yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Serge AURIER

• Veuillez vous connecter pour répondre
656 réponses à ce sujet

#481 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 29 fvrier 2016 - 05:38

Avec les absences au milieu dont celle de Matuidi de dernière minute, on aurait aussi pu imaginer voir Marqui en défense centrale et Luiz monter au milieu avec Motta plus haut.

...............

Déjà ça aurait du être Marquinhos sur le terrain hier soir ! Stambouli joue quasi aussi souvent que lui... c'est dire :rolleyes:

Selon mes chiffres non-officiels (toujours), 1620 minutes pour Marquinhos contre 1455 minutes pour Stambouli. Donc effectivement tout à fait comparable. Ce qui correspond globalement également aux temps de jeu de Kurzawa (y compris ses 2,5 matchs de L1 avec Monaco) et VdW sur la saison.

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#482 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 fvrier 2016 - 07:03

Donc comme l'année dernière on va attendre de voir la fin de saison pour juger mais les constats demeurent les mêmes avec Blanc à notre tête...

Kurzawa on devait l'amener à prendre la place de titulaire et je trouve qu'il joue très peu, trop peu.. Selon moi on aurait du le voir jouer hier, maxwell mercredi pour le mettre en jambe et souffler samedi avec de nouveau kuku par exemple. Bon on est pas sur le bon topic.. dsl

#483 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 428 messages

Posté 29 fvrier 2016 - 09:41

Ce qui est sur, c'est que c'est facile de juger après coup.
Blanc a voulu mettre la meilleure équipe contre Lyon hormis Matuidi qu'il a du juger limite physiquement.
Il aurait mit Kurzawa, Augustin, N'Kunku ou autre, on aurait été les premiers a lui chier dessus avec ce résultat, et je ne parle même pas des médias...

J'en veux surtout a nos joueurs qui ont fait leurs divas, qui ont pas mit l'intensité suffisante pour gagner comme contre Chelsea.
Plus particulièrement à Motta, DL et Ibra qui sont notre ossature, seul TS a tenté de faire le job pour moi.

Après, on verra, je duis deg, certes, mais cette defaite peut avoir le mérite de booster l'équipe psychologiquement. Car si l'equipe avait joué lyon comme elle avait joué Chelsea, cela aurait surement laisser des traces et un relachement naturel qui pourrait nous faire defaut contre Chelsea au retour...

La, l'amour propre est un peu touché et on verra si Blanc saura s'en servir... ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#484 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 01 mars 2016 - 12:07

T'as vu aucune lacune dans le coaching de blanc hier toi ??

Tu crois que jouer Lyon à fond nous aurait empêché de faire un gros match 10 jours plus tard ? Sincèrement, si c'est le cas on est vraiment pas sur la bonne route pour se considérer comme une grande équipe...

#485 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 428 messages

Posté 01 mars 2016 - 07:43

Je n'ai pas dit que je n'avais rien a redire sur le coaching. ;)
Je dis que la compo était pour moi la "meilleure" possible... Après, si les joueurs avaient fait leurs tafs, ca serait passé tranquillou.
Mais vu le déroulement du match, j'aurais bien aimé, en effet, voir rentrer Blaise plus tôt et tenté Augustin ou Marquinhos.

On dira ce qu'on voudra, le niveau de la L1 et nos divas ne nous permettent pas de rester sous pression non stop. Donc quitte à choisir, je préfère être à bloc contre Chelsea que contre Lyon meme si j'ai la mort d'avoir perdu contre ces trou duc !!!

#486 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 01 mars 2016 - 12:06

On est globalement d'accord. Ce que je regrette c'est justement cette incapacité à enchainer les grosses prestations en championnat. Je sais bien qu'on arrive à se transcender en LDC mais il y a des matchs en L1 qui voir en coupe qui méritent aussi de nous sortir les doigts du cul !

#487 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 mars 2016 - 12:13

T'as vu aucune lacune dans le coaching de blanc hier toi ??

Tu crois que jouer Lyon à fond nous aurait empêché de faire un gros match 10 jours plus tard ? Sincèrement, si c'est le cas on est vraiment pas sur la bonne route pour se considérer comme une grande équipe...

Si Matuidi, Di Maria ou Verratti s'étaient blessé en jouant, je suppose que tu aurais dit que Blanc a fait une connerie. De toute façon il fait toujours de conneries, mais vous semblez oublier que perdre pour la première fois de la saison à ce stade de la compétition avec 23 points d'avance, c'est quand même très anecdotique. Le match important, c'est celui de Chelsea.

Blanc démission !
Greg

#488 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 01 mars 2016 - 12:40

T'es tellement aveuglé par ton amour pour Blanc que t'arrives même pas à voir quand il y a clairement à redire sur son coaching... Sérieux moi les changements à la 75e, l'absence depuis 2 ans de plan B, la gestion des remplaçants et j'en passe sont autant de choses sur lesquels je vois 0 amélioration ! Alors oui niveau résultat c'est bien mais ça fait 3 ans qu'on démarre bien puis après la trêve hivernale on y est pas trop, on rame comme pas possible alors que c'est justement la période où on doit monter en puissance. Le match important c'est Chelsea ? Ouais c'est vrai mais ne quoi jouer un match face à Lyon à fond 10 jours avant nous pénaliserait ? Particulièrement quand l'équipe a enfin eu 10 jours pour souffler et se préparer tranquille.

#489 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 mars 2016 - 01:13

Sérieux c'est toi qui est franchement aveuglé car oui, je veux bien dire que ce match a été tout pourri, mais ça ne remet pas en cause toute la carrière de Blanc.

Côté coaching il a fait entrer Pastore à la 45e, mais ça ne vous va toujours pas ...

Blanc démission !
Greg

#490 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 mars 2016 - 03:32

Cette défaite elle vient d'abord de l'état d'esprit de l'équipe. Puis elle vient de certains choix de Blanc. Le choix de VDW c'est pas choquant vu qu'il considère Marqui comme un DC, après coup on peut dire qu'il aurait mieux fallu mettre Marqui, mais son choix n'est pas choquant. Par contre la titularisation de Stambouli, en plus d'avoir Rabiot et Motta au milieu, c'est un très mauvais choix. On avait 3 joueurs qui essayaient de jouer sur le même registre, mais personne pour se projeter ou pour faire le lien avec l'attaque.

Sinon il fait entrer Pastore à juste titre à la mi-temps, mais mon petit doigt me dit qu'il ne l'aurait pas fait s'il y avait 0-1 à la mi-temps. Matuidi il le fait entrer beaucoup trop tard il aurait même du entrer à la mi-temps. 

#491 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 01 mars 2016 - 04:12

On jugera Blanc sur le résultat européen du PSG à la fin de saison et à défaut, sur l'armoire à trophées nationaux et sa gestion global de l'effectif, mais pas avant la fin mai svp.

Le PSG fait une saison exceptionnelle jusqu'à maintenant, il ne peut pas y être étranger. Il faut aussi parfois des erreurs, mais il ne se cache jamais. Il faut raison garder.

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#492 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 01 mars 2016 - 07:33

Ce qui est sur, c'est que c'est facile de juger après coup.

Bon, je pense que tout le monde a eu faux dans l'approche du match, joueurs comme staff, et Blanc ne dit pas autre chose. Mais juste pour revenir sur ta phrase, je la trouve débile (n'y vois rien de personnel) : bien entendu que c'est facile de juger après coup. On juge sur des faits avérés. Si on juge avant, c'est au mieux un precog dans minority report, au pire un préjugé ! Voilà voilà.

#493 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 428 messages

Posté 02 mars 2016 - 08:07

Ma phrase a surtout pour but de calmer un peu les ardeurs de certains qui remettent tout en cause et refont le monde avec des si. ;)

Par exemple, j'ai vivement critiqué les prestations de Motta et VDW, ce n'est pas pour autant que je ne souhaite plus les voirs avec notre maillot...

Je ne vais pas non plus jeter la pierre a Blanc de les avoir aligné, car comme tu le dis si bien, a moins d'être dans minority report, je trouve cela un peu facile et gratuit de faire ce type de reproche a notre Coach. Qu'on lui reproche son coaching un peu flamby, je plussoi, mais faut un peu raison garder et ne pas profiter de cette accident pour déverser sa haine sur les joueurs ou staff qu'on a jamais pu blairer... Voilà voilà

#494 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 05 mars 2016 - 11:45

Le défenseur parisien Serge Aurier, qui a intégré le groupe de CFA depuis lundi, n'a pas été convoqué par Laurent Huard pour affronter Aubervilliers ce samedi au Camp des Loges. Prochain match le 9 mars à Roye-Noyon, pendant que l'équipe première affrontera Chelsea en Ligue des champions. 

#495 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 mars 2016 - 10:10

Il est pas au niveau  :indy:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#496 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 08 mars 2016 - 12:17

Le temps qu'il revienne de Noyon, il va louper une partie du match.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#497 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 08 mars 2016 - 08:46

S'il regarde le match, j'espère qu'il ne se filmera pas

Blanc démission !
Greg

#498 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 26 mars 2016 - 10:02

(à prendre au conditionnel)

Aurier sanctionné par sa fédération ? Il se serait absenté plusieurs heures pendant le rassemblement de son équipe nationale pour honorer de sa présence une fête organisée en son honneur, juste avant le match contre le Soudan.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#499 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 mai 2016 - 07:28

http://www.europe1.f...liciers-2758201

Bon on le vire (vend :ph34r:) cette fois où on attend d'aller en finale de LDC et on lui file le brassard de capitaine de TS ?

#500 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 30 mai 2016 - 08:01

Bien joué Serge, tu viens de gagner ta place de titulaire...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne