yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] Chelsea 2-0 PSG [1/4 retour, mardi 8 avril 2014, 20h45, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
358 réponses à ce sujet

#41 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:40

Oui ça me revient c'est le 5-1 avec un match énorme de Rivaldo, mais c'était un quart.

#42 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:41

Et ils ont aussi joué à Marseille les deux loustics. :D

Je crois en plus, qu'ils ne sont pas consultants pour BEin (mais là je me trompe peut etre)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#43 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Il y a des chances qu'on soit obligés de jouer en contre au début du match. On a ce qu'il faut pour leur faire mal et les calmer. Si on refait une aussi mauvaise 1ere mi-temps, on va vraiment souffrir.

Faut jouer notre jeu, on a souffert en première mi-temps quand on n'avait pas la maîtrise, faut leur priver de ballon.

#44 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Mais ils iront quand même feter ca sur les Champs si Paris gagne la C1....

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#45 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:42

Tu t'enflammes un peu vite. Leboeuf et Desailly ont joué longtemps à Chelsea tous les 2, c'est normal qu'ils aient une affinité pour eux.

Makelele aussi pourtant il est pour Paris :ph34r:

#46 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:42

On n'avais pas la maitrise car les londoniens ont tout donné dans leur pressing.

Déjà qu'ils n'etaient pas en grande forme physique, ca les a achevé cette dépense d'energie.

#47 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:44

Nasser a donc peut-être refusé d'embaucher Marcel et Franck

#48 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:44

On n'avais pas la maitrise car les londoniens ont tout donné dans leur pressing.

Déjà qu'ils n'etaient pas en grande forme physique, ca les a achevé cette dépense d'energie.

C'est pour ça que je ne crois pas à une taule, si ils démarrent en trombe, ils le payeront après. Je vois plus Mou essayer d'etre solide en espérant planter 2 buts.

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:46

Oui ça me revient c'est le 5-1 avec un match énorme de Rivaldo, mais c'était un quart.

Euh y a un malentendu j'ai l'impression.

Ovni parle du Barça de Chelsea. Battosai évoque Roni et toi tu parles d'un 5-1 avec Rivaldo. Rivaldo et Ronnie n'ont jamais joué ensemble en club. Moi j'ai plus l'impression qu'Ovni et Batto parlent de la confrontation de 2006 où Ronnie met un beau but à Stamford qui qualifie Chelsea.

#50 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:52

Oui mais là on parle d'un 1/4 retour à domicile de C1. Pas d'un match de coupe au fin fin de la campagne anglaise.

C'est le genre de matches où généralement les mecs se... transcendent.

Il y a déjà eu des 1/4 retour légendaires dans le passé.

On a raison de flipper.

Pas parce qu'on ne va pas passer, mais parce que la désignation d'arbitres portugais me laisse perplexe

#51 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:55

Euh y a un malentendu j'ai l'impression.

Ovni parle du Barça de Chelsea. Battosai évoque Roni et toi tu parles d'un 5-1 avec Rivaldo. Rivaldo et Ronnie n'ont jamais joué ensemble en club. Moi j'ai plus l'impression qu'Ovni et Batto parlent de la confrontation de 2006 où Ronnie met un beau but à Stamford qui qualifie Chelsea.

Même pas Sphinx :D

Je parlais de la demie de 2009, avec le but extraordinaire d'Iniesta à la 92eme (et les 4 pénos oubliés à Chelsea), dont la main de la 93eme avec Ballack qui devient fou

Allez, c'est cadeau. http://www.youtube.c...h?v=h3zNMAPqIrA

#52 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 06 avril 2014 - 10:56

Ca devrait vous destresser quelques secondes (c'est toujours ca de gagné)

#53 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 06 avril 2014 - 11:00

Même pas Sphinx :D

Je parlais de la demie de 2009, avec le but extraordinaire d'Iniesta à la 92eme (et les 4 pénos oubliés à Chelsea), dont la main de la 93eme avec Ballack qui devient fou

Allez, c'est cadeau. http://www.youtube.c...h?v=h3zNMAPqIrA

Là ch'uis paumé, je me souviens d'un Chelsea-Barça avec Iniesta qui qualifie les catalans à la 93éme d'une frappe en lucarne dans un match ou l'arbitre "oublie" 4 pénos pour les anglais, mais je vois pas Roni dans ce match ???

Bordel Batto avec ton Roni tu m'as fait douter :D

#54 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 avril 2014 - 12:30

D'accord! Que vient foutre Ronnie Batto??? :P

#55 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 avril 2014 - 06:25

Je parlais du même match que toi Sphinx, :lol:

#56 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 07 avril 2014 - 06:45

Batto est déjà chaud bouillant :lol:  Mais je dirais on leur met 2 buts pour être sûr d'être tranquille, parce qu'on n'en prendra pas 5 ;)

Pour répondre à ta question farelan, Ramires est suspendu et on ne sait pas si Etoo sera remis.

Fort probable que Eto soit forfait effectivement

#57 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 07 avril 2014 - 04:41

Y'en a qui ont pété un câble ce matin ou quoi les mecs sur le fofo :blink:

On a déjà eu 3-1 à l'aller. Avec notre défense, vous pensez réellement que Eto'o et son Chelsea vont nous claquer plus de deux buts !

Je demande clairement à voir... Suffit dans quel état TS était mercredi dernier. Il devait être autant en transe que nous supporter, suffit de voir sa réaction sur le but de Pastore.

Bref, vous planez vraiment là. On va se qualifier !

PS: même le barça n'a pas réussi à nous en mettre trois la saison dernière (en un match) !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#58 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 avril 2014 - 06:55

Y'en a qui ont pété un câble ce matin ou quoi les mecs sur le fofo :blink:

On a déjà eu 3-1 à l'aller. Avec notre défense, vous pensez réellement que Eto'o et son Chelsea vont nous claquer plus de deux buts !

Je demande clairement à voir... Suffit dans quel état TS était mercredi dernier. Il devait être autant en transe que nous supporter, suffit de voir sa réaction sur le but de Pastore.

Bref, vous planez vraiment là. On va se qualifier !

PS: même le barça n'a pas réussi à nous en mettre trois la saison dernière (en un match) !

Merci Yann. Même s'il ne faut pas partir la fleur au fusil et trop confiant, je vois trop de pessimistes ici. Ce n'est pas le Bayern ou le Réal, keep calm.

Oui ça va être très difficile, mais franchement, certains me donnent l'impression de s'attendre à ce qu'on prenne une volée. On a du répondant les mecs, on a des atouts, une philosophie, des joueurs talentueux et particulièrement motivés. Un peu de confiance que diable!

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  get.jpg   101,94 Ko   2 téléchargement(s)

#59 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:08

Je suis inquiet, pas pessimiste.

#60 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:23

Je suis inquiet, pas pessimiste.

Où est le mec qui demandait à ce qu'on lui amène le Bayern?  :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne