme but.

Certains ici pensent que Chelsea n'est pas capable de mettre 4 ou 5 buts. Retirez vous cette idée de la tête tout de suite.

Ils peuvent nous en claquer 2 dans les 10 premieres minutes.

Et il y a plein de signes qui sentent que plus traquenard que ca, tu meurs.

Ce but de Javier, c'est un défibrilateur à usage unique.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#30 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2014 - 09:59

Déjà Mata joue à Manchester United maintenant Ovni, mais je ne t'en veux pas ;).

Ensuite, non ils ne nous en mettront pas 4 ou 5. Oui 2 voire 3 c'est possible. Mais nous aussi on a des arguments, et on est capables de leur en mettre 2 ou 3 également. Défensivement, on peut faire le taff, le Monstre veille (même si parfois, il peut faire des erreurs).

Par contre offensivement, on est au dessus, même sans Zlatan.

Traquenard est un bien grand mot. On sait ce qui nous attend, de fait le terme n'est pas approprié à mon sens. Ça va être un combat très difficile, mais on a les arguments pour passer.

#31 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:02

Je voulais dire Eto'o et j'ai ecrit Mata.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#32 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:02

:blink:

Je comprend pourquoi je me suis fait flasher alors que j'etais sur de ma vitesse

#33 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:03

Je suis fatigué et peut-etre un petit peu nerveux voire enervé (PSG, IRL, poker online) :lol:

#34 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:03

:blink:

Je comprend pourquoi je me suis fait flasher alors que j'etais sur de ma vitesse

:lol: :lol:

#35 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:07

Du coup, je ne sais pas à combien j'etais.

Ca doit pas etre plus qu'un point vu que je suis tout sauf un fou de vitesse sur route, mais là je ne sais pas du tout.

Bref, fuck les radars fixes sans panneau d'avertissement placés là où ca rapporte.

#36 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:07

5 j'y crois pas non plus, on peut toujours se rater, perdre, en prendre 3 dans la musette, mais en foutre 5 à cette défense, j'ai des doutes.

#37 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:16

C'est pas arrivé dans la saison on est ok, c'est certainement meme pas du tout arrivé sous... Leproux :D

Mais Paris dérange, même à l'UEFA :ph34r:

On peut être le barca de Chelsea (pour ceux qui se souviennent d'une sulfureuse 1/2)

#38 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:22

C'est pas arrivé dans la saison on est ok, c'est certainement meme pas du tout arrivé sous... Leproux :D

Mais Paris dérange, même à l'UEFA :ph34r:

On peut être le barca de Chelsea (pour ceux qui se souviennent d'une sulfureuse 1/2)

Je m'en rappelle très bien.

Roni :wub:

#39 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:35

Là ch'uis paumé, je me souviens d'un Chelsea-Barça avec Iniesta qui qualifie les catalans à la 93éme d'une frappe en lucarne dans un match ou l'arbitre "oublie" 4 pénos pour les anglais, mais je vois pas Roni dans ce match ???

#40 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:40

C'est moi ou Leboeuf et Desailly sont anti PSG pour ces 1/4 de finale.
Toutes leurs interventions vont dans le sens de Chelsea.
Une honte si même les "anciens joueurs de foot français" (oui je ne savais pas dans quelle catégorie les placer..."journalistes" n'étant clairement pas leur job) ne supportent pas le seul club français en LDC.

Pour la peine je vais aller les insulter sur Twitter.

Tu t'enflammes un peu vite. Leboeuf et Desailly ont joué longtemps à Chelsea tous les 2, c'est normal qu'ils aient une affinité pour eux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne