yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Revue de presse] Paris Saint-Germain

Club Revue de presse

• Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#41 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 janvier 2014 - 12:01

D'accord avec Sphinx. Cela dit encore une fois, il n'est pas question ici de choix, mais du comportement minable de Canal, point barre. Mais tout est bon pour chier sur Dieudonné en ce moment. ...

Et puis, la France de Valls et compagnie, très honnêtement, ça ne me fait pas rêver. D'aucuns ont dit que si Sarko passait ils se tireraient de la France, si Valls passe, je plierai les gaules. Cette petite frappe qui se fait aborder par 2 africains à Evry, le tout très poliment, et qui dit en ricanant à son acolyte "Quelle image d'Evry! Trouve moi quelques whites, blancos" sans compter ses propos sur les Roms, et c'est cette enflure qui parle de haine et de racisme?

Le maire UMP qui avait dedéclaré au même moment qu'il était dommage qu'Hitler n'ait pas tué plus de Roms, passé inaperçu, ça ne parle pas de juifs ... Il ne déverse pas de haine lui?

Bref ...

Franchement rien que le fait que Valls soit ministre de l'intérieur après sa sortie sur le marché d'Evry montre à quel point les français sont bêtes et les politiques egoïstes et sans vergogne !

On s'écarte du sujet mais je serais même pas étonné que Canal ait une fois de plus un décret en sa faveur. Ce pays implosera un jour à force de trop tirer sur la corde !

Ouvrez un topic approprié si vraiment vous ne pouvez pas vous retenir.

OSEF des sensibilités politiques de chacun.

Cela n'a (plus :ph34r: ) rien à voir avec le PSG.

J'adore !!!!  :)

C'est vrai que ce serait marrant un topic sur les sensibilités politiques ! Malheureusement, cela créerait des divisions et notre amour commun pour notre club et le forum ne serait plus mis en avant. Il faut être sûre d'être très équilibré pour être prêt à débattre sur la politique avec des personnes de visualisations différentes, donc pas certain que ça apporterait grand chose même si j'adorerais.  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#42 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 09 juin 2014 - 09:50

Un contrat de cinq ans proposé par le PSG à Candreva selon le Corriere dello sport

candreva.jpg

La Lazio devrait prochainement acquérir la part des droits de l’Udinese sur Antonio Candreva pour 9M€. Pour mieux revendre le milieu de terrain de 27 ans au PSG? C’est en tout en cas une alternative prise réellement au sérieux en Italie. Selon le Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait proposé un contrat de 5 ans à l’international italien et un salaire annuel de 3M€.

source:http://canal-support...on-le-corriere/

full.jpg

#43 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2014 - 12:04

Je ne vois aucun interet de intéresser un milieu polyvalent  coté droit. Lucas, Verratti devraient suffire amplement sachant que Lavezzi, Rabiot, Cavani et encore Cabaye peuvent dépanner à ce poste. Je ne parle pas volontairement de Pastore qui s'épanouit beaucoup plus à gauche.

Non vraiment je vois pas... pourquoi chercher encore sur ce coté alors qu'à gauche nous sommes orphelin d'un gaucher. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#44 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 09 juin 2014 - 12:06

Et ils parlent de 5 ans de contrat pour 30 millions , cte blague :lol:

full.jpg

#45 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2014 - 01:08

C'est ça qui rassure ! :)

#46 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 juin 2014 - 02:45

Quoiqu'il arrive, il va falloir remplacer numériquement Menez.

Mais pour 30 millions je vois mal les dirigeants prendre un italien inconnu de 27 ans alors qu'on peut avoir un minot français pour le même prix, Griezmann en l’occurrence.

#47 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 aot 2014 - 07:41

Zlatan Ibrahimovic souffre d’une « désinsertion partielle du muscle oblique gauche sur la douzième cote », Gregory Van der Wiel « d’une fracture de l’apophyse transverse droite de la deuxième vertèbre lombaire suite au coup de genou reçu dans le dos par le joueur Brandao au cours de la première mi-temps », et Thiago Motta « d’une fracture du nez non déplacée suite à l’agression subie après le match par le joueur de Bastia Brandao. »

Communiqué du club sur les blessures d'hier. 

Il devait être lègé le coup de genou sur VdW  :whistle:

#48 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 17 aot 2014 - 09:09

Pas de plainte déposée ni par Motta, ni par le Club. Pas la peine de tirer sur l'ambulance.

De toute façon, pas besoin d'agir, la justice pouvant se saisir elle-même dans un cas pareil.

En plus, il sera suspendu demain, interdit de jouer sur le sol francais dans la semaine et viré par Bastia dans la continuité.

Bastia peut même se retourner contre lui puisqu'il y a faute grave avec pour conséquence notamment l'obligation bastiaise de recruter un 9 de toute urgence.

VDW, sa blessure semble etre située juste au dessus de celle qui avait mis Neymar hors course (la faute je ne l'ai pas encore vu). Quelqu'un a vu le truc ?

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#49 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 aot 2014 - 09:46

pas vu non plus 

#50 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 17 aot 2014 - 10:28

J'ai vu un truc dans le résumé de psg tv de 3min mais ça m'étonnerais que cela soit ça, car c'est bien avant la mi-temps (il a continué a jouer quoi...)
Sur une occaz de la tète de Brandao qui saute sur VDW, ce dernier couine pas mal après... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#51 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 18 aot 2014 - 05:42

J'ai vu la même chose en direct. Mais c'était 10 à 15 minutes avant la mi-temps.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#52 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 18 aot 2014 - 07:32

Peut etre qu'a chaud, c'était une gène et qu'au retour des vestiaires, en refroidissant un peu, ca s'est réveillé.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#53 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 26 septembre 2014 - 11:28

le-nouvel-avion-vip-du-psg-pour-ses-depl

Pour se rendre à Caen ce mercredi, pour l’un des déplacements les plus rapprochés de la saison, le PSG n’a pourtant pas hésité à venir en avion. Un trajet de 35 minutes qui n’est forcément pas très rentable, mais qui permet au PSG de récupérer pleinement, et notamment de rentrer immédiatement après le match pour mieux récupérer. Pour cela, les dirigeants parisiens ont fait main basse sur leur nouvel engin de prédilection, à savoir un Boeing 737 Executive, qu’ils utiliseront à nouveau ce week-end pour leur déplacement à Toulouse. Un avion grand luxe, avec salle de réunion, un coin salon télé, un bar, une chambre avec un lit et seulement 44 places pour les heureux élus de la délégation parisienne. Pas certain toutefois que, lors du trajet jusqu'en Normandie, les joueurs parisiens aient eu le temps de profiter de tout cela en 35 minutes...

Reste à savoir qui va avoir le lit  :ph34r:

#54 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 256 messages

Posté 26 septembre 2014 - 11:36

c est evident pourtant  :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#55 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 26 septembre 2014 - 01:46

Y'a même pas de terrasse. :ph34r:

#56 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 256 messages

Posté 26 septembre 2014 - 01:53

c est con mais tu me fais rire  :D

CHAMPION 2016 !!!!!!

#57 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 10 octobre 2014 - 10:17

Le PSG va sauver le monde

Le PSG va sauver le monde ! En tout cas dans une bande dessinée que Soleil publiera le 5 novembre prochain. «Alors que l'équipe du Paris Saint-Germain domine le football européen, l'incroyable se produit. Une civilisation extra-terrestre envahit la Terre, et propose, en échange du salut de la race humaine, un match opposant le PSG à une équipe venue d'une autre galaxie. Si Zlatan et ses coéquipiers remportent la partie, la Terre sera épargnée... Dans le cas contraire, notre planète sera détruite. L'équipe du PSG parviendra-t-elle à relever le plus grand défi de toute l'histoire du football ?».Anoter que le dessin est assuré par Philippe Briones, collaborateur régulier de Marvel Comics.

a336a.jpg

B)

#58 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 256 messages

Posté 17 novembre 2014 - 02:41

Le PSG affrontera l'Inter Milan en match amical le 30 décembre à Marrakech, au Maroc, indique lundi la Fédération marocaine. Les deux équipes effectueront un stage de préparation dans la ville à l'occasion de la trêve hivernale, et profiteront donc de cette occasion pour disputer une rencontre amicale. Elle se déroulera au Grand stade de Marrakech, une enceinte de plus de 40.000 places qui aura accueilli dix jours plus tôt la finale du Mondial des clubs, pour la deuxième année consécutive

CHAMPION 2016 !!!!!!

#59 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 17 novembre 2014 - 07:01

Ils n'ont pas peur d'Ebola ???  :D  :ph34r:

#60 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 01 dcembre 2014 - 08:35

Ronaldo : "Moi aussi, je suis un supporter du PSG"

Le kiff !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Club, Revue de presse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne