yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] David LUIZ

• Veuillez vous connecter pour répondre
367 réponses à ce sujet

#41 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 20 juin 2014 - 09:45

Peut être qu'un EC est prévu pour un transfert et qu'on avait pas le choix que de se séparer d'Alex .

full.jpg

#42 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 juin 2014 - 12:28

C'est à dire qu'on à recruté souvent par oppurtunité quitte à dégager de bons joueurs

Je suis d'accord, le problème c'est qu'on a recruté nos deux meilleurs joueurs par opportunité.

#43 copycut

copycut

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 23 juin 2014 - 09:11

j'ai pas bien compris ton point de vue sphinx ....

C'était des opportunités et on a su les saisir: bravo !

Avec ces joueurs, le club est immédiatement passé dans une autre dimension en termes d'exposition et d'image. Rappelle toi avant la venue de Zlatan je crois me rappeller d'une réponse très méprisante de Honda au sujet de PSG..... et pourtant ce joueur aujourd'hui je ne sais pas si le staff en voudrait encore de ce joueur....

#44 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 157 messages

Posté 23 juin 2014 - 12:09

Sphinx ne dit pas autre chose copycut.

#45 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 23 juin 2014 - 01:39

Oui, c'est ca que j'avais compris aussi.

Mais les cas Pastore, Lucas, Lugano, Lavezzi, David luiz, Marquinhos et voir même Alex étaient ou sont quand même discutable.

Ils ont été acheté alors qu'on avait des besoins bien plus urgent sur nos postes de latéraux par exemple, ce qui est toujours le cas d'ailleurs. ;)

Je précise que je ne remets pas en cause le niveau ou "potentiel" de certains de ces joueurs, mais il y a quand même matière a débattre :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#46 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 23 juin 2014 - 10:57

Le retour de dingue qu'il fait dans les arrêts de jeu, physiquement ce mec est juste monstrueux.

Mieux dans la relance ce soir, après les 20 minutes de flottement de l'ensemble de l'équipe brésilienne, il s'est bien repris. Je continue de trouver TS particulièrement médiocre en ce moment.

#47 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 24 juin 2014 - 05:53

Niveau relance, il a quand même altéré l'excellent et le médiocre...
J'ai pas vu tout le match, mais j'en ais deux trois en tête ou il redonne la balle au camerounais en se foirant sur ses relances aériennes.

C'est loin d'être rassurant cette défense brésilienne... Ça devait être un des gros point fort de cette équipe, et finalement, elle est pointé du doigt assez logiquement.

Par contre, c'est le meilleur match de DL pour le moment ;)
TS, il est pas encore rentré dans cette coupe du monde, mais ça va arriver, c'est sur!!!

#48 copycut

copycut

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 24 juin 2014 - 09:03

Sphinx ne dit pas autre chose copycut.

Au temps pour moi; je me doutais bien avoir mal compris

fin de HS ....

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 juin 2014 - 12:56

Oui, c'est ca que j'avais compris aussi.

Mais les cas Pastore, Lucas, Lugano, Lavezzi, David luiz, Marquinhos et voir même Alex étaient ou sont quand même discutable.

Ils ont été acheté alors qu'on avait des besoins bien plus urgent sur nos postes de latéraux par exemple, ce qui est toujours le cas d'ailleurs. ;)

Je précise que je ne remets pas en cause le niveau ou "potentiel" de certains de ces joueurs, mais il y a quand même matière a débattre :D

Pastore a été recruté alors qu'on se dirigeait vers une attaque Hoarau-Gameiro. Notre meneur de jeu de l'époque c'était...Bodmer.

Lucas/Lavezzi c'était pour remplacer Nenê.

Sinon Lugano c'était pour avoir des postes doublés en défense. On a recruté après Alex parce que Lugano était une erreur de casting.

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 juin 2014 - 12:58

C'est loin d'être rassurant cette défense brésilienne... Ça devait être un des gros point fort de cette équipe, et finalement, elle est pointé du doigt assez logiquement.

Elle est pointée du doigt parce qu'elle a un milieu inexistant devant elle, avec des latéraux trop offensifs. Tu mets cette charnière dans notre système ce serait une autre histoire.

#51 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 24 juin 2014 - 01:31

Elle est pointée du doigt parce qu'elle a un milieu inexistant devant elle, avec des latéraux trop offensifs. Tu mets cette charnière dans notre système ce serait une autre histoire.

Non seulement un milieu inexistant mais des ailiers qui ne défendent pas du tout.

#52 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 24 juin 2014 - 07:46

Je ne tire pas à boulet rouge sur la charnière brésilienne, mais bien sur la défense en général, donc milieu def et latéraux compris ;)

Pour autant cette défense brésilien ne nous permet pas d'apprécier ce duo qui devrait faire très mal l'an prochain!!!

#53 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 24 juin 2014 - 07:56

Attendez qu'ils aient les avants d'Evian, Metz ou autres Caen face à eux avant de vous faire une idée pleine de certitudes  :lol:

En fait, ils devront "être ce qu'ils coûtent" une 15aine de matches maxi.

Ca devrait le faire. :D  

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#54 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 27 juin 2014 - 12:54

Il a stoppé l'entrainement (dos). Examens vendredi.

Doute sur sa participation pour le 1/8eme de finale d'après la presse brésilienne.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#55 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 27 juin 2014 - 07:12

Mince, c'est vraiment pas de chance!!!
En plus, il a tout fait pour éviter la blessure en fin de saison, comme quoi, le destin :(
J'espère que c'est pas trop grave et qu'il pourra jouer car j'ai vraiment envie de voir DL et TS contre les guerriers chiliens.

#56 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 juin 2014 - 08:38

J'accroche toujours pas sur ce joueur :(

Blanc démission !
Greg

#57 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 28 juin 2014 - 09:37

Attendons les premiers sifflets du Parc avant de juger  :D

#58 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 juin 2014 - 08:26

J'accroche toujours pas sur ce joueur :(

Pourtant il a le charisme du poulpe ! 

Je sors 

Je suis loin 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 29 juin 2014 - 08:13

Il a des couilles de taureau par contre.

#60 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 29 juin 2014 - 08:36

À son niveau je sais pas trop si c'est du courage, il a l'air assez spécial mentalement, je sais pas s'il ressent le monde qui l'entoure comme nous, or si tu ne ressens pas la peur, il n'y a pas de courage. À sa manière c'est une sorte d'autiste je crois :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne