yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Trophées UNFP 2013/2014 - Le PSG à nouveau tête d'affiche !

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#61 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 11 mai 2014 - 09:50

BnYcjpkIIAAuaS2.png

#62 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 11 mai 2014 - 09:50

L'équipe-type de L1 :

Sirigu (PSG) - Aurier (Toulouse), Thiago Silva (PSG), Perrin (Saint-Etienne), Kurzawa (Monaco) - Verratti (PSG), Thiago Motta (PSG), Cavani (PSG), J.Rodriguez (Monaco) - Lacazette (Lyon), Ibrahimovic (PSG) 

Belle compo, je suis un peu surpris de voir Perrin.

#63 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 11 mai 2014 - 10:03

C'est pas mal effectivement mais Lacazette, Ibra, Cavani, ça risque de se marcher sur les pieds. Par contre J. Rodriguez avec Motta et Verratti, miam.

#64 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 mai 2014 - 10:04

Voilà, résultats des trophées en première page (message de présentation du topic).

#65 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 mai 2014 - 10:16

mdr arnaque René Girard

WTF ????????????????

Je me connecte et je vois ça... Non mais lol quoi !! Ce conservatisme sans déconner :rolleyes:

Girard quoi... Tout le monde s'est accordé à dire que Lille jouait dégueulasse et dans le même temps a encensé le jeu du PSG, disant que Blanc avait surpassé Carlo etc etc etc. Bref, au final on bat le record de points sur une saison et Girard, même pas sûr du tout d'être sur le podium, remporte le titre... Pfffff

Pour le reste, Sirigu, Zlatan évidemment et Verratti méritent leurs titres. Le moins évident de tous est peut-être justement Verratti qui était en grosse concurrence avec Rodrigues mais très content que ça soit notre petit Marco  :wub:

Pour Sirigu face à Enyema, je rejoins le Chat, depuis la fin de son record il est quelconque...

#66 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 11 mai 2014 - 10:36

Euhhh... C'est une blague ce qu'affiche mon téléphone : Girard meilleur entraîneur de L1 :blink:

Il veut se faire casser en deux ce téléphone ou quoi !

Bref, je ne retiens que ça en faite car je n'en attendais pas moins pour Sirigu, Verratti et Zlatan mais pour l'entraîneur, c'est une vraie HONTE ce classement. Quelle a été la réaction de Menes pour ceux qui ont regardés svp ? Car il a toujours été très critique sur lui et son coaching de loser !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#67 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 11 mai 2014 - 11:02

On a bien bouffé ce soir !

par contre rèné meilleur coach , comment dire :vahid:

ça sent le vote politique apres le vote du t.card de galtier en meilleu coach :dur:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne