yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Matches amicaux] Saison 2012/2013

Paris Saint-Germain Amical

• Veuillez vous connecter pour répondre
525 réponses à ce sujet

#501 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 06 aot 2012 - 06:42

Tu le post sur youtube et tu balances le lien ici ;)

#502 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 aot 2012 - 08:43

Moi aussi j'ai quelques films mais je vais attendre la fibre optique de chez moi pour les mettre sur Youtube :)
En attendant, j'ai mit quelques photos à la suite de Fabélo sur le topic 3615 ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#503 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 06 aot 2012 - 01:53

[...]
1ere MT : http://video.yandex....porta95/view/8#
2eme MT : http://video.yandex....orta96/view/12#

Streaming, Commentaire en espagnol
[...]

Merci pour les liens !
Concernant les deux premiers, je parle pas espagnol, mais j'ai l'impression, avec l'accent, que celui-ci me semble très familier, très... shakespearien ! :)

#504 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 06 aot 2012 - 02:21

Ah ??? Chez moi c'est en espagnol :blink: !!!

#505 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 aot 2012 - 10:02

Pour ma part, j'ai trouvé Néné vraiment mauvais. MAIS je pense qu'il graille Lavezzi sur le "long terme"

Sauf que c'est pas le même type de joueur. Donc aucun intérêt de les comparer. Lavezzi c'est plus dans le registre de Ménez. Le seul point commun c'est qu'ils jouent les 2 à gauche et encore Lavezzi est un 9.5 à la base. Mais le jeu et le profil sont différents.

#506 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 aot 2012 - 10:26

J'ai hate de voir les stats de Lavezzi dans 10 mois, il faudra qu'il soit costaud si il veut faire mieux que Néné.

#507 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 aot 2012 - 11:13

Il plus costaud que Néné Lavezzi :D

Image IPB

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#508 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 06 aot 2012 - 11:13

On va te dire que c'est pas un joueur à stat :D

#509 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 aot 2012 - 11:27

Ouai bah je serais super vigilant sur ses avant dernieres passes ou truc dans le genre.
On joue en 4-3-3 donc qu'on vienne pas me dire que les stats sont pas importante pour les 3 attaquants.

#510 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 aot 2012 - 12:01

Ah mais moi je te rejoins completement, j'émets des doutes sur lui, mais quand je vois mes potes qui suivent la Série me rassurer et s'enflammer sur lui, je veux bien me tromper ^^

#511 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 aot 2012 - 12:51

Je vous rassure les gars, vous banderez sur lui comme tout le monde :D

#512 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 07 aot 2012 - 03:07

Ouai bah je serais super vigilant sur ses avant dernieres passes ou truc dans le genre.
On joue en 4-3-3 donc qu'on vienne pas me dire que les stats sont pas importante pour les 3 attaquants.

C'est pas que les stats sont pas importantes, c'est qu'il y a plein de trucs qui ne rentrent jamais dans les stats. Par exemple si un mec est un chien qui épuise les défenses permettant à ses potes de profiter d'un défenseur qui n'en peut plus, c'est aussi important que de finir avec x passes et y buts.

#513 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 07 aot 2012 - 09:14

Si vous avez aimé la saison de Fiorèse quand on fait 2ème, y a pas de raison que bous n'aimiez pas la sienne.

#514 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 aot 2012 - 11:23

Ouai enfin, Hoarau épuise les défenses, il est super utile en, défense mais quand il rate une passe ou un tir "décisif" on ne le rate pas.
Mais on aura surement des circonstances atténuantes pour Ezequiel "j'ai le totem" Lavezzi ;)

#515 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 07 aot 2012 - 11:32

Perso, je suis plutôt convaincu par Lavezzi et son jeu. Non non, je ne dis pas ça parce que j'ai foutu 110 euros pour floquer son nom sur mon maillot mdr.

#516 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 aot 2012 - 12:57

hahahah la même Yann :)

Mais sincèrement j'y crois à Lavezzi, et vous serez plusieurs à retourner vos vestes ! hehe

#517 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 354 messages

Posté 07 aot 2012 - 01:33

Ouai enfin, Hoarau épuise les défenses, il est super utile en, défense mais quand il rate une passe ou un tir "décisif" on ne le rate pas.
Mais on aura surement des circonstances atténuantes pour Ezequiel "j'ai le totem" Lavezzi ;)

On peut pas comparer l'incomparable...
Je kiff bien Hoarau, mais bien qu'il soit en phase de prépa comme lavezzi ( avec plus de jours que ce dernier quand même...), je me sens en droit d'un peu plus le critiquer car je ne retrouve plus, en le regardant jouer, le waro qui m'a tant impressioné :(
Lavezzi, même si je le trouve un peu brouillon (pb de prepa, pas encore à 100% quoi), je trouve dommage de lui tomber dessus comme tu le fais... D'ailleurs dès qu'il a signé, tu t'es lâché... Lol
ça me refait pensé à l'épisode Edel ou il s'en est pris plein la tronche, à tord ou a raison alors que c'était notre number 1 de l'epoque, je trouve cela dommage... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#518 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 07 aot 2012 - 01:57

Edel, c'est différent, c'était vraiment une vraie purge dans nos buts...
De toute façon, je considère qu'à part Sirigu, nous avons jamais eu un gardien à la hauteur de Lama après lui :(

Bref, pour en revenir à Hoarau et Lavezzi, on ne peut pas non plus comparer ces deux joueurs. Ils ont pas les même qualités ou les même défauts dans leurs jeux respectifs !

#519 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 07 aot 2012 - 06:35

ça me refait pensé à l'épisode Edel ou il s'en est pris plein la tronche, à tord ou a raison alors que c'était notre number 1 de l'epoque, je trouve cela dommage... :(

Je fais aussi partie de ceux qui ont trouvé Edel plutôt bon à l'époque et notamment au début. Biensur pas avec une régularité suffisante mais tout le monde lui est tombé dessus et ça n'a vraiment pas dû aider ... Il était plus sûr que coupet en fin de vie.

Après c'est pas la classe internationale d'un Sirigu

#520 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 aot 2012 - 07:06

Edel a eu une bonne période, le problème c'est que c'était vraiment pas l'assurance tout risque... Capable de te faire une bourde au pire moment, il nous a quand même couté très très cher !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Amical

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne