yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Serge AURIER

• Veuillez vous connecter pour répondre
650 réponses à ce sujet

#21 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 25 juillet 2014 - 12:31

Aurier élu meilleur latéral droit l'an dernier, je ne pense qu'on l'ai recruté de la meme facon que digne car Maxwell donnait satisfaction et a une grande expérience a lui transmettre.
Je parle de Marquinhos DL, car avant la venue de DL, on avait quasi tous en tete le passage de temoin entre Alex et lui, ce qui devait etre une suite logique.
Alors que ce n'est pas le cas de VDW, niveau experience, ce n'est pas comparable avec Maxwell, mais le principal pour nous comme je le dis, c'est que cette conccurence fonctionne, mais ca, j'ai du mal a y croire... Lol

Perso, je vois Aurier bien au dessus de VDW avec tout le respect que j'ai pour lui ;)

Justement je ne vois toujours pas le rapport avec Marquinhos/DL, tu ne l'expliques toujours pas.

VDW était déjà titulaire, y avait aucun passage de témoin et j'ai l'impression que ça cherche toujours à rabaisser VDW d'une manière ou d'une autre, il sort d'une bonne saison que vous le vouliez ou non, c'est notre latéral qui a été le plus décisif, tu parles de Maxwell l'an dernier, mais je ne vois en quoi il a été moins bon que celui ci, s'il a eu une baisse de régime c'est parce qu'on l'a cramé et qu'en plus il avait des pépins physiques. Donc personne n'avait de témoin à passer. On aurait pu prendre des calibres plus forts qu'Aurier, mais non on l'a pris lui, parce qu'on sait qu'il y aura au minimum une concurrence et que ce ne sera pas un super latéral qui ne laissera que des miettes à son concurrent, dans ce cas de figure, VDW aurait signé ailleurs. L'analogie avec Marquinhos, je ne la vois que dans le sens contraire, quand Marqui arrive, on pensait qu'Alex allait se retrouver sur le banc, notamment avec la nouvelle philosophie de jeu, finalement ça n'a pas été le cas. Je suis désolé mais le VDW de la première partie de saison dernière je ne le vois pas du tout en dessous d'Aurier. Après je pense qu'Aurier a le potentiel pour passer devant VDW, faudra juste qu'il le confirme dans un autre contexte et à un autre niveau. Pour moi en terme de qualité pure, Aurier a surtout le coffre et la puissance, là où VDW est plus fin techniquement. Ils ont des qualités différentes.

#22 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 644 messages

Posté 25 juillet 2014 - 03:19

Sphinx, ne cherche pas le mal ou il n'est pas ;)

Je ne cherche pas a rabaisser VDW, j'émets juste le constant que le choix du club n'est pas établi pour donner pleine confiance a VDW, comme pour Marquinhos avec le recrutement de DL, je ne peux pas être plus clair, si? Lol

Si le psg avait voulu donner les clés de la maison à Marquinhos et VDW, on aurait gardé Alex et Jallet ou on aurait pris un crack en fin de carrière genre Alves pour ne citer que lui pour jouer une ou deux saisons a mi-temps et transmettre son expérience.

Là on prend deux joueurs hyper cotés.
Autant pour Marquinhos, il est le remplaçant de deux postes, donc cela peut éventuellement être plus acceptable, autant un joueur comme VDW qui doit encore tout prouver et qui n'aura a mon sens je précise, beaucoup moins de temps de jeu théorique que Marquinhos...
Hormis blessure ou qu'il lui mette quelque chose dans ses Chocapic, je ne vois pas du tout VDW garder sa place, même dès aujourd'hui.
Mais peut être que je me trompe ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 25 juillet 2014 - 09:28

Sphinx, ne cherche pas le mal ou il n'est pas ;)

Je ne cherche pas a rabaisser VDW, j'émets juste le constant que le choix du club n'est pas établi pour donner pleine confiance a VDW, comme pour Marquinhos avec le recrutement de DL, je ne peux pas être plus clair, si? Lol

Si le psg avait voulu donner les clés de la maison à Marquinhos et VDW, on aurait gardé Alex et Jallet ou on aurait pris un crack en fin de carrière genre Alves pour ne citer que lui pour jouer une ou deux saisons a mi-temps et transmettre son expérience.

Là on prend deux joueurs hyper cotés.
Autant pour Marquinhos, il est le remplaçant de deux postes, donc cela peut éventuellement être plus acceptable, autant un joueur comme VDW qui doit encore tout prouver et qui n'aura a mon sens je précise, beaucoup moins de temps de jeu théorique que Marquinhos...
Hormis blessure ou qu'il lui mette quelque chose dans ses Chocapic, je ne vois pas du tout VDW garder sa place, même dès aujourd'hui.
Mais peut être que je me trompe ;)

Pour toi avec Alves, VDW aurait eu plus de chances de jouer? T'es sérieux?

Alves, même en étant sur le déclin aurait été assuré d'être titulaire, c'est un mec à qui on aurait filé un gros salaire et qui de par son statut aurait eu une place de titulaire déjà réservée, j'imagine pas une seconde Alves être en balance avec VDW s'il était chez nous. En prenant Alves tu mettais VDW à la porte tout simplement.

Aurier c'est une autre histoire, il sort certes d'une bonne saison et d'une bon mondial, mais faut relativiser, il a surnagé dans une équipe de milieu de tableau, il n'a aucun match en coupe d'Europe à son actif et au mondial il surnage dans une équipe ivoirienne très décevante, incapable de se qualifier dans un groupe composé de la Grèce et du Japon. En quoi VDW à plus à prouver par rapport à Aurier? VDW a une expérience en C1 et en sélection qu'Aurier n'a pas. J'ai plus l'impression que vous surcôtez Aurier tout ça parce qu'il a été élu meilleur latéral droit de L1, la fameuse hype du joueur de L1, moi je vois juste que lui voulait aller en Angleterre et s'est rabattu sur nous, parce qu'au départ Arsenal était chaud, mais ils lui ont préféré Debuchy, il ne restait que des club anglais moyens style Swansea sur lui, mais on est resté sur lui, sans le FPF on aurait pris un autre calibre, tu parle d'un joueur hyper côté. Comment tu peux le mettre au même niveau que Luiz qui est juste titulaire d'une grosse sélection (même s'ils ont été décevants).

Bref, je suis satisfait de sa venue, mais moi je vois une vraie concurrence à droite, on a un côté droit qui aura plus de gueule cette saison, mais je ne vois pas un Aurier largement supérieur à VDW, ils sont au même niveau, mais Aurier est plus dans une phase ascendante qui accélérer plus vite que VDW qui stagne, à terme il sera devant. Mais en pleine possession de ses moyens, VDW vendra cher sa peau.

#24 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 644 messages

Posté 25 juillet 2014 - 10:24

Je parle niveau passage de flambeau...
Je me mets a la place de VDW 2 minutes, voila comment je prendrais les choses.
Qu'on me mette dans les pattes un alves certes bien au dessus de moi mais pour combien de temps ? 6 mois, 1 an? De plus, j'apprendrais tous les jours a ses cotés, conclusion, je m'en accomoderais et aurais du temps de jeu, car il va s'user le papy... Lol

Par contre qu'on me mette dans les pattes un jeune prometteur et qui est une valeur sur de L1, qu'on a recruter parcequ'il est meilleur que Jallet et donc aussi de moi car entre nous, c'etait kif kif bourico avec jallet, et ben je le prendrais mal et chercherais a me barrer, mais bon, on a pas le même raisonnement, c'est sur ;)

Tu me parles d'experience europeene et internationnal, je suis assez d'accord meme si pour les memes raisons que tu me cites pour Aurier, qui a surnager dans une "faible equipe", VDW n'a jamais reelement surnager non plus dans les grands matchs a enjeu.

Ca fait un moment que je le suis Aurier et j'ai vu beaucoup plus de belles choses que sur les match de VDW par exemple, mais maintenant, je te l'accorde, paris, c'est une autre paire de manche, donc on verra ;)

#25 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 25 juillet 2014 - 10:58

Ca fait un moment que je le suis Aurier et j'ai vu beaucoup plus de belles choses que sur les match de VDW par exemple....

????? par exemple .....?   bah continue tu t'arrêtes juste où on allait découvrir toutes ces belles choses ...

edit: et entre nous faut pas avoir grand chose à foutre pour suivre Aurier "depuis un moment" .... bref

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#26 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 644 messages

Posté 26 juillet 2014 - 08:43

Heureusement que le ridicule ne tue pas...
C'est ce genre de post qui te caractérise et montre tout l'étendu de ta belle personnalité ;)

On est en train d'échanger avec sphinx sur nos opinions qui divergent (encore), et tu nous sors ce genre de truc?!

Oui je suis Aurier depuis deux trois ans car contrairement a certains, il fait de belles choses...
Dans ses courses, sa hargne, ses passes, son jeu de tête, son apport offensif et sa solidité défensive.
Excuse moi d'aimer ce sport au delà du PSG...

Maintenant, c'est vrai qu'il est peut être un peu trop hargneux et qu'avec les arbitres et leurs intérêts a donner l'exemple sur le PSG, il faudra qu'il lève un peu le pied parfois :D

#27 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 26 juillet 2014 - 12:42

Je parle niveau passage de flambeau...
Je me mets a la place de VDW 2 minutes, voila comment je prendrais les choses.
Qu'on me mette dans les pattes un alves certes bien au dessus de moi mais pour combien de temps ? 6 mois, 1 an? De plus, j'apprendrais tous les jours a ses cotés, conclusion, je m'en accomoderais et aurais du temps de jeu, car il va s'user le papy... Lol

Par contre qu'on me mette dans les pattes un jeune prometteur et qui est une valeur sur de L1, qu'on a recruter parcequ'il est meilleur que Jallet et donc aussi de moi car entre nous, c'etait kif kif bourico avec jallet, et ben je le prendrais mal et chercherais a me barrer, mais bon, on a pas le même raisonnement, c'est sur ;)

Tu me parles d'experience europeene et internationnal, je suis assez d'accord meme si pour les memes raisons que tu me cites pour Aurier, qui a surnager dans une "faible equipe", VDW n'a jamais reelement surnager non plus dans les grands matchs a enjeu.

Ca fait un moment que je le suis Aurier et j'ai vu beaucoup plus de belles choses que sur les match de VDW par exemple, mais maintenant, je te l'accorde, paris, c'est une autre paire de manche, donc on verra ;)

Alves a quand même 31 ans, c'est pas jeune, mais assez pour être encore à un niveau correct pendant 2-3 ans, regarde Evra à MU, malgré son déclin, sa doublure Büttner n'a du se contenter que de miettes. Et on le voit avec Maxwell à gauche qui pourtant n'est pas du calibre d'Alves, malgré la venue de Digne, il était encore titulaire à 33 ans. VDW à 26 ans, n'aurait pas de temps à perdre d'attendre 2 ans pour qu'Alves laisse sa place.

VDW surnager dans les matchs à enjeu, de quoi tu parles? Moi je retiens juste qu'il a été décisif dans les 2 classiques et qu'il l'a été en C1, pourquoi il devrait surnager dans une équipe forte? Si un latéral surnage c'est que l'équipe n'est pas bonne, parce que pour gagner il suffit pas que le latéral soit bon, il faut être bon derrière, devant et au milieu.

T'as vu de belles choses d'Aurier dans un contexte qui n'a rien à voir avec celui du PSG, Toulouse c'est un club qui n'intéresse pas grand monde, avec aucune pression sportive, populaire ou médiatique, même Chantôme surnageait là bas ou un Rabiot à 17 ans...Je lis les mêmes choses sur Corchia.

VDW c'est un latéral qui sait ce que c'est que de jouer dans une équipe qui joue la possession, il est formé dans ce contexte et c'est pour ça que Blanc l'a mis titulaire à la place de Jallet. Aurier on ne sait pas trop ce qu'il vaut dans ce contexte, il joue dans une équipe toulousaine où il avait beaucoup d'espaces et un truc à ne pas oublier c'est qu'Aurier jouait dans le couloir droit d'une équipe qui joue en 3-5-2, dans ce système il peut sans problème attaquer.

#28 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 644 messages

Posté 26 juillet 2014 - 06:29

Assez d'accord même si je pense qu'un joueur qui mise son jeu quasi tout sur la vitesse et puissance vieillit beaucoup plus mal qu'un joueur qui joue avec finesse et toucher comme Maxwell ;)

Pour le fait de surnager, bien sur que c'est pas indispensable de surnager dans une équipe forte et ces matchs que tu as cité, il a très bien joué.
Mais il ne m'a pas non plus bleuffer comme certains joueurs peuvent le faire dans les matchs a enjeu (meme Jaja l'a fait... Lol).
Cependant, c'est vrai que VDW a une expérience que Aurier n'a pas. Mais est ce ça qui va réellement faire jouer la concurrence?

Pour le 3-5-2, c'est sur que cela va le changer, mais je pense que ses qualités sont aussi adapté a un 4 derrière.

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 26 juillet 2014 - 06:33

De toute façon c'est Blanc qui fera son choix, en tout cas, la venue d'Aurier est positive et même pour VDW.

#30 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 26 juillet 2014 - 06:58

Maintenant, c'est vrai qu'il est peut être un peu trop hargneux et qu'avec les arbitres et leurs intérêts a donner l'exemple sur le PSG, il faudra qu'il lève un peu le pied parfois :D

D'un autre coté, il ne découvre pas la L1, donc l'adaptation sur le terrain se fera sans trop de peine  :lol:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#31 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 644 messages

Posté 26 juillet 2014 - 08:01

D'un autre coté, il ne découvre pas la L1, donc l'adaptation sur le terrain se fera sans trop de peine :lol:

Oui, mais "ici c'est paris" a une autre définition chez les arbitres... Lol

#32 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 11 aot 2014 - 10:02

1407742305-rpcstyle-leparisien-psg.jpg

full.jpg

#33 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 11 aot 2014 - 10:04

Il faut éviter les captures de presse, c'est pas trop légal il me semble :ph34r:

#34 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 11 aot 2014 - 10:05

ok , je l'ai repiqué sur un autre site , si tu veux je met la source  :lol:

full.jpg

#35 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 11 aot 2014 - 12:30

Je connais ce site. :P

Bonne interview d'Aurier.

#36 copycut

copycut

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 12 aot 2014 - 01:21

pour moi (qui n'a pas du tout suivi Aurier l'année dernière....enfin bref), on le recrute sur un potentiel entrevu dans une équipe de seconde zone sans vouloir offenser quiconque. J'ai pas non plus spécialement remarqué ses prestations en sélection (même si les echos étaient assez bons dans l'ensemble....)

donc comme d'hab, c'est un pari et je trouve cela plus intéressant que D. Alves. J'espère une belle surprise à la Matuidi mais sans l'attendre vraiment.....

On verra dans les 3 mois s'il est en mesure de prendre du temps de jeu voire de s'imposer à son poste.

PS: j'ai pas vu le match, comment vous l'avez trouvé hier ?

#37 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 12 aot 2014 - 08:45

Il faut éviter les captures de presse, c'est pas trop légal il me semble :ph34r:

Je ne pense pas que l'équipe porte plainte pour cause de lecture de leur torchon... :D

Au contraire, ils pourraient nous offrir un abonnement numérique  :ph34r:

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#38 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 12 aot 2014 - 10:15

PS: j'ai pas vu le match, comment vous l'avez trouvé hier ?

Très bon, il dégage une forte assurance.

#39 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 aot 2014 - 10:44

Ça faisait tellement bizarre de voir un arrière droit ne pas se faire violer à chaque crochet :ph34r:

#40 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 12 aot 2014 - 11:47

T'as du louper le fi** fu**ing de Jallet sur Hazard....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne