yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Serge AURIER

• Veuillez vous connecter pour répondre
656 réponses à ce sujet

#1 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 24 juillet 2014 - 05:15

Bienvenue Sergio 

3375.jpg

Nationalité : ci.png Côte d'Ivoire  Naissance : 24.12.1992 (24 ans)  Lieu de naissance : Ouaragahio  Poste : Défenseur  Pied : Droit

full.jpg

#2 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 24 juillet 2014 - 05:29

Bonne recrue à mon avis ! Le seul point dérangeant est qu'il ressemble à Mendy :lol:

Blanc démission !
Greg

#3 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 24 juillet 2014 - 06:04

Il va falloir qu'il modère un peu son coté teigneux car chez nous, avec l'arbitrage qui nous est généralement réservé, ça risque de ne pas passer.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#4 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 24 juillet 2014 - 06:09

J'attends de voir. Mais en attendant, je lui souhaite la bienvenue. 

Ohhh merde gogos tu as raison  :D

#5 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 24 juillet 2014 - 06:16

Bonne recrue à mon avis ! Le seul point dérangeant est qu'il ressemble à Mendy :lol:

Je me suis fait la même remarque , en plus même poste , narnard le retour !  :)

full.jpg

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 279 messages

Posté 24 juillet 2014 - 06:17

bienvenu ,ca devrait le faire  ;)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#7 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 24 juillet 2014 - 06:20

je trouve qu'il ressemble + à essien moi...

mais bon chui aussi bon en ressemblance qu'en pronostiques

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#8 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 741 messages

Posté 24 juillet 2014 - 06:56

Bienvenue à lui en espérant qu'il soit à la hauteur :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#9 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 24 juillet 2014 - 07:07

A t il vraiment 21 ans?

#10 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 24 juillet 2014 - 08:04

A t il vraiment 21 ans?

C'est ce qui est écrit sur ses papiers en tous cas  :D

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 279 messages

Posté 24 juillet 2014 - 08:17

A t il vraiment 21 ans?

platini sort de ce corps  :D  :indy:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 juillet 2014 - 08:32

A t il vraiment 21 ans?

Raciste :ph34r:

Bonne recrue, avec VDW y aura une bonne concurrence à droite, je préfère franchement sa venue à celle d'Alves. Il va progresser chez nous, j'en suis convaincu et il a le potentiel d'être un top.

#13 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 984 messages

Posté 24 juillet 2014 - 09:42

J'aimais bien ce joueur à Toulouse, j'espère qu'il jouera aussi bien à Paris. :)

C'est quand même un transfert qui dérange dans le sens ou on a deux jeunes ard internationaux, ce qui veut dire que l'on considère que VDW ne donne pas vraiment satisfaction et qu'il jouera théoriquement juste pour dépanner... (Un peu comme le cas DL avec Marquinhos, même si là, c'est 3 joueurs pour 2 postes, ça passe mieux)
Le plus étrange de mon point de vue et que ce dernier en soit conscient et l'accepte?!

On aurait gardé un trentenaire en fin de carrière de haut niveau et recruté un futur crack, cela aurait été plus logique, un peu à l'image de Digne et Maxwell, ou Marquinhos et Alex l'an dernier...

Mais bon, si l'ordre établi convient aux deux partie, tant mieux pour nous, mais je trouve que VDW risque gros dans l'histoire niveau carriére. :(
Ce que je souhaite au final malheureusement, car cela voudra dire que Aurier cartonne et qu'on aura vraiment comblé le déficit de ce poste :D :D :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#14 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 24 juillet 2014 - 10:02

Mais bon, si l'ordre établi convient aux deux partie, tant mieux pour nous, mais je trouve que VDW risque gros dans l'histoire niveau carriére. :(

Je pense que c'est sa dernière saison chez nous. Aurier va prendre sa place au fur et à mesure de la saison pour finir titulaire indiscutable je pense.

Et là Greg n'aura pas d'autre choix que de partir s'il veut du temps de jeu.

Enfin bref, Aurier ça fait longtemps que j'en parle, heureux qu'il arrive enfin chez nous.

#15 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 24 juillet 2014 - 10:37

Très content de son arrivée, maintenant s'il pouvait avoir la délicatesse de ne pas bider ça serait sympa :P

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 juillet 2014 - 11:46

J'aimais bien ce joueur à Toulouse, j'espère qu'il jouera aussi bien à Paris. :)

C'est quand même un transfert qui dérange dans le sens ou on a deux jeunes ard internationaux, ce qui veut dire que l'on considère que VDW ne donne pas vraiment satisfaction et qu'il jouera théoriquement juste pour dépanner... (Un peu comme le cas DL avec Marquinhos, même si là, c'est 3 joueurs pour 2 postes, ça passe mieux)
Le plus étrange de mon point de vue et que ce dernier en soit conscient et l'accepte?!

On aurait gardé un trentenaire en fin de carrière de haut niveau et recruté un futur crack, cela aurait été plus logique, un peu à l'image de Digne et Maxwell, ou Marquinhos et Alex l'an dernier...

Ce que je souhaite au final malheureusement, car cela voudra dire que Aurier cartonne et qu'on aura vraiment comblé le déficit de ce poste :D :D :D

Je trouve que tu t'avances beaucoup, les gens croient que Aurier va lui prendre sa place d'entrée.

Comment tu peux comparer le cas de VDW à celui de Marquinhios, on lui colle pas le vice-capitaine du Brésil, mais Aurier qui vient de Toulouse qui n'a aucune expérience européenne, il va découvrir un nouvel environnement, ne l'oubliez pas ça.

Moi je pense que ça va être un peu comme Digne/Maxwell, le plus expérimenté jouera et le second va grapiller du temps au fur et à mesure, mais la différence c'est que la concurrence sera réelle, ce sera pas un passage de témoin, VDW n'a que 26 ans.

Moi je vois l'arrivée d'Aurier pousser VDW à élever son niveau. Le seul truc qui sera réellement en défaveur de VDW c'est son genou, s'il n'arrive pas à régler ses pépins, oui là y aura pas match.

#17 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 25 juillet 2014 - 08:56

C'est exactement ce que je pense,

je ne pense pas qu'Aurier soit superieur à un VdW à 100% de ses moyens et il y aura une vraie concurrence, certains jugent VdW sur des matches moyens et où il n'avait pas nécessairement besoin d'être bon ou de faire trop d'efforts pour que l'on gagne, donc vu qu'il était handicapé par sa blessure récurente, il ne forcait pas pas plus que ça.

Je remaque aussi qu'il a été plus critiqué que Maxwell qui a été certes meilleur sur certains matches mais pas sur la saison.

Je connais mal Aurier, je n'ai pas vu trop de matches de toulouse mais j'imagine qu'il peut progresser, tout comme VdW, esperons juste que les deux soit à 100% et le meilleur jouera, sans compter qu'il y a beaucoup de matches et il y a de la place pour les deux.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#18 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 984 messages

Posté 25 juillet 2014 - 09:20

Aurier élu meilleur latéral droit l'an dernier, je ne pense qu'on l'ai recruté de la meme facon que digne car Maxwell donnait satisfaction et a une grande expérience a lui transmettre.
Je parle de Marquinhos DL, car avant la venue de DL, on avait quasi tous en tete le passage de temoin entre Alex et lui, ce qui devait etre une suite logique.
Alors que ce n'est pas le cas de VDW, niveau experience, ce n'est pas comparable avec Maxwell, mais le principal pour nous comme je le dis, c'est que cette conccurence fonctionne, mais ca, j'ai du mal a y croire... Lol

Perso, je vois Aurier bien au dessus de VDW avec tout le respect que j'ai pour lui ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#19 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 25 juillet 2014 - 10:20

Je pense que VdW sera titulaire en début de saison mais qu'Aurier finira numéro 1 au poste.

#20 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 juillet 2014 - 11:26

Bonne concurrence ! J'espère que son potentiel se révèlera chez nous !! Bienvenue à lui :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne