yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Paris SG - Lyon, J6 - DIMANCHE 21/09 - 21h00 - C+

• Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 19 septembre 2014 - 06:56

PSG_logo.png contre 500080.png

Bon, bah après une entame de C1 "ratée", un "piteux" 9/15 lors des cinq premières rencontres de Division 1, le PSG se retrouve face à Lyon, dans un match ou va falloir montrer que l'équipe monte en puissance et que ce début de saison n'a rien d'alarmant. Parce que la, pour le moment, certes, on ne perd pas, mais on est loin d'afficher une sérénité énooooorme en plus d'avoir des statistiques de réalisme proche du néant.

Victoire impérative © face aux guignols, je dirais même les blaireaux de l'Europe. On a deux victoires à domicile, ils ont deux défaites à l'extérieur, autant continuer sur cette voie. Et dans les confrontations, 20V10N7D à l'avantage du PSG, qui reste sur 4 victoires de Rang en championnat.

L'arbitre sera M. Buqquet

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 19 septembre 2014 - 07:26

Moi je n'ai qu'une chose à dire. Dimanche, face à Lyon c'est : LARGE VICTOIRE OBLIGATOIRE ! un point c'est tout.

#3 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 19 septembre 2014 - 07:32

On se souviendra que l'an passé Lyon nous avait très bien maitrisé en début de match et que c'est un changement tactique de Laurent blanc qui avait tout chamboulé et plongé l'OL en enfer (et par la même occasion offert pas mal de crédit à Blanc quant à sa faculté à changer la face d'un match) .

Un an plus tard on en a tous ras le bol de sa rigidité tactique et son absence d'idées 20.gif

#4 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 19 septembre 2014 - 07:55

Ahah les gars vous me faites rire. Toutes les semaines, je ne suis pas surpris. C'est toujours "Victoire impérative !!!"

Oui bah oui, on veut gagner tous les matchs, normal. Mais la question à se poser c'est, est-ce que les joueurs seront en forme et motivés ? Je pense que oui. S'ils se sortent un peu les doigts, ils pourront tuer le match assez rapidement quitte à avoir un coup de mou sur la fin de match.

#5 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 19 septembre 2014 - 08:50

Moi je n'ai qu'une chose à dire. Dimanche, face à Lyon c'est : LARGE VICTOIRE OBLIGATOIRE ! un point c'est tout.

faire comme contre l asse  B)

#6 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 septembre 2014 - 09:06

faire comme contre l asse  B)

Attendre que Ruffier fasse une couille ?  :ph34r:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#7 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 19 septembre 2014 - 09:27

on aura pas besoin de ca dimanche  :P

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:09

Pour moi même si on gagne Lyon ça changera pas grand chose. Le tournant sera plus tard.

#9 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:27

Pour moi même si on gagne Lyon ça changera pas grand chose. Le tournant sera plus tard.

Tout pareil que Sphinx. De toute façon, le 5-0 contre Sainté, c'est un truc pour footix et l'Equipe. mais ça ne nous fait pas vraiment avancer.

@Fab : oui, je suis plutôt énervé en ce moment  -_- . Ca finira par me passer  ;)

#10 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 20 septembre 2014 - 07:17

@ Funam :

On l'est tous je pense. Certains essayent de se raccrocher à d'anciennes certitudes pour garder un semblant d'espoir.

Pour moi, c'est fini. Tant que l'on jouera en 4-3-3 avec le même trio devant, je n'attendrai rien. Je suivrai juste les résultats sans passion mais avec espoir.

Un petit échange standard entre Laurent et Claude ne serait pas de refus pour ma part. Claude reviens !!!!

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#11 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:14

un point c'est tout.

Moi je dirais plutôt 3 points ;)

#12 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:42

Ahah les gars vous me faites rire. Toutes les semaines, je ne suis pas surpris. C'est toujours "Victoire impérative !!!"

Oui bah oui, on veut gagner tous les matchs, normal. Mais la question à se poser c'est, est-ce que les joueurs seront en forme et motivés ? Je pense que oui. S'ils se sortent un peu les doigts, ils pourront tuer le match assez rapidement quitte à avoir un coup de mou sur la fin de match.

C'est déjà ça :P   :D

Après un début de championnat plutôt fébrile et les derniers matchs face à Rennes et l' Ajax, une victoire est impérative pour retrouver un peu de moral et se relancer. Et pour ma santé mentale aussi  :blink:  :D

Moi je dirais plutôt 3 points ;)

Oui c'est sûr  :lol:

#13 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 20 septembre 2014 - 06:18

Le groupe du PSG contre l'OL

Gardiens de but : Douchez, Sirigu

Défenseurs : Aurier, Camara, Luiz, Digne, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel

Milieux de terrain : Cabaye, Chantôme, Matuidi, Pastore, Motta, Verratti 

Attaquants : Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas

Le groupe de l'OL contre le PSG

Gardiens de but : Lopes, Gorgelin

Défenseurs : Jallet, Umtiti, Koné, Rose, Bedimo

Milieux de terrain : Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Ferri, Gourcuff, Malbranque, Fekir, Danic

Attaquants : Yattara, Lacazette, Njie

#14 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 21 septembre 2014 - 02:27

Sur bwin, une côte de 1251/1 si Jallet marque 3 buts ...  :)

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#15 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 21 septembre 2014 - 04:10

Ca vaut le coup de miser 1 ou 2 euros :lol:

Allez une victoire avec la manière pour faire taire les critiques et se remettre en selle !

Comme d'hab, j'espère voir Lucas remplacé par Pastore ou Lavezzi.

Blanc démission !
Greg

#16 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 21 septembre 2014 - 04:58

on arrivera jamais a les faire taire ,quoi qu on fasse  ^_^

#17 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 21 septembre 2014 - 06:49

Des changements dans la compo de ce soir :

Aurier et Digne titulaires.

Au milieu : Cabaye, Matuidi, Verratti.

Ibra + Cavani + Lavezzi devant (Cavani sur la droite)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#18 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 21 septembre 2014 - 06:49

Sirigu - Aurier, D. Luiz, Marquinhos, Digne - Verratti, Cabaye, Matuidi - Cavani, Lavezzi, Ibra

#19 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 septembre 2014 - 06:54

Merde, le soir où il tente un truc (sortir Motta de la compo, malgré sin début de saison raté, faut oser), c'est pour nous ressortir son Cabaye. On peut jamais avoir de bol ? :( Bon on aura peut être le Cabaye du mondial...

Nouvelle chance pour Digne, Maxwell lui n'a pas laissé passer l'occasion de se montrer, quant à Lavezzi... ben tant qu'on sera pas en mars on sait tous que les chances qu'il fasse un bon match sont quasi inexistante (ouais j'ai envie d'être méchant ce soir :ph34r:)

#20 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 septembre 2014 - 06:54

L'équipe alignée à Evian à un joueur près, grande.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne