yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Trophées UNFP 2013/2014 - Le PSG à nouveau tête d'affiche !

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#21 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 02 mai 2014 - 11:58

C'est à cause de leur âge. C'est tous les joueurs qui ont jusque 23 ans.

#22 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 02 mai 2014 - 12:42

C'est vrai, mais vous mettriez qui à la place?

Je ne sais pas, je dirais Ranieri. Le mec n'a pas encore une équipe monstrueuse comme la notre (vla la charnière centrale), perd sa plus grosse star à mi saison, a un très grand nombre de points, ne perd pas contre nous, fait souvent de beaux matchs, n'hésite pas à changer de système tactiques en plein match et nous parle tactique à la fin des matchs. Par défaut, je vote pour lui.

Pour en revenir à Girard, quitte à prendre un entraineur d'un club qui ne joue pas le titre, à mon goût, ce que réalise Fournier à Reims est plus interressant pour la L1 que ce que nous pond Girard.

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 02 mai 2014 - 01:44

Ok pour Ranieri.

#24 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 02 mai 2014 - 02:46

En quoi l'effectif de St Etienne est bien plus faible? Lille s'est nettement affaibli par rapport à l'an dernier, ils ont perdu Chedjou, Payet et Landreau, Debuchy en janvier de la saison précédente (+ Pedretti). Lille perd tous les ans ses meilleurs joueurs, malgré ça ils finissent 3e. Ce que fait St Etienne est juste dans la lignée de l'an dernier, ils sont juste à leur place, comme Lyon. Niveau jeu, je vois pas ce que St Etienne fait de génial.

Girard fait avec ce qu'il a, avec Montpellier ça ressemblait à autre chose.

le "bien" était de trop, St Etienne possède un effectif plus faible ( enfin c'est mon avis )

je veux dire par là que je trouve que la valeur des Mavuba, Martin, Balmont, Roux et Kalou, c'est plus fort que les Lemoine, hamouma, mollo, Erding ou Brandao

Et même si Lille a perdu certains joueurs ( ceux que tu cites ne sont pas des phénomènes non plus ) ils ont qd même depuis,  récolté Kalou qui marque plus de buts que Erding et Brandao réunis

Alors bien sûr que tout cela est très subjectif mais je préfère voir jouer St Etienne que Lille, même si comme tu le dis y a rien d'extraordinaire non plus  mais de toutes façons, faut pas regarder la L1 pour voir des choses extraordinaires, c'est assez vide.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#25 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 02 mai 2014 - 02:57

Je ne sais pas, je dirais Ranieri. Le mec n'a pas encore une équipe monstrueuse comme la notre (vla la charnière centrale), perd sa plus grosse star à mi saison, a un très grand nombre de points, ne perd pas contre nous, fait souvent de beaux matchs, n'hésite pas à changer de système tactiques en plein match et nous parle tactique à la fin des matchs. Par défaut, je vote pour lui.

ben oui Ranieri apparait comme une évidence sur les 4 cités

Monaco monte de L2, ils dépensent beaucoup d'argent mais ce n'est pas pour ça que c'etait plié dès le début pour finir dans les 3 premiers.

Il a su monter une équipe offensive qui gagne à l'exterieur et dans son stade vide, et en plus c'etait assez agréable à regarder.

Sans compter que les blessures de Falcao n'ont pas vraiment été un avantage.

Alors certes il a eu l'avantage de ne pas avoir à gérer de compétitions européenne mais il a atteint l'objectif de départ haut la main en proposant un jeu  relativement agréable.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#26 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 02 mai 2014 - 07:07

le "bien" était de trop, St Etienne possède un effectif plus faible ( enfin c'est mon avis )

je veux dire par là que je trouve que la valeur des Mavuba, Martin, Balmont, Roux et Kalou, c'est plus fort que les Lemoine, hamouma, mollo, Erding ou Brandao

Et même si Lille a perdu certains joueurs ( ceux que tu cites ne sont pas des phénomènes non plus ) ils ont qd même depuis,  récolté Kalou qui marque plus de buts que Erding et Brandao réunis

Alors bien sûr que tout cela est très subjectif mais je préfère voir jouer St Etienne que Lille, même si comme tu le dis y a rien d'extraordinaire non plus  mais de toutes façons, faut pas regarder la L1 pour voir des choses extraordinaires, c'est assez vide.

Martin c'est un fantôme depuis qu'il a quitté Sochaux. Balmont c'est du niveau de Lemoine. Sinon qu'on explique en quoi Roux est meilleur qu'Erding, c'est kif-kif bourricot. Y a juste Kalou qui est au dessus. Sinon derrière Kalou c'est le désert offensivement à Lille.

Ils ont perdu Chedjou qui était un des meilleurs défenseurs de L1 la saison dernière, Payet c'était le joueur le plus décisif de l'équipe. 

Kalou était déjà là l'an dernier.

Bref pour moi Lille n'a rien de plus sur le papier que les verts, c'est sensiblement le même niveau, comme les 2 olympiques.

#27 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 03 mai 2014 - 01:45

Ospina aurait pu être à la place de mandanda 10 fois... Pareil pour Ochoa. Mais bon, 3 gardiens étrangers nominé pour 1 français. Sachant qu'on nous rabâche à longueur d'année qu'on a les meilleurs gardiens.. Ça ne le ferait pas.

#28 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 03 mai 2014 - 11:32

Ospina aurait pu être à la place de mandanda 10 fois... Pareil pour Ochoa. Mais bon, 3 gardiens étrangers nominé pour 1 français. Sachant qu'on nous rabâche à longueur d'année qu'on a les meilleurs gardiens.. Ça ne le ferait pas.

Absolument !!! C'est que du corporatisme et du nationalisme... Mandanda ne mérite pas du tout sa nomination cette année mais bon. :rolleyes:

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 03 mai 2014 - 12:19

Clair et net, lui-même s'est dit surpris de sa nomination.

#30 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 03 mai 2014 - 01:27

Enfin je lis des vérités sur les gardiens Français ça faisait longtemps. En 3 mots: ils sont nuls.

#31 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 645 messages

Posté 03 mai 2014 - 03:18

Les vérités d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui...

Du temps de Barthez et Lama, oui, on été considéré comme les numéros 1 niveau gardien.
Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le cas, meme si on garde une bonne réputation au niveau des préparateurs.

C'est vrai que la liste des gardiens nominés est assez étrange.
De mon point de vue, même Sirigu ne devrait pas être dans la liste, car pour moi, le gardien de l'année est plus le gardien de milieu bas de tableau qui a maintenu son équipe à flot plutôt qu'un gardien du haut de tableau comme Sirigu qui n'a pas non plus eu beaucoup l'occasion de briller.

Pour moi, Sirigu fait partie des meilleurs, mais sur les perf pure, il n'a pas sa place dans la liste car il n'a pas été autant sollicité que d'autres. ;)

Ils devraient faire un ration points sauvé, nombre d'arrêts, etc.
Au moins pour définir la liste des nominés et aiguiller les joueurs votant. :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 03 mai 2014 - 04:19

Justement c'est plus dur d'être un gardien dans une équipe moins sollicitée, car tu as toujours le risque d'être déconcentré.

Pour moi c'est pas le nombre d'arrêts qui compte, mais le ratio arrêts/tirs. T'as des gars qui font beaucoup d'arrêts mais faut voir le nombre de tirs aussi. C'est normal de faire des arrêts de temps en temps, c'est un peu le rôle du gardien.

#33 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 645 messages

Posté 03 mai 2014 - 10:12

Justement c'est plus dur d'être un gardien dans une équipe moins sollicitée, car tu as toujours le risque d'être déconcentré.
Pour moi c'est pas le nombre d'arrêts qui compte, mais le ratio arrêts/tirs. T'as des gars qui font beaucoup d'arrêts mais faut voir le nombre de tirs aussi. C'est normal de faire des arrêts de temps en temps, c'est un peu le rôle du gardien.

J'en parle sphinx du ratio, tu n'as pas lu mon post jusqu'au bout...
C'est pas bien... Pas bien du tout... Lol

Apres on en reviens au debat si important:
Un gardien qui ne touche aucun ballon de la partie, tu lui mets combien sur 10???

Là est la véritable question... Mdr
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#34 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 127 messages

Posté 03 mai 2014 - 11:24

Je rajouterai meme le ratio
Arrêt / tirs cadrés!
Ca en ferait des stats!

#35 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:49

Ici que ça se passe Ref :ph34r:

#36 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:50

ok,on va y arriver... :D  :ph34r:

trophee d honneur pour landreau qui arrete sa carriere 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#37 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 127 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:51

Soirée vraiment pourrie!

Enfin l’émission en elle-même!

Les trophées je vote pour !

#38 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:52

landreau futur consultant pour canal  :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#39 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:53

Les désignations de Verratti et Sirigu vont faire parler et pas forcément à tort :ph34r:

#40 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:54

Je la trouve plutôt sympa cette émission, mais là c'est la totale PSG les supporters des autres clubs doivent avoir la rage.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne