yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Revue de presse] Paris Saint-Germain

Club Revue de presse

  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#21 Nicky

Nicky

    Titulaire

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 17 dcembre 2013 - 04:03

Pastore et Ménez, Blanc parle d'échec au PSG

pastore-et-menez-blanc-parle-d-echec-au-

 

Publié Mardi 17 Décembre 2013 à 14h00 Dans : PSG, Ligue 1.

 

Depuis la prise en mains du club de la capitale par QSI, les dirigeants franciliens sont largement allés puiser dans le championnat italien pour se renforcer. Avec bonheur dans la plupart des cas, tant Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Thiago Motta, Salvatore Sirigu ou encore Edinson Cavani font le bonheur du club et de ses supporters. Mais forcément, dans le lot, certains n’ont pas donné satisfaction, et au moment de faire un bilan de sa première partie de saison, Laurent Blanc n’a pas tourné autour du pot dans les colonnes du Figaro. Interrogé sur le rendement de Javier Pastore et Jérémy Ménez, qui ont eu leur chance cette saison mais n’ont pas réussi à convaincre grand monde, l’entraineur du PSG n’a pas tourné au tour du pot. 

« Penser que l’on peut toujours réussir dans le management d’un joueur, c’est faux. Il n’y a jamais de 100%. Tout le monde ne réagit pas de la même façon. Mais on essaye ! Je n’ai pas de problème avec eux, mais je n’arrive pas à tirer le maximum de ce qu’ils peuvent faire. C’est un petit échec. Mais, au final, j’ai onze noms à choisir pour le match. L’entraîneur, ce n’est pas le gentil qui met l’ambiance en donnant sa confiance à tout le monde », a prévenu l’entraineur parisien, qui sait aussi imposer ses changements de tactique ou de joueurs quand il le faut. Et sur sa gestion de l’effectif, difficile de reprocher quoi que ce soit au champion du monde 1998, qui a su garder tout le monde mobilisé tout en donnant plusieurs fois leur chance aux remplaçants.  

 

 

Foot01.com



#22 sphinx94

sphinx94

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 17 dcembre 2013 - 09:44

J'ai lu son interview en entier et elle est très intéressante.



#23 Method

Method

    Bouffeur de Cul

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 janvier 2014 - 06:33

Canal+ veut priver les Qataris des droits de la Ligue 1

 

Canal+ a rédigé une note blanche, à destination des pouvoirs publics, réclamant un décret pour interdire à tout diffuseur propriétaire d’un club de foot de participer à un appel à candidatures de la Ligue de football professionnel. Dans son viseur : le Qatar, propriétaire du PSG et de BeIn Sports.

 

Canal+ n’aura décidément rien épargné à BeIN Sports, la chaîne Qatarie, sa grande rivale dans l’acquisition de droits sportifs télévisés. Cette fois-ci, la chaîne cryptée dirigée par Bertrand Meheut s’est mis en tête de bloquer la participation de BeIN Sports au futur appel à candidatures de la Ligue de football professionnel (LFP) pour les prestigieux droits de la Ligue 1. Celui-ci doit être lancé en 2015, mais déjà les couteaux sont sortis : entre les deux chaînes rivales tous les coups, ou presque, sont permis !

 

Dernière initiative en date : une note blanche émanant de Canal+ dénonçant un conflit d’intérêt du Qatar sur le marché des droits audiovisuels de la Ligue 1. Dans ce document dont « Les Echos » ont eu connaissance [voir en bas de cet article], Canal+ demande, in fine, d’interdire à BeIN Sports de participer à un appel à candidatures de la LFP. Cette note informelle a été rédigée par un bon connaisseur de ces questions : Laurent Vallée, secrétaire général de Canal+ depuis mars dernier et qui, jusqu’à cette date, siégeait à la LFP, et ce depuis 2002.

 

Conflit d’intérêt

 

« Cette note a fait l’objet d’échanges avec les pouvoirs publics dans le cadre du dialogue que nous avons avec eux au sujet du regard qui doit être porté sur Al Jazeera », confirme l’intéressé. Elle aurait même atterri à l’Elysée. Concrètement, elle explique que le Qatar « cumule les qualités de vendeur et d’acheteur des droits audiovisuels de la Ligue 1 » .

Citant le code du sport, Canal+ indique que les droits audiovisuels de la LFP sont la propriété des clubs de football. Or, le Qatar est propriétaire du PSG, le club de foot de Paris, et aussi, de la chaîne de télévision BeIN Sports, qui diffuse la Ligue 1 de football, compétition commercialisée par la LFP. Canal+ en conclut donc que le Qatar est à la fois acheteur et vendeur, et, ainsi, en conflit d’intérêt.

 

Mais ce n’est pas tout. Le document note aussi que le Qatar est présent au sein de la LFP. Il y siège en effet via le PSG qui est membre de droit de la LFP. « Le Qatar est ainsi présent aux trois niveaux clés de la négociation des droits de la ligue 1 : il est le principal vendeur ; il est l’un des principaux acheteurs ; il peut exercer une influence déterminante sur le commercialisateur », conclut la note blanche. « Y a-t-il beaucoup de marchés où un même groupe est à la fois vendeur et acheteur de droits avec, en plus, une présence au sein de la structure qui commercialise ? Cela nous paraît discutable », renchérit Laurent Vallée. « Canal+ demande à jouer à armes égales avec Al Jazeera », reprend ce dernier.

Cette position fausse le jeu en influençant « de manière anormale les conditions d’attribution des droits audiovisuels au moment de l’appel à candidatures  », poursuit Canal+. Pour la chaîne cryptée, la seule solution pour remédier à cette situation est un décret en Conseil d’Etat interdisant à une chaîne de télévision de participer à un appel à candidatures de la LFP, dès lors qu’elle est propriétaire d’un club de football.

 

Vendre le PSG pour postuler aux droits TV de la Ligue 1

 

Pourquoi un décret ? Parce que c’est déjà un décret qui précise les « conditions et limites  » dans lesquelles la LFP commercialise les droits TV. En somme, le Qatar devrait vendre le PSG s’il veut postuler au prochain appel à candidatures de la LFP  ! Le Qatar n’est pas tout seul à être propriétaire d’un club : M6 possède les Girondins de Bordeaux. Si la Six ne dispose, pour l’heure, d’aucun lot de Ligue 1, elle s’est déjà portée candidate par le passé.

 

L’ironie, c’est que Canal+ était, autrefois propriétaire du PSG... que le groupe a revendu en 2006. A l’époque d’ailleurs, Frédéric Thiriez, qui était déjà président de la LFP, avait estimé que la cession était « une bonne chose ». « Canal est le diffuseur exclusif de la Ligue 1 et cela va permettre d’éviter des soupçons de possible conflit d’intérêt », avait-il souligné, estimant que cela était une « spécificité française qu’un diffuseur soit propriétaire d’un club ». Déjà attaqué sur ce terrain, le Qatar a, lui, toujours dit que le PSG et BeIN Sports étaient deux entités indépendantes l’une de l’autre.

 

 

logo.png

 

http://www.lesechos....hp#Xtor=AD-6001



#24 Blood

Blood

    Capitaine

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 07 janvier 2014 - 09:33

*
MESSAGE POPULAIRE !

Canal+  ça devient désolant...

La chaîne "pas comme les autres" d'une certaine époque devient la chaîne "pire que les autres"

 

Je me désabonne dès que je peux,

d'ailleurs je ne veux plus payer pour une chaîne qui suce la bite d'un mec comme Valls et qui font de la désinformation en continu 

 

Vu que perso, je gerbe sur les séries, je ne regarde que du foot sur canal,  ben je le regarderai en streaming  ...

 

Pour l'instant y a pas à se plaindre de Bein sport, ils font leur boulot plutôt bien pour un prix modique, moi ça me va 


Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....


#25 sphinx94

sphinx94

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 07 janvier 2014 - 09:50

C'est gonflé de la part de Canal, parce que déjà il n'y a pas un vrai conflit d'intérêt, QSI et Beinsport étant 2 entités différentes. Et même s'il y en avait un, ils sont mal placés pour la ramener eux qui étaient notre propriétaire dans les 90's.



#26 lebuteurdu99

lebuteurdu99

    Banc de touche

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 07 janvier 2014 - 10:42

Canal+  ça devient désolant...

La chaîne "pas comme les autres" d'une certaine époque devient la chaîne "pire que les autres"

 

 

Ouais je suis complétement de cette avis franchement Canal plus ce fut une belle chaine aujourd'hui, et pas que niveau football je parle en général, c'est un mix des mauvais côtés de TF1, de NRJ 12, et d'une TV d'Etat Nord Coréenne.

 

Et là quelle blague de les voir attaquer le Qatar pour cette raison. Franchement qu'ils s'occupent un peu de la qualité de leur programme au lieu de chercher la merde autre part.



#27 Method

Method

    Bouffeur de Cul

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 janvier 2014 - 11:21

Ils me font halluciner... Incroyable de se comporter comme ça après avoir eux même été nos propriétaires !

 

Sans parler du fait que Canal+ était notre propriétaire alors que Bein ne l'est pas. :rolleyes:



#28 Battosaï

Battosaï

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 janvier 2014 - 11:22

Be In Sports, c'est Al Jazeera, qui n'a strictement rien à voir avec le PSG. Tout le reste a été dit sur cette chaîne qui n'est plus qu'un lointain souvenir d'elle même. Quelle décadence ... 



#29 Lamottinho

Lamottinho

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 868 messages

Posté 08 janvier 2014 - 07:45

La sens tu? Qui se glisse dans ton luc?
La nenelle... Mdr
C'est aberrant cette histoire encore... Dans quelle monde vie t'on... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#30 Fabélo77

Fabélo77

    Papy du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 janvier 2014 - 03:00

Canal+  ça devient désolant...

La chaîne "pas comme les autres" d'une certaine époque devient la chaîne "pire que les autres"

 

Je me désabonne dès que je peux,

d'ailleurs je ne veux plus payer pour une chaîne qui suce la bite d'un mec comme Valls et qui font de la désinformation en continu 

 

Vu que perso, je gerbe sur les séries, je ne regarde que du foot sur canal,  ben je le regarderai en streaming  ...

 

Pour l'instant y a pas à se plaindre de Bein sport, ils font leur boulot plutôt bien pour un prix modique, moi ça me va 

J'attend l'anniversaire de mon abonnement pour en faire de même, pour exactement les mêmes raisons que toi Blood. 


Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#31 Is-Mx

Is-Mx

    Titulaire

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 08 janvier 2014 - 03:50

C'est désolant ce que fait Canal+.

 

Mais pour certains, êtes vous sûr de choisir entre Canal+ et la France d'un côté et Al Jazeera et le Qatar de l'autre ???

Méfiez vous des conneries que peut raconter un certain "humoriste"...  Avec le recul et plus tard, on pourra  s'apercevoir de quelques énormités.



#32 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 09 janvier 2014 - 11:04

Pathétique canal+. :indy:

 

Vivement que Bein récupère l'intégralité des droits du foot!



#33 Battosaï

Battosaï

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 janvier 2014 - 07:37

C'est désolant ce que fait Canal+.

Mais pour certains, êtes vous sûr de choisir entre Canal+ et la France d'un côté et Al Jazeera et le Qatar de l'autre ???
Méfiez vous des conneries que peut raconter un certain "humoriste"... Avec le recul et plus tard, on pourra s'apercevoir de quelques énormités.


Pourquoi ramener ça à Dieudonné? (oui jcose citer son nom, c'est encore un être humain et un citoyen français me semble-t-il ...).

Ce n'est pas une question de choix Qatar - France, je ne vois pas en quoi Canal est représentatif de la France d'ailleurs, mais c'est un autre débat. On peut juste être estomaqué et écœuré par le comportement de cette chaîne qui reproche à BeIn ce qu'elle a fait pendant des années. En fait ils me font le même effet que les Bayern et autres clubs italiens qui chient sur le PSG et City en brandissant leur FPF qui ne vise qu'à figer les positions en empêchant d'autres clubs de faire ce qu'ils ont fait durant des décennies.

C'est gerbant, et ça n'a rien à voir avec le Qatar, la France, l'Islam ou que sais-je encore. Ce sont des connards aux abois, qui font tout dans les couches car ils sentent le vent tourner. Ils savent que sans le foot, ils sont morts, et ils savent que BeIn va leur en glisser une sévère (pour rester dans le ton).

#34 Yann

Yann

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 09 janvier 2014 - 07:56

C'est désolant ce que fait Canal+.

 

Mais pour certains, êtes vous sûr de choisir entre Canal+ et la France d'un côté et Al Jazeera et le Qatar de l'autre ???

Méfiez vous des conneries que peut raconter un certain "humoriste"...  Avec le recul et plus tard, on pourra  s'apercevoir de quelques énormités.

 

 

Que vient faire (et je vais faire comme Battosai) "Dieudonné" dans cette affaire stp car tu parles bien de lui ?! Sans compter que je ne partirais pas dans un éternel débat avec toi ou un autre mais si vraiment tu te renseignais autre part que sur les médias français qui touchent de l'argent de l'état (télévision, journaux, sites internet etc...), tu t'apercevrais que certaines choses peuvent être vrai et pas de de sa bouche à lui !

 

Sans compter qu'il n'est QU'un humoriste qui certes fait de l'humour sur un sujet tabou partout sur la planète.

 

A un moment, il faut arrêter de jouer et d'accepter d’être un mouton


"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)


#35 Is-Mx

Is-Mx

    Titulaire

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 10 janvier 2014 - 04:52

Être unouton, NON.

Profitez d'une tribune pour vomir sa haine, je ne suis pas d'accord.

 

À la limite, si je devais choisir en France et Qatar, je choisirais France avec Canal+.

Quand on sait que les ouvriers des stades, employés Philippins sont considérés comme des esclaves et je n'évoque pas la condition de la femme, alors les homos n'en parlons pas...

Demandez à Ouaddou et autres footballeurs ce qu'ils en pensent du Qatar ?

 

Bref, pour revenir au sujet, je le répète, l'attitude de Canal+ est lamentable.

Pour l'intêrêt du football français, il est bien utile d'avoir de la concurence concernant les diffuseurs.

Si par malheur BeIn avait l'exclusivité, les droits TV baisseraient considérablement. (d'où mon idée de garder aussi C+)



#36 sphinx94

sphinx94

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 10 janvier 2014 - 06:34

C'est pas parce que Ouaddou a eu des problèmes que tous les joueurs là bas sont dans la merde. Sinon c'est une autre culture c'est pas du tout comparable. Toi tu préfère la France parce que tu y as vécu et que tu es adapté à ce pays et parce que t'as des yeux d'occidental. Niveau condition de vie, tu te mets bien là bas, j'ai de la famille qui y habite et ils kiffent. Pareil dans les Emirats.

On parle pas de l'Arabie Saoudite.



#37 Battosaï

Battosaï

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 10 janvier 2014 - 07:27

D'accord avec Sphinx. Cela dit encore une fois, il n'est pas question ici de choix, mais du comportement minable de Canal, point barre. Mais tout est bon pour chier sur Dieudonné en ce moment. ...

Et puis, la France de Valls et compagnie, très honnêtement, ça ne me fait pas rêver. D'aucuns ont dit que si Sarko passait ils se tireraient de la France, si Valls passe, je plierai les gaules. Cette petite frappe qui se fait aborder par 2 africains à Evry, le tout très poliment, et qui dit en ricanant à son acolyte "Quelle image d'Evry! Trouve moi quelques whites, blancos" sans compter ses propos sur les Roms, et c'est cette enflure qui parle de haine et de racisme?

Le maire UMP qui avait dedéclaré au même moment qu'il était dommage qu'Hitler n'ait pas tué plus de Roms, passé inaperçu, ça ne parle pas de juifs ... Il ne déverse pas de haine lui?

Bref ...

#38 Method

Method

    Bouffeur de Cul

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 janvier 2014 - 08:20

Franchement rien que le fait que Valls soit ministre de l'intérieur après sa sortie sur le marché d'Evry montre à quel point les français sont bêtes et les politiques egoïstes et sans vergogne !

 

On s'écarte du sujet mais je serais même pas étonné que Canal ait une fois de plus un décret en sa faveur. Ce pays implosera un jour à force de trop tirer sur la corde !



#39 ovni1974

ovni1974

    Amoureux d'Unai

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 062 messages

Posté 10 janvier 2014 - 09:36

Ouvrez un topic approprié si vraiment vous ne pouvez pas vous retenir.

 

OSEF des sensibilités politiques de chacun.

 

Cela n'a (plus :ph34r: ) rien à voir avec le PSG.


- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).


#40 Method

Method

    Bouffeur de Cul

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 janvier 2014 - 04:46

Désolé, ayant habité Evry pendant 16 ans je me suis senti obligé d'ouvrir ma gueule sur mon "maire".. Mais t'as raison, on s'écarte du sujet !







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Club, Revue de presse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne