yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

UEFA vs PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:02

Puisque cette organisation essaie de nous empêcher de Dream Bigger par tous les moyens possibles, autant ouvrir un dossier spécifique.

Certes, il existe un dossier FPF sur le forum mais il ne suffit plus à englober tous les stratagèmes mis en place pour nous freiner.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#2 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:04

Un anglais en fauteuil roulant se serait pris un gobelet en plastique sur la tête lors du 1/4 aller contre Chelsea.

Aucun rapport de l'arbitre ni des officiels (mis à part des articles de la presse anglaise relatant cela).

L'UEFA a donc sanctionné le Parc : les secteurs 104 et 105 de la tribune Paris seront fermés lors de la 1ere rencontre à domicile du PSG en poules de C1.

Paris va faire appel.

La tribune Paris nouvel axe du mal du Parc  :D

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#3 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:08

En produits dérivés UEFA, ont-ils déjà mis en route les chaines de production des "paillassons PSG" ??? 

#4 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:12

Quitte à ne pas vouloir se froisser avec l'UEFA, Nasser pourrait lui filer un peu de sous, histoire d'accélérer le rythme et de multiplier le nombre de machines... Parce qu'entre les membres de cet organisme, les allemands, les espagnols et le Sud de la France, y'a un marché.

Et si tu rajoutes la tronche de TS ou DL, y'aura moyen d'en refourguer quelques uns au Brésil où ils sont à présents des parias pour certains. 

Ensuite, on pourra penser à relancer le marché de la vaseline. 

#5 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:44

4 posts consécutifs en 10 minutes, nouveau record de boost :ph34r:

Sinon personnellement je suis fondamentalement contre ce genre de vision, c'est victimaire, ça n'apporte rien sinon de renforcer un sentiment de harcèlement et d'exacerber des tensions inutiles, ça ne mène nul part.

#6 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:53

Je suis d'accord à 100% sauf quand il s'agit du PSG  :D

#7 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:59

je suis fondamentalement contre ce genre de vision, c'est victimaire, ça n'apporte rien sinon de renforcer un sentiment de harcèlement et d'exacerber des tensions inutiles, ça ne mène nul part.

Si t'as aucunement l'impression que l'UEFA fait à peu près tout pour freiner Paris, il va falloir que tu argumentes.

#8 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 juillet 2014 - 11:13

Heu non, la charge de la preuve incombe à l'accusateur (encore heureux d'ailleurs), mais allez au pire... On a eu quoi jusque là ? Le FPF ? Son arrivée, son mode de fonctionnement et son calendrier ont été décidé avant que le Qatar débarque et on n'est pas le seul club à avoir été sanctionné. Et puis quand je vois la masse salariale qu'on s'est créé c'est franchement pas plus mal qu'on n'ait plus le droit de l'augmenter, c'est devenu insupportable, sans le Qatar le club disparait du jour au lendemain, grandir vite c'est bien, mais il est temps de poser les choses et de commencer à construire avec ce que l'on a (bon ça c'était une parenthèse). Ensuite la suspension d'une tribune ou deux pour un geste ignoble et  d'une connerie sans nom ? Bah c'est mérité, je m'en fous que ça arrive au PSG ou à un autre club, un handicapé qui se fait agresser parce qu'il ne porte pas la bonne écharpe selon certains sous hommes t'es obligé de sanctionner, là encore on est pas le premier club à être pénalisé pour la bêtise (l'absence total d'intelligence) de certains de nos supporters. En plus on se tape pas un huis clos donc c'est un bon compromis je trouve, l'UEFA sanctionne le geste, le PSG garde son stade et ses supporters à disposition.

Par contre ce que je trouve ignoble pour le coup c'est le motif invoqué par nos dirigeants pour faire appel : "pas de rapports à l’issue de la rencontre", du gros WTF... Si encore ils contestaient les faits, y aurait une logique, la parole des plaignants contre celle du service sécurité du PSG, à chacun de défendre sa version. Mais là non même pas, on est d'accord pour reconnaitre les faits, mais on invoque un vice de procédure. "Bonjour, y a un de nos supporter qui a a foutu sur la gueule d'un mec en chaise roulante, mais l'arbitre ne l'a pas vu, ça compte pas, on est d'accord ? :) "

NAK nous a habitué a bien plus de classe que ça, là c'est franchement limite pour le coup.

#9 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 23 juillet 2014 - 11:54

C'est pas du tout dans ce sens la que je le perçois...

A moins d'avoir raté un wagon, je pense que Paris demande juste le dossier d'accusation avec les preuves presumées, car là il y a sanction sans rien qui le justifie...
Ce qui n'est pas comprehensible.

Pour l'acharnement de l'uefa, rien que le coup de l'année dernière avec le soit disant retard de l'equipe aux mi-temps, comment dire :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#10 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 23 juillet 2014 - 12:39

J'aimerais pouvoir mettre une demie reco à Cédric car je suis archi en d'accord avec le premier paragraphe et archi en désaccord avec le second.

Tu pars du postulat qu'un handicapé a bien été maltraité par un support du PSG mais la moindre des choses est de l'établir. Si c'est bien le cas ok pour une petite sanction (quoique, je vois mal comment un club peut gérer au cas par cas la connerie de 45.000 spectateurs).

Blanc démission !
Greg

#11 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 23 juillet 2014 - 01:16

Selon ce que j'ai pu lire à droite à gauche, le mec qui accompagnait lesdits supporters handicapés a cru bon de chambrer après l'égalisation anglaise. Au deuxième but pour Paris, certains supporters lui ont balancé des gobelets, avec dommages collatéraux sur les handicapés.

Je n'excuse pas, mais on est loin du supporter décérébré qui se "fait" des handicapés pour le plaisir.

Pour le reste, je suis l'avocat Gogos, l'UEFA se base sur les affirmations d'un journal anglais pour sanctionner, faudrait voir à arrêter de nous prendre pour des canards sauvages.

Je ne suis pas un adepte des différentes théories du complot, mais il semble tout de même que l'UEFA, mandatée par les clubs dits "historiques" ait décidé de se faire le PSG par tous les moyens. Quand on voit l'évolution des recettes du club en 3 ans, je peux comprendre qu'on en effraie certains qui ont peur qu'on bouleverse leur petit monde.

#12 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 23 juillet 2014 - 07:13

On leur laisse le titre de Champion d'Angleterre si ils veulent, on ne peut pas faire mieux  :ph34r:

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 24 juillet 2014 - 10:37

Bon article du figaro qui compare le FPF entre le PSG et le Real ;)

En gros, le Real est tranquille en dépensant environ 110 M rien que ce mois-ci pour une dette d'environ 550 M alors que l'UEFA fait chier le PSG :ph34r:

http://blog.lefigaro...a-debourse.html

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#14 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 24 juillet 2014 - 11:33

Même sous CC, on ne louait pas les joueurs du TFC.  :blink:

#15 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 24 juillet 2014 - 11:37

Effectivement Ovni. On les achetait même pas car pas assez de moyens :ph34r:

Je me souviens d'une saison en particulier, celle ou Erding est arrivé. 7M pour lui et c'était tout pour la saison !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 24 juillet 2014 - 11:38

Bon article du figaro qui compare le FPF entre le PSG et le Real ;)

En gros, le Real est tranquille en dépensant environ 110 M rien que ce mois-ci pour une dette d'environ 550 M alors que l'UEFA fait chier le PSG :ph34r:

http://blog.lefigaro...a-debourse.html

Normal, le Real n'est pas sanctionné alors que nous si.

#17 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 24 juillet 2014 - 11:38

(en fait je ne suis pas persuadé de l'utilité de ce dossier  :D )  parce qu'on va vite retomber sur le FPF  :huh:

Disons que si t'as un peu de bile en trop, ici tu peux la déverser sur l'UEFA.

#18 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 24 juillet 2014 - 11:40

Normal, le Real n'est pas sanctionné alors que nous si.

D'ou l'article intéressant... Ce n'est pas normal ! Deux poids, deux mesures !!!

#19 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 septembre 2014 - 06:01

Nasser veut rediscuter avec l'UEFA sur le FpF en octobre. 

Je pense qu'il aura une oreille attentive en face de lui car 4 mois plus tard il y aura le rendu de la juridiction Bruxelloise.  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#20 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 02 septembre 2014 - 06:20

;) Dans un entretien accordé au Parisien, Nasser Al-Khelaifi s’est vivement emporté contre les sanctions du fair-play-financiers, le patron du PSG estimant qu’elles servaient surtout l’intérêt de quelques grands clubs déjà en place et empêchaient des formations comme le Paris Saint-Germain de se mêler à la lutte continentale. Le dirigeant qatari du club de la capitale a prévenu qu’il avait rendez-vous avec l’UEFA le mois prochain pour parler de tout cela. « Je ne sais pas si Michel Platini veut tuer le football français, mais le fair-play financier n'est pas juste. Il est même difficile de le comprendre. Les grands clubs restent grands et les petits restent petits. On respecte ces règles, mais on souhaite discuter avec l'UEFA en octobre pour essayer de faire changer un peu les règles. Sinon les investisseurs ne viendront plus dans le foot, ils iront dans d'autres sports comme la Formule 1 », a expliqué Nasser Al-Khelaifi, qui en a profité pour expliquer qu’Angel Di Maria voulait vraiment venir au PSG durant ce mercato, mais que l’opération a échoué, ce que le président parisien regrette.

CHAMPION 2016 !!!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne