yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

PSG - Bastia L1 2 ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
230 réponses à ce sujet

#181 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 969 messages

Posté 18 aot 2014 - 06:05

Heureusement qu'on s'entend bien avec les dirigeants bastiais ("don" de Maké, prêt d'Aréola), sinon je pense qu'ils pourraient porter plainte contre Motta pour la perte de leur attaquant numéro 1 pendant plusieurs mois.

Et dire que certains pensent que c'est justifié et demandent des sanctions contre Motta pour cause d'injures  :blink:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#182 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 18 aot 2014 - 06:24

@ Funam :

Perso, Cavani ne m'a pas plus convaincu que ça samedi. Qu'a t-il fait sur ce match ? 1 but sur une ouverture de Verratti qui a la clairvoyance de lever la tête au bon moment, parce que Edi était déjà partit sans se préoccuper de savoir si le ballon arriverait.

Et s'il faut remercier quelqu'un sur cette action, c'est Modesto qui traîne dix mètres derrière sa défense et laisse en jeu Cavani.

Bah mon vieux, le mal est profond. D'accord, Cavani n'a pas survolé la rencontre par sa classe. Verratti a fait un super match et cette passe est magnifique de spontanéité et de timing. Mais le but ne s'est pas mis tout seul. C'est Cavani qui fait l'appel et était à la bagarre sur le contrôle et ensuite il faut la faire la reprise avec le défenseur qui revient. Alors même si ce n'est pas le but de l'année franchement à te lire c'est verratti et Modesto qui ont marqué.   :huh:  lol 

De plus sincèrement à part Verratti et Pastore, le reste de l'équipe n'a pas été extra non plus. Tu as trouvé ta tête de turc de la saison c'est sûr, il ne te reste plus qu'à essayer d'être objectif pour la suite  :P  :D

#183 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 aot 2014 - 06:41

Bah mon vieux, le mal est profond. D'accord, Cavani n'a pas survolé la rencontre par sa classe. Verratti a fait un super match et cette passe est magnifique de spontanéité et de timing. Mais le but ne s'est pas mis tout seul. C'est Cavani qui fait l'appel et était à la bagarre sur le contrôle et ensuite il faut la faire la reprise avec le défenseur qui revient. Alors même si ce n'est pas le but de l'année franchement à te lire c'est verratti et Modesto qui ont marqué.   :huh:  lol 

De plus sincèrement à part Verratti et Pastore, le reste de l'équipe n'a pas été extra non plus. Tu as trouvé ta tête de turc de la saison c'est sûr, il ne te reste plus qu'à essayer d'être objectif pour la suite  :P  :D

Bin oui, si on avait Gert Muller comme AC, je comprendrais qu'il ne participe pas au jeu car il planterait 60 buts en L1. Mais me palucher parce qu'un joueur marque un but alors qu'il rate tout ce qu'il tente depuis 6 mois, permets moi de rester dans ma subjectivité.  :mellow:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#184 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 aot 2014 - 06:52

Heureusement qu'on s'entend bien avec les dirigeants bastiais ("don" de Maké, prêt d'Aréola), sinon je pense qu'ils pourraient porter plainte contre Motta pour la perte de leur attaquant numéro 1 pendant plusieurs mois.

Et dire que certains pensent que c'est justifié et demandent des sanctions contre Motta pour cause d'injures :blink:

Non mais j'hallucine complet depuis hier, entre les tocards du CFC (il n'y a eu que Menes et Gonalons pour dire d'arrêter les conneries), ceux de RMC sans compter l'Epipe et toute la série de consultants pour nous expliquer que Motta l'a bien cherché et que limite ça excuse Brandao. On croit rêver. Je n'ose imaginer les commentaires des mêmes personnes si les rôles avaient été inversés, quand on voit ce que s'est mangé Leonardo pour un coup d'épaule, apparemment un coup de boule ça peut se comprendre ... Mokay ...

J'ai cru comprendre que le président de ce club qui n'en est pas à ses débuts concernant les débordements en tout genre, à préféré mettre l'accent sur les insultes de Motta pour dédouaner son joueur. C'est beau, mais à quel moment ils s'excusent auprès du joueur et du PSG comme l'a si bien fait remarquer l'agent de Thiago? À un moment, il faut arrêter, sous prétexte que c'est le PSG, on peut tout se permettre? Cette histoire me donne la gerbe, comment peut on décemment trouver des circonstances atténuantes à ce boucher, qui est loin d'en être à son coup d'essai (on ne va pas rappeler son CV, notamment face à Paris)? Tout simplement parce que taper sur Paris, ben ça va ça passe. Landreau a même trouvé le moyen de mettre Verratti sur le gril. Qu'est ce que ça vient foutre là?

Je crois que Canal n'est pas prêt de voir un joueur parisien sur son plateau et je m'en réjouis. L'article de Libération, plein de démagogie anti parisienne (les stars arrogantes parisiennes qui expédient la cérémonie des trophées UNFP et qui se montrent arrogantes sur tous les terrains de France et de Navarre, mais parle-t-on des cris de singe subis par Matuidi à Evian, ce qui avait entraîné son chambrage à la fin du match? Non, on préfère dire que les parisiens sont hautains).

Bref ....

Pour en revenir à Cavani, ses appels étaient effectivement soit inexistants, soit à contretemps, mais à sa décharge, ça manquait un peu de spontanéité au milieu et Lavezzi a beaucoup ralenti le jeu.

Je continue à penser que s'il fait des matches quelconques tout en plantant son pion, je m'en tambourine les rouleaux, le mec est 9, ce n'est pas Ibrahimovic. On a Pastore, Verratti, Motta voire Cabaye pour orienter le jeu. Son boulot c'est de se trouver au bon
endroit au bon moment, et même s'il a été maladroit, ç'a été le cas.

#185 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 18 aot 2014 - 07:06

Bin oui, si on avait Gert Muller comme AC, je comprendrais qu'il ne participe pas au jeu car il planterait 60 buts en L1. Mais me palucher parce qu'un joueur marque un but alors qu'il rate tout ce qu'il tente depuis 6 mois, permets moi de rester dans ma subjectivité:mellow:

Ok  ;)

#186 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 aot 2014 - 07:32

Qui aime bien, châtie bien ! Rico. Comment un joueur de cette classe peut-il se viander à ce point ? On dirait Javier de Mars 2013 à Avril 2014... 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#187 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 aot 2014 - 07:47

Le Javier de septembre 2013 à février 2014 plutôt.

#188 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 18 aot 2014 - 08:14

Qui aime bien, châtie bien ! Rico. Comment un joueur de cette classe peut-il se viander à ce point ? On dirait Javier de Mars 2013 à Avril 2014... 

Je ne suis pas psy même si je suppose que son divorce l'a chamboulé pas mal. Et puis, même si ça ne change en rien sa baisse de régime, il n'est peut être pas le seul responsable. Je pense à LB qui peut être n'a pas fait ce qu'il fallait pour le mettre dans les meilleures dispositions. Quoi qu'il en soit, on ne devient pas "mauvais" comme ça. Ce n'est que passager. En tous cas, j'aime à le croire. Enfin quoi quand même CAVANI est à Paris !

#189 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 aot 2014 - 09:17

Le Javier de septembre 2013 à février 2014 plutôt.

Peut-être, il nous a tellement jouer Casper pendant une grande période que je n'arrive plus à me souvenir.

#190 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 aot 2014 - 09:20

Je ne suis pas psy même si je suppose que son divorce l'a chamboulé pas mal. Et puis, même si ça ne change en rien sa baisse de régime, il n'est peut être pas le seul responsable. Je pense à LB qui peut être n'a pas fait ce qu'il fallait pour le mettre dans les meilleures dispositions. Quoi qu'il en soit, on ne devient pas "mauvais" comme ça. Ce n'est que passager. En tous cas, j'aime à le croire. Enfin quoi quand même CAVANI est à Paris !

Parce qu'il n'était pas dans les meilleurs disposition au printemps et en fin de saison dernière ? Il jouait en pointe et ne sentait pas plus le foot qu'aujourd'hui. 

LB ne peut pas tout, le seul reproche que l'on pourrait lui faire, c'est de le laisser sur le terrain de manière trop systématique. 

#191 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 aot 2014 - 12:13

Peut-être, il nous a tellement jouer Casper pendant une grande période que je n'arrive plus à me souvenir.

Le truc c'est qu'on aime bien grossir les mauvaises périodes de Pastore, beaucoup disent même qu'il a carrément été nul pendant 2 saisons et demies entières alors que c'est faux.

#192 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 636 messages

Posté 19 aot 2014 - 12:50

Les Corses ne sont pas leur coup d'essai.

Il faut les punir une bonne fois pour toute et  lourdement.

#193 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 19 aot 2014 - 08:49

Parce qu'il n'était pas dans les meilleurs disposition au printemps et en fin de saison dernière ? Il jouait en pointe et ne sentait pas plus le foot qu'aujourd'hui. 

LB ne peut pas tout, le seul reproche que l'on pourrait lui faire, c'est de le laisser sur le terrain de manière trop systématique. 

Enfin le gars qui fini 2ème meilleur buteur du championnat  ex aequo  et du club en étant mauvais pour moi ça ne présage que du bon. Quand à le laisser sur le terrain je suis presque sûr que tu pensais la même chose d'Ibra à une certaine période. Bref on ne s'entendra pas sur ce joueur c'est évident. Quoi qu'il en soit, je n'en démords pas. Je pense que tu as tort sur lui et j'espère bien que le principal intéressé me donnera raison. On sera amené à en reparler  ;)

#194 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 969 messages

Posté 19 aot 2014 - 08:54

Il faut quand même qu'il prenne du muscle

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#195 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 19 aot 2014 - 08:57

Oui, je ne nie pas ses problèmes. Je dis juste que certains le condamne un peu vite.

#196 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 aot 2014 - 09:48

Cavani prendre du muscle? T'as vu comment il est foutu?

#197 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 19 aot 2014 - 10:26

Cavani prendre du muscle? T'as vu comment il est foutu?

J'ai tiqué aussi :wtf:

#198 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 969 messages

Posté 20 aot 2014 - 03:18

Si je suis votre raisonnement (batto et sphinx), un champion de body building serait donc quelqu'un d'aussi fort physiquement que ne le laisserai paraître son impressionnante carrure ?

Il est musclé, mais il trop sec. Il me fait penser à un grimpeur cycliste : Pas un pec de graisse..

Il a du mal dans les duels. Il ne s'impose pas physiquement face à ses adversaires directs. C'est sa technique qui lui permet de s'exprimer.

Après, ca ne remet pas en cause ses qualités de buteur. Mais on le voit en L1 et c'était flagrant en WC. 

#199 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2014 - 08:31

Cavani n'est pas du tout sec, je vois pas trop en quoi il s'impose pas dans les duels. Je comprends qu'en L1 on ait des boeufs, mais faut pas en faire une référence. Cavani est très affuté. Ses limites sont plus techniques que physiques.

#200 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 20 aot 2014 - 08:47

Je le trouve parfait musculairement  :huh: et perso je trouve aussi qu'il pêche plus dans la technique que dans son physique , après sur son dernier but il a montré qu'il avait la puissance necessaire pour résister physiquement et la technique pure du buteur .

cavani251.jpg

full.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne