yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

PSG - Bastia L1 2 ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
230 réponses à ce sujet

#201 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2014 - 08:54

Si lui est sec, Ibra l'est aussi.

#202 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 20 aot 2014 - 08:59

Généralement on est sec quand on a pas un poil de graisse , à part Gignac et Bodmer ils le sont tous  :lol:

lui il y est pas 

fat-muscle.jpg

full.jpg

#203 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2014 - 10:40

OMG, lui il doit mettre du synthol.

#204 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 464 messages

Posté 20 aot 2014 - 11:39

psche va nous sortir tout ses favoris  :lol:  :P

#205 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 349 messages

Posté 20 aot 2014 - 02:33

Lui, il fait un 100m en 2 min et finit avec un infarctus... Lol
Mais par contre, il ne faut pas qu'il te chope sinon il te broie :D :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#206 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 21 aot 2014 - 07:26

Oui enfin tu peux être costaud musclé et faire 65kg, tu fais toujours pas le poids face à un balour de 90kg niveau contact physique...
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#207 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 464 messages

Posté 21 aot 2014 - 08:21

Passé devant la commission de discipline de la LFP, Brandao ne connaît pas encore sa sanction au sujet de son coup de tête donné à Thiago Motta samedi dernier. Mais le Brésilien sait déjà qu’il ne pourra pas rejouer avant le 18 septembre prochain, date de la décision définitive de l’instance. La commission de discipline a en effet expliqué que l’attaquant bastiais était suspendu à titre conservatoire. 

#208 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 aot 2014 - 08:57

"Physiquement, c’est vraiment un athlète. Lui, c’est vraiment un grand athlète. Il est en forme plus rapidement qu’un autre. Il arrive à digérer les séances de travail d’une manière assez impressionnante."

Blanc en conférence de presse cet aprem. Alors ce n'est pas un Golgoth 13, mais de là à dire que le mec n'a pas le physique pour exister en L1, il y a un pas que je ne franchis mais alors pas du tout.

#209 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 957 messages

Posté 21 aot 2014 - 10:14

Je ne dis pas qu'il n'a pas le physique. :D  

Je dis qu'il doit encore prendre du volume. Il a la masse graisseuse d'un grimpeur.

Epaule contre épaule, il se fait bouger. T'as beau être musclé, si le mec en face fait quelques kilos de plus, tu perds le duel ou en tout cas, tu perds le chouilla qui fait que ta frappe cadrée ne l'est plus.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#210 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 22 aot 2014 - 08:17

Vu que les muscles sont plus lourd que la graisse je suis sûr que Cavani est plus lourd que Gignac  :ph34r:

full.jpg

#211 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 464 messages

Posté 22 aot 2014 - 04:30

Trois jours après avoir vu le procureur de Paris ouvrir une enquête à son encontre pour son coup de tête donné au Parisien Thiago Motta, Brandao est renvoyé devant le tribunal correctionnel. L'ancien Stéphanois a été placé quelques heures en garde à vue vendredi. Il comparaîtra pour violence commise dans une enceinte sportive avec préméditation ayant causé sept jours d'ITT. En comparaissant pour des violences commises dans une enceinte sportive, Brandao risque, en plus d'une condamnation à de la prison et à une amende, une peine complémentaire d'interdiction de se rendre dans une manifestation sportive.

Depuis jeudi soir, l'attaquant de Bastia est suspendu à titre conservatoire par la LFP en attendant son jugement par la commission de discipline.

#212 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 957 messages

Posté 22 aot 2014 - 10:31

Interdit de stade ca inclus la pelouse ???

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#213 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 464 messages

Posté 22 aot 2014 - 10:33

ben oui j imagine  :P

#214 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 464 messages

Posté 27 aot 2014 - 11:47

entendu aussi hier sur rmc...

L’affaire Brandao devrait connaître un nouveau rebondissement dans les prochains jours si l’on en croit le Parisien. En effet, les enquêteurs pourraient entendre Thomas Vincensini, qui était le gardien remplaçant du SC Bastia lors du fameux match PSG-Bastia qui s’est terminé par l’agression de Thiago Motta par Brandao dans le couloir du Parc des Princes. Le quotidien francilien affirme que le joueur du Paris Saint-Germain a indiqué lors de son audition par la police que Vincensini était sur son passage lors du fameux retour vers les vestiaires et lui aurait volontairement fait obstacle afin qu’il se dirige vers Brandao, lequel aurait ensuite frappé Thiago Motta avant de détaler. Autrement dit, l'agression aurait non seulement été préméditée par l’attaquant brésilien du club corse, ce qui était une évidence compte tenu de la vidéo, mais en plus Brandao aurait bénéficié d’une complicité au sein de son équipe. Des faits qui restent cependant à démontrer…

#215 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 27 aot 2014 - 12:56

Mouais.. Ça me semble un peu tiré par les cheveux ça par contre :rolleyes:

#216 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 27 aot 2014 - 06:04

C'est troublant quand même. Sur la vidéo on voit qu'il regarde derrière lui comme s'il attendait puis lui coupe légèrement la route avant de le suivre et pour finir le retenir quand Motta essaye de choper l'autre tafiole qui s'enfuit. Mais de là à dire que c'était fait exprès franchement c'est compliqué. Je ne m'en était pas aperçu avant d'entendre cette histoire alors il est possible que mon jugement soit fossé du coup. 

#217 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 957 messages

Posté 27 aot 2014 - 11:37

Je n'ai pas revu les images depuis quelques temps, mais  quand j'avais vu la vidéo la 1ere fois, j'avais tout de suite remarqué qu'un gars courait après Motta quand celui-ci essayait de rattraper le missile bresilien. (sur les images de bfm tv) .

Je crois même qu'il lui avait mis une mandale avec le bras droit.

Ensuite, je n'ai pas revu les images finalement.

C'est déjà loin et le brésilien va prendre cher

(je vais revoir les images, :D   En plus je crois que j'avais posté un lien.sur le forum  :huh: )

#218 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 957 messages

Posté 27 aot 2014 - 11:39

Franchement, je me répète peut-etre, mais après le 1-7 mémorable, dire de Brandao qu'il est brésilien n'est pas à proprement parler choquant.   :D

Il y a quelques temps encore, il était un peu l'enfant non-désiré du foot brésilien, mais là, l'ADN prouve le contraire de manière irréfutable.

Il est bien brésilien et en ligne directe qui plus est.  :lol:

#219 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 957 messages

Posté 27 aot 2014 - 11:42

Je suis sur qu'au classement UEFA, d'ici deux ans ce pays aurait été classé derrière nous  :lol:

#220 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 464 messages

Posté 18 septembre 2014 - 11:40

2e journée : Paris Saint-Germain – SC Bastia du 15 août 2014
Brutalité du joueur Brandao (SC Bastia) envers le joueur Thiago Motta (Paris Saint-Germain) à l’issue de la rencontre dans le couloir des vestiaires
Réunie le 21 août, la Commission avait placé le dossier en instruction. La Commission avait par ailleurs suspendu le joueur Brandao (SC Bastia) à titre conservatoire et l’avait convoqué pour sa séance du jeudi 18 septembre 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition des joueurs Brandao et Thiago Motta accompagnés des représentants de deux clubs, la Commission inflige à Brandao une suspension de six mois ferme pour son geste à l’encontre de Thiago Motta. Brandao sera donc à nouveau qualifié le 22 février 2015.

6 mois .... et yen a qui prenne 1 an pour 10 fois moins que ca  :ph34r: 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne