yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Salvatore SIRIGU

Paris Saint-Germain Joueur Sirigu

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 31 mai 2012 - 03:38

2373.jpg

Nationalité : it.png Italie  Naissance : 12.01.1987 (25 ans)  Lieu de naissance : Nuoro (Italie)  Poste : Gardien  Pied : Droit

#2 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 01 aot 2012 - 07:15

Il a repris l'entrainement hier de même que Motta qui est rester au soin.

Image IPB

http://www.psg.fr/fr...: petite video.

#3 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 01 aot 2012 - 07:59

Mon préféré :wub:

#4 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 01 aot 2012 - 10:44

Moi aussi mais après Lama :wub:

J'espère qu'il sera sur la pelouse contre le Barça.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#5 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 21 octobre 2012 - 12:23

Encore un très bon match. En dehors du penalty sorti, je l'ai trouvé très serein, comme d'habitude quoi, mais également très rassurant dans les sorties aériennes.

Et sa réponse au mec de terrain de Canal avant la 2ème mi-temps.
A la question : "Ca a chauffé dans le vestiaire ?", l'italien qui répond juste : "Je ne dis pas ce qu'il se passe au vestiaire" et s'en va :wub:

#6 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 21 octobre 2012 - 01:00

On parle de régularité et franchement il l'est! Par contre sur les sorties aériennes il a des fois du Mel à aller au combat!

#7 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 21 octobre 2012 - 01:32

Il porte bien son prénom.

#8 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 21 octobre 2012 - 07:14

Je crois que depuis Lama on n'a pas eu un aussi bon gardien au PSG.

#9 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 21 octobre 2012 - 09:39

Oui depuis lama c'est vrai, on a eu de gros gardiens avant (moutier, bats) et après je mettrais landreau même si il a pas été régulier chez nous.

Le truc énorme Avec Salvatore c'est son intégration aussi bien dans le jeu, la régularité et même son niveau en français. C'est vraiment un gars bien. Gros gros niveau je le vois numéro 1 de la squadra à la retraite de buffon.

Peut être un petit côté calme à la joël bats !

#10 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 08:35

On parle de régularité et franchement il l'est! Par contre sur les sorties aériennes il a des fois du Mel à aller au combat!

Il ne faut pas oublier qu'il y a encore un an il ne sortait pas du tout ! C'est un gardien formé pour intervenir sur sa ligne. Rends toi compte de la progression depuis qu'il est arrivé ! Encore un an, et il peut devenir l'un des tout meilleurs gardiens mondiaux.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#11 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:57

le regard de tueur qu'il avait lors du pénaltie... :wub:
Même moi derrière mon écran, j'ai eu peur... :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#12 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 22 octobre 2012 - 08:43

Il faudrait juste qu'il mette un gars au second poteau pour les CPA

#13 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 22 octobre 2012 - 08:59

Il ne faut pas oublier qu'il y a encore un an il ne sortait pas du tout ! C'est un gardien formé pour intervenir sur sa ligne. Rends toi compte de la progression depuis qu'il est arrivé ! Encore un an, et il peut devenir l'un des tout meilleurs gardiens mondiaux.

Au delà de tout! J'aime son état d'esprit: efficace et humble!

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 22 octobre 2012 - 09:23

Il mérite le brassard.

#15 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 22 octobre 2012 - 09:40

Certes mais je suis jamais très fan d'un gardien remplaçant. Je préfère un mec qui est dans le coeur du jeu pour ne jamais être très loin de l'arbitre, rôle que Makelele tenait à la perfection.

#16 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 032 messages

Posté 22 octobre 2012 - 09:48

Il faudrait juste qu'il mette un gars au second poteau pour les CPA

Tout à fait car lors du match Maxwell sort un ballon sur un coup de pied arreté et en plus nous sort une passe décisive :D mais il manque toujours ce deuxième joueur sur l'autre poteau. Avec deux joueurs à chaque poteau on encaisserai moins de buts, rien que sur le coup de tete de Gignac avec un joueur posté la on ne le se prennait pas et on gagnait le match.

Je ne sais pas pourquoi il a demandé à ne plus avoir de joueur aux poteaux c'est une connerie il veut trop prouver et passer pour le sauveur ptet je ne vois que ça. Va falloir quand meme que quelqu'un le lui fasse comprendre et lui rentrer ça dans le crane.

#17 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 22 octobre 2012 - 11:18

Selon Sirigu quand il est passé au CFC! C'est pour avoir plus de joueurs dans la surface lors du corner et ne pas se pénaliser en retirant un de plus pour le mettre au second poteau!

Dans un sens je le comprends! Contre Lille et Marseille! C'est quasiment les mêmes buts! Il faut regarder le nombres de joueurs parisiens autour de celui qui vient mettre sa tête!

À Lille Ibra est à contre temps et à Marseille gignac est seul autour de 3 ou 4 parisiens et vient placer sa tête! WTF!

#18 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 octobre 2012 - 10:19

Donc ce n'est pas un problème de quantitatif au marquage, puisqu'ils étaient quatre autours de Gignac, mais bien comme le dit Nick, un manque au deuxième poteau.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#19 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 23 octobre 2012 - 11:56

Tu décides de faire ce choix de mettre un type en plus dans la surface! C'est justement pour le surnombre! Faut dire qu'il y'a aussi un problème évident de marquage sur les corners! On peut aussi le prendre dans ce sens!

#20 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 octobre 2012 - 07:38

Pour palier tous problèmes ou surprise sur les marquages, tu as donc la solution d'un joueur à chaque poteau. De mon coté, j'avoue n'avoir pas réussi à définir la tactique sur ces phases de jeu. Zone ou marquage ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Sirigu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne