yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Matches amicaux] Saison 2012/2013

Paris Saint-Germain Amical

• Veuillez vous connecter pour répondre
525 réponses à ce sujet

#481 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 05 aot 2012 - 04:22

ben tout le monde se bat quand il a la balle non :) ?
je m'attendais à plus, et ce qui me fait peur c'est la jurisprudence Lugano : quand je vois le vide laissé par Lavezzi à Naples, je me dis que c'est un véritable crack. MAIS quand je repense à Lugano je doute.
Pour le moment, il ne m'a pas emballé. Mais comme dit mon Zlatan "it's only the beginning" :)

#482 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 aot 2012 - 04:49

Ouais enfin Lugano lui n'a jamais joué plus haut que dans le championnat turc. Y a une différence quand même.
Lavezzi n'est pas non plus crack. Il me fait plus rappeler Lisandro, petit gabarit, technique, mais avec plus de vitesse et moins de finition.

#483 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 05 aot 2012 - 04:54

Bon ben on verra. Je sais critiqué quand je n'aime pas. Mais je sais reconnaitre quand un joueur progresse (j'ai chié sur Jallet, sur mamad l'an dernier, mais force est de constater qu'ils sont en train de retrouver une grande forme).
J'espere qu'Ezequiel me fera mentir ;)

#484 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 aot 2012 - 05:06

On voit que tu l'as dans ton collimateur. C'est dommage. Pour moi on doit supporter nos joueurs, notamment les nouveaux, espérer qu'ils soient bons, plutôt que d'être sceptique d'entrée pour les casser dès qu'on en a l'occasion. Lavezzi n'est pas au max encore, ça se voit qu'il est pas encore au point, il a pas fait le stage en Autriche faut pas l'oublier, son jeu a besoin qu'il soit au top physiquement. Il a quand même montré un aperçu de ce qu'il peut faire, contre Chelsea il a croqué, mais il s'est quand même créé ses occases par ses excellents appels, on a vu qu'il était très rapide, pour moi ça doit être le plus rapide, contre DC il a fait une bonne mi-temps, s'il y avait Zlatan à la place de Gameiro, il serait déjà à quelques passes déc. Hier, comme les autres joueurs offensifs, il a pas eu assez d'espaces pour s'exprimer.

#485 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 aot 2012 - 05:09

Sinon pour le match, l'ambiance a été encore pourrie, cette équipe mérite un meilleur public.

#486 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 05 aot 2012 - 05:10

C'est vrai que je pars avec un avis plutot défavorable.
Mais c'est uniquement car je ne suis pour le moment pas emballé.
J'attends de le voir, notamment avec une condition physique un peu meilleure car c'est typiquement le genre de joueur qui ont besoin d'etre à 100% pour exploser.

Je crois que si je pars négatif d'entrée c'est qu'il ressemble trop à Giuly que je n'ai jamais aimé :(

#487 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 05 aot 2012 - 05:42

Oui c'est ce que je disais plus haut Pastore Menez c'est devant qu'ils sont enorme car ils ont une qualité sur deux pour etre un grand relayeur. Ils ont la vitesse tres bonne technique mais pas l'endurance pour tenir une defense attaque. A chaque fois que je l'ai vu joué plus haut c'est la que sa maniere de defendre etait la meilleur style Henry, Nene, Menez revenir dans le dos de l'adversair et le surprendre ce que les attaquants font de mieux à leur niveau.
Des joueurs pas forcement grand avec un centre de gravité bas, technique, trois poumons font de superbe relayeur offensif.
Ce match la j'en ressort pas avec de grande certitude par contre ça me conforte dans la baisse de regime du Barça. Si ça rassure Paris y a de quoi s'inquieter au Barça c'est chaud pour eux c'est toujours la meme danse sur le terrain , va falloir qu'ils sortent la carte bleu et arreter de croire qu'ils peuvent incorporer le centre par tranche de 5 joueurs.

#488 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 aot 2012 - 06:14

Le plus étonnant c'est que les meilleurs joueurs ont été des vieux de la vieille comme Camara, Sakho, Gameiro ... Je rajouterais Veratti et Matuidi qui on assuré.

Pastore a alterné le catastrophique et le bon. Il a été meilleur avec les bonnes récupérations de Matuidi. J'ai été étonné qu'il continue à se battre, même en fin de match.

Quelqu'un sait si Chantôme est un peu blessé ou si CA l'a fait descendre dans le hiérarchie au point de passer après Bodmer, Veratti, Rabiot, Matuidi ?

Pour Lavezzi je fais partie des déçu car je le trouve un peu chien-fou, brouillon. Ca ne veut pas dire que c'est une buse, il a aussi d'excellentes qualités. Simplement je pense qu'il est derrière Néné, Pastore, Menez.

Pour l'ambiance, j'avais honte pour nous en entendant les "enculés". S'agissant du reste, il suffirait d'avoir un capo qui donne des consignes de chants et un tambour dans chaque tribune pour multiplier par 2 l'ambiance. Pourquoi le PSG n'organise pas ça comme avant ? C'est dangereux ? C'est difficile à mettre en place ?
Blanc démission !
Greg

#489 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 05 aot 2012 - 06:49

Salut à tous, merci pour les comptes-rendus je n'ai pas pu voir le match car j'étais en week end (fête des vins de gaillac, y'a bon!)

J'attends la rediffusion sur Bein mais avec les JO je doute un peu... Si il y a un lien du match je suis preneur.

#490 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 aot 2012 - 07:05

Je suis pas inquiet pour Lavezzi. Et quand je lis le nombre qui lui crache dessus, je vois pas en quoi Nenê a été supérieur hier, bien au contraire !

Moi ce qui m'a gonflé c'est le manque de lucidité de l'équipe à la récupération. Aucun jeu de transition, personne qui pose la balle, tout vers l'avant et ibra en balançant des ballons n'importe comment... En 2e ça a été bien mieux grâce à Verratti d'ailleurs.

Bref, on jouera pas le Barça chaque semaine. Lorient va prendre le bouillon et on se vengera de la saison dernière !

Sinon, il y aura les pronostiques à nouveau cette saison ? J'ai pas regardé si ceux de la saison passée ont été corrigés...

#491 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 05 aot 2012 - 08:46

Y'a des liens pour le replay du match ?

#492 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 aot 2012 - 09:16

Ah oui tiens, je crois que j'en ai pas vu passer alors que pour les précédents il y en avait eu. Je sais plus qui les postait, regarde les pages précédentes et contacte le membre. Je crois que c'était toujours le même si mes souvenirs sont bons..

#493 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 05 aot 2012 - 09:49

Yes Method ;)

1ere MT : http://video.yandex....porta95/view/8#
2eme MT : http://video.yandex....orta96/view/12#

Streaming, Commentaire en espagnol

Sinon :

1ere MT : http://depositfiles....files/zm8g34cwg
2eme MT : http://depositfiles....files/74l63g849

Commentaire BeinSport, mais c'est compressé de manière bizarre. Moi j'ai réussi à récupérer que la moitié de chaque mi-temps. Mais je suis peut-etre pas doué et vous connaissez peut-etre déjà ^_^

#494 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 05 aot 2012 - 09:50

Qui a "craché" sur Lavezzi?
Et qui a trouvé Néné meilleur?

Pour ma part, j'ai trouvé Néné vraiment mauvais. MAIS je pense qu'il graille Lavezzi sur le "long terme"

#495 Tridacna

Tridacna

Troufion

• Members
  • Pip
  • 23 messages

Posté 05 aot 2012 - 09:58

Pour remater les matchs, y'a psgtv à 10e par an... Ok c vraiment pas une qualité extra, mais sur l'ordi ça passe et là pour le coup, l'argument du "c trop cher" tiens pas !

#496 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 05 aot 2012 - 10:51

Merci pour les liens funambule ^_^

#497 alband

alband

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 05 aot 2012 - 11:24

le double petit pont de bisevac a la 84eme sur iniesta et je sais plus qui il est juste magic! chanceux comme pas possible mais magic

#498 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 473 messages

Posté 05 aot 2012 - 11:32

pour lavezzi,je l avais trouve pas mal du tout contre chelsea au contraire d hier

#499 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 06 aot 2012 - 12:20

Pour Lavezzi, je ne l'ai pas trouvé non plus excitant sur les matchs amicaux.
Mais il vient d'arriver, donc il faut lui laisser le temps de s'habituer à la France, au PSG et à ses coéquipiers.
Il faut du temps pour que chacun apprenne à connaître les autres partenaires offensifs.
En début de saison dernière, Menez m'avait fait le même effet.
Donc laissons lui le bénéfice du doute...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#500 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 aot 2012 - 05:53

Désolé de ne pas avoir posté en rentrant, mais j'ai été très pris. J'ai une question, comment je fais pour poster un petit film de mon ordi sur le forum ? pour plus de précision, la taille est de 642 MO. Ce soir promis quand je rentre du boulot, je poste les photos. Bonne journée à tous.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Amical

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne