yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Paris SG - Lyon, J6 - DIMANCHE 21/09 - 21h00 - C+

• Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#121 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:06

Voir Ibra traverser un match de manière aussi fantomatique est assez rare pour être signalé. Un soir sans, cela arrive même au meilleur. Le plus fautif dans l'histoire, c'est Blanc, bien trop lisse, son manque d'audace pour rester poli a encore été contraire à l'élan parisien. Dédicace à Dugarry et à ses prédictions toujours aussi foireuses, encore loupé, Lyon (pas en jambes) est finalement revenu au score  :lol:

#122 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:09

Quelle pauvreté dans l'impact technique ! On a aucun fond de jeu, je ne sais même pas si une tactique est mise en place en début de match ! 

Et toujours cette incompréhension sur les remplacements ! Aurier aux fraises depuis le début du match et le termine, Cabaye fait plutôt un bon match pour une fois, il sort, Cavani et Lavezzi font leur match tout les deux pour une fois mais il faut faire rentrer Luchiasse et casper qui revient à son meilleur niveau.

Verratti aurait dû sortir pour Motta... 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#123 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:11

Pour Ibra, il n'y a pas de débat, il est intouchable. Il ne sort que s'il est blessé ou en fin de match après un triplé.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#124 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:11

Faut-il comprendre que Pastore est puni de son début de saison ?

Pour les très rares points positifs, j'ai bien aimé Cabaye (je crois la première fois sous nos couleurs) et Digne. Pour le reste, je vais être le plus clair possible, sortir Cavani (l'homme détesté du forum qui continue de marquer) pour laisser Zlatan sur la pelouse, c'est être un lâche. Laurent Blanc est un lâche.

#125 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:12

il aurait pu sortir dieu :P  pour une fois au lieu de sortir cavani ,completement a cote de ses pompes ce soir  :wacko:

nul logique quand meme ,malgre que l on prenne ,une fois de plus,u n but a la c... ^_^

#126 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:13

Faut-il comprendre que Pastore est puni de son début de saison ?

Non, regarde, il est de nouveau sans agressivité dans son jeu. 

#127 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:15

Sirigu dans les flops ?

Oui, il m'inquiète franchement d'ailleurs. Je pense qu'une partie de notre fébrilité défensive vient de lui en ce moment, notamment sur les CPA. Là le but pris ce soir est certes détourné, mais relativement loin. Salvatore n'est absolument pas bien sur des appuis, et c'est pour ça qu'il le prend.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#128 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:15

CA n'a jamais sorti Ibra. CA est un lâche.

Blanc démission !
Greg

#129 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:17

Oui, il m'inquiète franchement d'ailleurs. Je pense qu'une partie de notre fébrilité défensive vient de lui en ce moment, notamment sur les CPA. Là le but pris ce soir est certes détourné, mais relativement loin. Salvatore n'est absolument pas bien sur des appuis, et c'est pour ça qu'il le prend.

T'es serieux la? La balle va un peu sur sa droite dont c'est normal qu'il soit pris à contre pied !
Sinon il nous sauve du 1-1 après une énorme parade. Mais c'est vrai qu'il est faible :indy:

#130 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:17

Ce qui est flippant est qu'on a très peu d'occasion franche dans nos matchs et c'est pas comme souvent du a un très bon gardien ou un mur en face de nous.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#131 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:19

Non, regarde, il est de nouveau sans agressivité dans son jeu. 

Euh...

Il a fait un super bon début de saison et comme remerciement, il se retrouve sur le banc le match de LdC et le match suivant.

Y'a de quoi en avoir plein le cul et être dégoûté. Impossible de lui donner tort...

J'avais dit que cela le tuerait psychologiquement. C'est fait, merci Laurent Blanc.

C'est son rôle de maintenir tout le monde concerné. Ce soir, je suis Pastore, je lui chie à la gueule. Et je sais que j'ai dans mon camp Cavani et Lavezzi.

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#132 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:20

Sans lui ce soir on perd 

#133 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:22

Attends, Cavani en a plein le cul et il continue à se battre et accessoirement à planter. Alors si le pauvre chéri de Pastore est brisé psychologiquement pour être sorti du 11, ben faut qu'il arrête ce sport ou s'inscrive à la ligue des bisounours. Je crois plutôt que, définitivement, Pastore est un excellent joueur, au mental en papier crépon, qui n'a aucune régularité.

Blanc démission !
Greg

#134 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:23

Et pour Sirigu, c'est pas possible de l'avoir trouvé mauvais.

Blanc démission !
Greg

#135 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:24

Euh...

Il a fait un super bon début de saison et comme remerciement, il se retrouve sur le banc le match de LdC et le match suivant.

Y'a de quoi en avoir plein le cul et être dégoûté. Impossible de lui donner tort...

J'avais dit que cela le tuerait psychologiquement. C'est fait, merci Laurent Blanc.

C'est son rôle de maintenir tout le monde concerné. Ce soir, je suis Pastore, je lui chie à la gueule. Et je sais que j'ai dans mon camp Cavani et Lavezzi.

En chiant à la gueule de Blanc, il chie par la même occasion sur nos couleurs ! 

Il a qu'à se faire porter pale quand il est pas titulaire ! Ou changer de métier ! Ou aller jouer pour un club de deuxième division et là il sera titulaire à tous les matchs.

Je ne donne pas raison à LB de lui avoir coupé les jambes, mais quand tu veux jouer, tu donnes le maximum tout le temps.

#136 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:26

T'es serieux la? La balle va un peu sur sa droite dont c'est normal qu'il soit pris à contre pied !
Sinon il nous sauve du 1-1 après une énorme parade. Mais c'est vrai qu'il est faible :indy:

Absolument sérieux. Son arrêt est surtout joli pour les caméras. A vitesse réelle elle était archi téléphonée et pas assez enroulée pour être dangereuse. La main à été ferme, je te l'accorde. Concernant le but, si la frappe avait été puissante je ne l'aurait pas considérée comme arretable, mais ce n'est pas le cas.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#137 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:32

Non mais les mecs qui trouvent encore moyen d'aller vomir sur Pastore... Et la frappe de Cabaye à 6m à côté, on en parle ?

#138 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:35

Encore un nul, mais difficile d'espérer mieux en jouant comme ça.

Lavezzi peut clairement être l'élément déclencheur pour lancer enfin cette saison.

Le côté gauche avec Digne a été bon en première mi-temps et Cavani repique plus facilement dans l'axe quand il joue à droite.

Pas compris la sortie de Lavezzi et Cavani, surtout pour une rentrée bien l'aide de Lucas et Pastore. Pas compris non plus que Aurier reste sur le terrain tout du long avec son match affreux.

Blanc continue à être à côté de la plaque c'est pas rassurant.

#139 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:37

Franchement, en vouloir à sirigu sur le but de ce soir je te trouve dur là pour le coup. Il y peut pas grand chose. Même si le tir n'est pas un boulet de canon, il est assez fort et surtout détourné pour le prendre à contre pied.

#140 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:40

Franchement, en vouloir à sirigu sur le but de ce soir je te trouve dur là pour le coup. Il y peut pas grand chose. Même si le tir n'est pas un boulet de canon, il est assez fort et surtout détourné pour le prendre à contre pied.

Ça peut paraître dur, mais c'est le rôle de gardien qui veut ça. Il n'a pas grand chose à faire mais il faut qu'il le fasse bien. Là, selon moi, il aurait pu faire nettement mieux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne