yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Club] Cartons et Suspensions, Le point journée après journée

Club Cartons Suspensions

• Veuillez vous connecter pour répondre
294 réponses à ce sujet

#261 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 703 messages

Posté 13 septembre 2014 - 06:34

verrati sera suspendu a caen

#262 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 septembre 2014 - 07:40

Bin... Regarde la date  :ph34r:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#263 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 janvier 2015 - 05:59

Pas de topic "discipline" (ça ne serait peut être pas une mauvaise idée d'ailleurs ??) donc j'utilise le topic suspension pour en parler.

Laurent Blanc : « On s'en serait bien passé, surtout dans ce moment-là, car une date de reprise c'est important, d'autant plus après une première partie de saison moyenne. Nous avons reçu, Olivier Létang et moi-même, Cavani et Lavezzi. Nous avons eu une discussion et à la suite de cela le Club a pris des sanctions financières, que je ne détaillerai pas, et sportives. Ces sanctions sportives, c'est moi qui les ai prises avec le soutien du Club. Un entraînement à l'écart du groupe jusqu'à samedi prochain et leur non-convocation pour les deux matches qui se présentent à Montpellier et Bastia. Ensuite on fera le point et on verra si on continue les sanctions où s'ils seront réintégrés au groupe. C'est un comportement inadmissible et inacceptable, dès qu'on met son projet individuel avant le collectif cela met en danger le collectif et j'ai horreur de cela. »

Exclusion du groupe donc pour les deux retardataires sans limite de temps, tout dépendra d'eux maintenant. Une sanction qui me fait plaisir, on arrête enfin de se faire marcher dessus par nos starlettes, à ce rythme un jour le club redeviendra peut être plus grand que ses joueurs.

#264 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 04 janvier 2015 - 09:26

J'aime bien aussi cette sanction. Comme Cédric, je pense que l'on redeviendra vraiment un grand club quand notre institution sera au dessus des joueurs. Si cette histoire sert à réinstaller un certain respect pour nos couleurs, on en sortira forcement gagnant. 

Je rejoins ceux qui déplorent que Nasser n'était pas présent pour signifier leur sanction aux deux joueurs. 

On est à un tournant, c'est maintenant qu'il faut s'affirmer comme un club fort.

#265 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 janvier 2015 - 09:43

Tout à fait. Mais c'est pas que sur ce point là que l'institution doit s'affirmer. Elle doit aussi s'affirmer quand ton capitaine au bout de sa 3e saison parle de son ancien club(même si on peut comprendre son attachement), quand ton meilleur joueur dit qu'avant lui y avait rien au club, quand un joueur dit ne pas savoir que le club a gagné une C2...et par la manière dont il traite son vrai public. 

#266 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 04 janvier 2015 - 10:01

Oui on est d'accord Sphinx même si chaque cas peut se discuter. Par exemple si Motta ne sait pas que le club a gagné une C2, c'est pour moi aussi la faute du club qui ne fait pas le boulot d'apprendre l'histoire du club aux joueurs, de faire visiter la vitrine des trophées. Je me souviens également du j'men foutisme des Pastore and co après l'élimination en Coupe de France à Evian sur le thème "c'est pas grave, c'est juste une coupe nationale" devant la colère noire d'Ancelotti qui voulait vraiment la gagner. Cette coupe fait partie de l'histoire de notre club mais aucun joueur ne semble le savoir. Blanc s'est carrément dit content d'être éliminé l'année dernière.

Dans un autre registre, je pense que l'histoire Brandao et surtout le fait que beaucoup se paye Motta 'l'insulteur" sans que personne ne le défende publiquement et clairement au club nous a tué le joueur. Putain si  Leonardo avait été là...

Bref, il faut que tout se re-professionnalise, président, entraineur, staff, joueurs, il nous faut un DS. On nous parle également d'un nouveau centre d'entrainement et d'un centre de formation de haut niveau depuis l'arrivée de QSI. Pourquoi ça n'avance pas ?

Et je rebondis sur la fin de ton message "vrai public". Il est peut-être aussi temps de réouvrir un vrai débat sur ce sujet là aussi. Je maintiens qu'on est à un tournant.

#267 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 janvier 2015 - 10:14

D'accord avec Fun, les 6 prochains mois ainsi que le prochain mercato seront capitaux.

#268 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 822 messages

Posté 04 janvier 2015 - 11:08

Je dirai même les deux prochains mois

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#269 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 05 janvier 2015 - 03:21

Tant que les Qataris seront là pour allonger la tune, il n'y aura pas de souci, on continuera à progresser plus ou moins rapidement.

C'est juste une question de temps.

#270 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 703 messages

Posté 18 janvier 2015 - 04:07

ya pas un endroit ou il y a une mlse a jour des cartons?

#271 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 703 messages

Posté 25 janvier 2015 - 11:44

ibra suspendu a lille en coupe de la ligue ...donc bien frais pour l ol 

#272 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 622 messages

Posté 25 janvier 2015 - 11:56

Motta aussi non?

#273 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 26 janvier 2015 - 12:00

Non Motta sera suspendu contre Rennes vendredi prochain.

#274 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 703 messages

Posté 03 fvrier 2015 - 11:05

david luiz et lucas suspendus face a toulouse au parc ,verrati peut etre 

#275 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 04 fvrier 2015 - 09:16

Du coup, qui est suspendu pour Gerland ?

#276 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 fvrier 2015 - 11:28

Ben personne.

#277 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 703 messages

Posté 04 fvrier 2015 - 12:46

verrati est bien suspendu aussi contre toulouse 

#278 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 660 messages

Posté 04 fvrier 2015 - 06:47

Et à Monaco ? 

Ibra' ?? 

#279 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 703 messages

Posté 04 fvrier 2015 - 06:56

ca on verra dans 2 semaines 

#280 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 703 messages

Posté 08 fvrier 2015 - 11:27

4 suspendus contre toulouse : verati-cabaye-lucas et dl ...pour l instant  :ph34r:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Club, Cartons, Suspensions

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne