yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG 3-0 Reims [J32, samedi 5 avril, 17h, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#61 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 114 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:23

Lucas a compris un truc. Tu dribbles, tu passes la balle et tu te démarques.

Maintenant ce joueur peut faire mal.

TS devrait également faire sa promo auprès du selectionneur s'il continue dans cette voie.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#62 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 114 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:23

Digne est au dessus de tous les arrières gauches de L1.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#63 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:24

Mouais. Je pense quand même que Maxwell est au dessus sur certains points. Pour les centres, il n'y a pas photo, Digne centre plus !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#64 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:26

Entrée de Ongenda à la place de Lucas

Impec

Seul hic Silva qui ne sera pas sorti!

Dommage

#65 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:27

Pas grave, il a pas non plus eu grand chose à faire...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#66 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:34

hop c'est décidé, je matte la fin du match!

#67 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:35

Oulalala. Et puis tu t'en fou, le magasin sera encore ouvert à ton arrivée  :D  (lol)

#68 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 05 avril 2014 - 05:40

Il n'y a que moi qui trouve que rabiot fait un bon match? Sobre et plutôt efficace dans ce role de sentinel

#69 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:42

Non Dunael. Pas vraiment d'accord avec toi. Pour moi, Rabiot n'arrive pas à retrouver son niveau depuis son retour de blessure. Ses passes sont souvent approximatives et surtout pas sur nos joueurs...

Après, il percute pas mal et se bat mais c'est pas encore ça.

Après, il y a eu pire sur le terrain aujourd'hui. Non je vise personne... (Menez)

#70 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:45

But CSC ! Joli ce but lol.

3-0

Encore un bon p'tit score :lol:

#71 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:49

FINI. 3-0. Easy. Désoler pour ton autre équipe Ref ;)

16 points d'avance sur Monaco en attendant leur match contre Nantes dimanche soir. Allez Nantes :ph34r:

A mardi au tour de Chelsea de tomber en espérant qu'ils perdent contre Stockes histoire qu'ils perdent vraiment confiance. Oui je suis un .... -_-

Par contre, Rabiot a pas l'air de vouloir rester chez nous vu ce qu'il a dit au micro de C+... A la question si il veut rester à Paris la saison prochaine, il répond "Je préfère pas m'étendre sur le sujet" :huh:

#72 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 05 avril 2014 - 05:55

Quelqu'un connaît le montant du chèque que Nasser à fait à Mandi ? :o
Sans plaisanterie douteuse, je crois que les Rémois avaient déjà la tête à notre match de LdC... devant leur canapé :)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#73 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 05 avril 2014 - 06:01

Par contre, Rabiot a pas l'air de vouloir rester chez nous vu ce qu'il a dit au micro de C+... A la question si il veut rester à Paris la saison prochaine, il répond "Je préfère pas m'étendre sur le sujet" :huh:

Je pense que c'est une manœuvre de plus pour signer un contrat juteux. Son agent (ou sa maman) a dû le briefer en amont.

#74 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 05 avril 2014 - 06:03

Comme prévu. Victoire en marchant. Tranquille en fesant tourner en plus. On amélioré les états. ParfaIt. Juste ce con de mandi qui fou mon prono en l air

#75 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 05 avril 2014 - 06:04

Je suis au taf, on s'en fout mais je transmets le message

Belle victoire parisienne hormis ça avec des joueurs laissés au repos et pour les autres, sans forcer.

Quelle chance on a quand même.

#76 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 avril 2014 - 06:45

Sincèrement, il faut signer le petit Mandi vu le nombre de but qu'il plante  :ph34r:

Match sans commentaires particuliers, on attendait rien mis à part la victoire, on a eu la victoire et huit titulaires au repos, pas de blessé et un grand pas de fait de plus vers le titre. Il ne manque plus qu'une victoire et un match nul pour assurer le titre vu le +32 au tableau.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#77 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 avril 2014 - 07:01

Un match d'entre deux de C1, on a bien fait tourner, même si je voulais qu'on tourne un peu moins (j'aurais mis Lavezzi à la place de Lucas, Pastore dans le trio offensif et Matuidi titulaire). Le but c'était de gagner sans qu'il y ait de blessures.

La défense a fait un match solide, le milieu Cabaye-Rabiot a été moyen, Pastore a été pas mal, Ménez manquait de rythme et de percussion, Lucas a fait du Lucas, Cavani malgré son but a été assez transparent (16 ballons touchés c'est presque digne de Brandao contre nous), il a croqué un bon ballon de Pastore en plus. Sinon c'était intéressant de voir Marquinhos à droite en fin de match, Ongenda a été pas mal aussi. Bref, le but c'était de gagner et on l'a fait on a maintenant 16 pts d'avance (voire 17), si Monaco perd, on peut être sacré la semaine pro.

#78 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 05 avril 2014 - 07:09

...... A Lyon!!

#79 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 05 avril 2014 - 07:16

Par contre funam si tu as le match ça m interresse

#80 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 avril 2014 - 07:28

La leçon de ce match c'est que les Ibra juniors se foutent royalement du PSG :D

RAS : Menez nul mais il a l'air limite physiquement.

Je note que Lucas a de plus en plus la tête sur les épaules et ses dribbles servent désormais à quelque chose :laporte:

Allez, Chelsea maintenant !

Blanc démission !
Greg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne