yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Fair Play Financier

• Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

#181 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 056 messages

Posté 02 septembre 2017 - 01:53

Seuls contre tous

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#182 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 056 messages

Posté 02 septembre 2017 - 04:48

Au pire on dénonce le FPF auprès de l'Union européenne

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#183 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 04 septembre 2017 - 09:18

Je commence à croire qu'on va prendre cher. Seul contre tous Ovni, mais les "tous" n'ont visiblement pas envie qu'on s'invite à leur table et ils sont encore assez puissant. Pas certains que l'UEFA écoute véritablement nos arguments, tout ceci étant plus politique que financier... J'espère me tromper mais j'ai peur de la suite...

#184 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 septembre 2017 - 12:02

Ouais, moi aussi je suis assez inquiet... J'ai l'impression qu'avant même d'avoir été entendu on est déjà coupable ! Je suis sidéré par toutes ces prises de parole au sein de l'UEFA. C'est honteux ! Mais après toutes ces sorties, comment justifier une issue vierge de tout reproche ? Pffff

Là je souhaite juste que le PSG aille au tribunal et fasse exploser ces enculés. Je suis écœuré de voir tous ces clubs nous pourrir alors qu'ils ont tous largement profité du système. Ce que je trouve même dégueulasse c'est qu'on ait autorisé les nouveaux entrants à faire de gros investissements APRES qu'on se soit fait sanctionner ! Du coup nous non seulement on a eu droit à 0 mansuétude, mais en plus on se coltine un "casier" qu'on aurait jamais du avoir !!

Le FPF est illégal, qu'on aille devant le tribunal européen et qu'on flingue ce truc qui ne sert qu'à protéger les gros clubs actuels. Ça me fout en l'air de voir tout le monde s'abattre sur nous et jouer les vierges effarouchées ! Et ce qui m'exaspère le plus c'est les gens qui n'y connaissent rien et qui viennent donner leur avis comme s'ils étaient des experts. Franchement j'ai la haine !

On vient de faire le plus beau mercato de notre histoire et on a même pas encore eu le temps d'y goûter qu'on a déjà un goût amer dans la bouche... ENCULES !!

#185 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 05 septembre 2017 - 09:48

Perso, je pense aussi qu'on sera sanctionné, mais je vois mal l'UEFA nous sortir de l'UCL ou nous interdire de recrutement. Parce que je pense que le Qatar, gentil jusque là, a mis en place une armada de juristes sur le coup et que ça risque d'aller très loin, face caméra et en coulisses, pour faire exploser le FPF. Je vois plutôt une limitation sur les listes de joueurs.

Et j'aimerais tellement voir un communiqué du PSG sur le trouble de voir que ceux qui communiquent le plus contre le PSG sont ceux qui ont le plus de casseroles au cul (le Pdt de la Liga, Hoeness, etc.)... mais je rêve.

#186 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 septembre 2017 - 12:34

Moi aussi j'en rêve...

#187 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 05 septembre 2017 - 03:16

Les cahiers d'oncle Fredho se penchent sur le FPF...

#188 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 05 septembre 2017 - 11:13

« On sent chez un certain nombre de grands clubs européens, Real, Barça, Bayern, les Anglais, les Italiens, que le PSG est un peu la cible. En tant que Français, on se sent un petit peu mal à l'aise par rapport à ça parce qu'on a un sentiment que le PSG tire plutôt notre football vers le haut. On va dire que le PSG dérange. Malgré les sourires de façade, on sent, j'en parlais avec Jacques-Henri Eyraud, que le PSG est ciblé. J'espère qu'il sera jugé de façon très rationnelle et juste. Je ne voudrais pas derrière qu'il y ait des contingences un peu passionnelles qui se mettent au milieu de tout ça. Il ne faudra pas que ce soit un jugement de façade. L'UEFA répond à l'attente d'un certain nombre de gros clubs. Il y a des influences qui se font. Je pense que le PSG saura parfaitement répondre à tout ça, explique Bernard Caïazzo, qui a pris connaissance du dossier du Paris SG et estime que l’UEFA n’aura rien à dire à la manière dont Paris est géré. Je connais un peu le football et l'économie du football. Pour moi, sincèrement, j'ai regardé les comptes du PSG, et ils n'auront aucun souci avec le fair-play financier. On oublie que quand on achète un joueur on l'amortit sur cinq ans, donc on divise son prix d'achat par cinq, mais que quand on vend on fait entrer directement dans les comptes. Il y a beaucoup de gens qui parlent du fair-play financier sans vraiment savoir ce qu'est l'économie du football. »

Bernard Caïazzo, co-président de l'ASSE et patron du syndicat Première Ligue

Mine de rien, le supporter parano que nous sommes pense toujours que la terre entière en veut au PSG mais à part Aulas qui est un gros con, on est défendu par tout le football français et par une énorme partie de la presse.

« En France, le système, dont la DNCG est le garant, est basé sur l'équilibre financier. Le PSG a toujours tenu ses engagements. On ne peut lui faire aucun reproche sur les plan fiscal, social. Je le vois mal ne pas respecter les règles en vigueur en France. L'UEFA s'inquiète. Elle ne s'est pas trop inquiétée pour d'autres à un moment. Notamment en Liga. Vous trouvez qu'elle fait du zèle ? On reproche au PSG de bénéficier d'aides d'État. Nous ne pouvons pas, nous, dirigeants du football français, être contre un grand club qui veut rivaliser avec les meilleurs, être contre nos gouvernants, qui apprécient le Qatar. Les rapports politiques entre nos deux pays sont de grande qualité. Je ne vois pas où le PSG aurait fauté. Le fairplay financier a permis d'épurer les comptes mais quels clubs, à part ceux de petites nations, ont été sanctionnés ? L'UEFA a touché le Real ? Le Barça ? Un club anglais ? Selon les pays, les clubs ne sont ni taxés, ni imposés de la même façon. Il y a aussi une pointe de jalousie, je pense. Dans la cour des grands, on a du mal à accepter, sans doute, un petit nouveau »

Noël Le Graët

Invité d'Europe 1, Arnaud Hermand, journaliste en charge du PSG pour L'Equipe, estime lui aussi que cette décision de l'UEFA n'a pas été prise spontanément. 

« Ce qui déclenche cette enquête, ce sont les rivalités avec la Juventus, le Bayern, Manchester, le Real, le Barça, Milan et dans une moindre mesure le comité exécutif de l’ECA. Ce sont ces gens là qui ont mis une pression énorme sur l’UEFA pour enquêter tout de suite. Il y a clairement une cabale contre le PSG. Ça ne plait pas que le PSG achète des joueurs ainsi, en les doublant. S’il n’y avait eu que Neymar, cela aurait pu être digéré. S’ils ont fait Mbappé en prêt, c’était pour être sûr de le faire d’un point de vue financier. On ne va pas se mentir, le Fair-Play financier a été légèrement orienté par les grands clubs européens pour rester entre eux, dans leur petite chasse gardée. Il se sont arrangés pour la réforme de la Ligue des champions à partir de 2018 »

#189 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 06 septembre 2017 - 05:55

La LFP y est aussi allée de son communiqué, c'est bien.

Par contre il y a toujours des blaireaux comme Aulas, et aujourd'hui c'est Thierry Braillard.

#190 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 06 septembre 2017 - 06:09

braillard,un lyonnais... :rolleyes:

psg - ol dans 10 jours  :rolleyes:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#191 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 06 septembre 2017 - 09:35

Man City veut attaquer le patron de Liga en justice !

Si Nasser Al-Khelaifi se contente pour l'instant de seulement parler de l'UEFA, en restant zen, du côté de Manchester City on n'a pas du tout apprécié que Javier Tebas, le président de la Liga, évoque un « dopage financier » concernant les finances et le mercato du PSG et du club anglais, dont le propriétaire est Khaldoon Al Mubarak, un homme d'affaires des Emirats. Et ce mercredi soir, les Citizens ont fait savoir que ce mécontentement pourrait valoir à Javier Tebas des soucis avec la justice. 

Dans un communiqué, City Football Group, la société qui dirige Manchester City, a été très clair. « Les déclarations de M.Tebas sont basées sur de mauvaises informations et, en partie, de la pure fiction. Comme vous pouviez le penser, Manchester City Football Club et le City Football Group prennent des renseignements auprès de leurs conseillers juridiques et ils agiront en conséquence... », annoncent les dirigeants des Citizens. Sachant que la devise de Manchester City est Superbia in proelio (La fierté dans la bataille), Javier Tebas pourrait bien regretter ses différents quolibets et insultes à l'encontre du club anglais.

Si déjà Mr Tebas pouvait commencer à fermer sa gueule, on progresserait.

#192 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 septembre 2017 - 12:39

Le thread est pas ouvert mais ça part du FPF que lyon dans sa petitesse et son dévouement coupable envers les vrais "gros" européens a décidé de sucer jusqu'à la moelle contre toute logique... Dans 10 jours il y a le match contre eux. Please je veux un viol collectif et massif ! Un truc crade, dégueulasse à rendre malade tous les rageux de France. Un tremblement de terre de magnitude 10 avec un petit finish dédaigneux de tonton Nasser sur l'autre merde que je veux même plus citer tant je le conchie celui-là ! Puis une sortie unanime des autres présidents se foutant royalement de sa gueule en lui disant qu'il l'a bien mérité ! Avec papa Nasser lui brisant les os en lui serrant la main avec un petit rictus au coin des lèvres pour le renvoyer dans son repère de rageux et de soumis...

Bon désolé mon post pue la rage puissance 1000 mais en vérité il est encore à des années lumières ce que je voudrais leur faire à ces........!!

#193 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 07 septembre 2017 - 01:06

ne soit ps desole,on sera tous d accord sur l ol  :rolleyes:

dans 10 jours on leur mets une branlee B)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#194 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 07 septembre 2017 - 02:05

Bon désolé mon post pue la rage puissance 1000 mais en vérité il est encore à des années lumières ce que je voudrais leur faire à ces........!!

On veut bien te croire, mais pour ça, il faudrait que tu changes ton intitulé !

#195 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 02 octobre 2017 - 11:16

Encore un article intéressant des Cahiers du Football, sur la régulation (ou non) du football par les autorités compétentes (ou non), suite à un communiqué de la Commission d'enquête du Parlement européen..

L'UEFA et la FIFA, "facilitateurs d'un système corrompu".

#196 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 02 octobre 2017 - 02:25

Pffff à vomir...

#197 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 13 juin 2018 - 04:48

Officiel, UEFA, fair-play financier : aucune sanction pour le PSG !

Le PSG a vu les choses en très grand l’été dernier. Après avoir perdu le championnat au détriment de Monaco en 2017, le club de la capitale a décidé de frapper fort. Il y a d’abord eu le recrutement long et fastidieux de Neymar du Barça contre 222 M€, un transfert record dans l’histoire du football. Quelques semaines après, c’est Kylian Mbappé qui posait ses valises à Paris, contre un prêt avec obligation d’achat de 180 M€ en provenance de Monaco. Après toutes ces dépenses, le PSG était prévenu, le fair-play financier allait scruter à la loupe l’ensemble de ses comptes.

Pendant quasiment un an, le gendarme financier de l’UEFA a étudié le dossier parisien sous toutes ses coutures, les moindres contrats publicitaires, la conformité des accords avec ses sponsors, notamment qataries soupçonnés d’être surévalués par les experts de l’UEFA. La réponse du FPF était très attendue car elle conditionnait la suite de l’été du PSG et notamment son mercato, avec la venue annoncée de Gigi Buffon ; la présence ou non du club en Ligue des Champions, une limitation de joueurs inscrits dans cette compétition, l’encadrement de sa masse salariale et/ou d’achat de joueurs. Le PSG pouvait aussi risquer une simple amende.
Le verdict est tombé aujourd’hui. Et le club de la capitale s’en sort très bien, puisqu’il n’écope d’aucune sanction. Malgré la dévaluation de ses différents contrats de sponsoring, les Rouge-et-Bleu n’ont pas franchi la barre des 30 M€ de déficit sur les trois dernières années, comme l’exigent les règles du fair-play financier. Le PSG devra toutefois vendre des joueurs d’ici le 30 juin s’il ne veut pas être en difficulté pour ses comptes de la saison prochaine. Son exercice comptable actuel, où figurent les dépenses liées aux transferts de Neymar et Kylian Mbappé, n’a en effet pas été pris en compte par l’UEFA et sa chambre de contrôle financier des clubs.

#198 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 056 messages

Posté 13 juin 2018 - 05:52

je ne retrouvais plus le thread, je ne sais pas où j'ai posté l'info du coup :D 

#199 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 13 juin 2018 - 06:06

Moi je ne m'attendais a ça ..une pensée a ceux qui n arrêtaient pas de dire qu on allait morfler

CHAMPION 2016 !!!!!!

#200 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 13 juin 2018 - 06:16

Apparemment les transferts de M'Bappe et Neymar ne sont pas comptabilisés cette année mais à partir de l'année prochaine. Et il faudrait qu'on arrive à vendre pour 60 millions d'ici le 30 juin pour être dans les clous.

C'est quand même compliqué leur truc. Si on ne vend pas avant le 30 juin, il se passe quoi ? Et si les deux transferts records rentrent dans le prochain exercice, c'est que le même cirque va recommencer l'année prochaine ?

Et Tebas, ils lui ont demandé de fermer sa gueule en attendant ?

En attendant, l'OM, pour avoir dépasser de 8 millions le déficit autorisé à pris... 100 000 euros d'amende.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne