yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Jean-Christophe BAHEBECK

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 novembre 2014 - 07:37

Le mec n'a même pas de topic, ou alors je l'ai loupé, j'en suis à mon 2e verre de rhum vieux (ben ouais j'ai fêté la victoire, normal quoi).

Donc l'ami Jiss c'est tout de même 2 pions et 2 passes décisives en 373mn de jeu. Pour un mec qui devait se faire lourder ce n'est pas si mal.

Continue comme ça mon grand, pendant ce temps là, Coman cire le banc de la Juve et Sakho fait la tronche à Liverpool.

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 078 messages

Posté 01 novembre 2014 - 07:40

il est beau son but en plus  B)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#3 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 255 messages

Posté 01 novembre 2014 - 07:40

Je l'ai toujours trouvé assez faible, en tous cas un des moins bons de la jeune génération mais il prend sa chance.
Il se bat et son but ce soir est magnifique.

#4 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 novembre 2014 - 07:45

Très joli but, plein d'envie et de justesse.

Ce n'est pas le plus doué, mais lui il bosse et fait preuve d'abnégation. Je l'aime bien moi ce jeune.

#5 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 novembre 2014 - 07:58

Ce mec, il faut le mettre au centre, il apporte pas grand chose dans le jeu, mais devant le but, C'EST UN TUEUR ! 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#6 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 novembre 2014 - 08:18

C'est vrai qu'il est plutôt adroit devant le but. Les 2 pions qu'il nous met ne sont pas si évidents à cadrer déjà, alors les mettre :laporte:

Non moi je le trouve bien sur un côté, il fait beaucoup d'appels et ses buts et passes viennent tous de la droite.

Il est très bien dans son rôle de joker, dans l'axe il manque de technique.

#7 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 02 novembre 2014 - 12:24

Il est rapide et physique. Très joli but hier. Il peut faire la différence en entrant dans la dernière 1/2 heure. 

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 064 messages

Posté 03 novembre 2014 - 11:56

Comme 9 il peut être intéressant, il a un peu un profil à la Rémy. Beau but, qui est quasiment le même qu'à Toulouse.

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2014 - 06:33

Ce mec, il faut le mettre au centre, il apporte pas grand chose dans le jeu, mais devant le but, C'EST UN TUEUR ! 

Comme 9 il peut être intéressant, il a un peu un profil à la Rémy. Beau but, qui est quasiment le même qu'à Toulouse.

A un moment, je me suis demandé si tu avais quelque chose contre moi. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#10 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 03 novembre 2014 - 10:20

Au moins il te considère encore en te répondant. Moi c'est fini depuis longtemps, il me boude :lol:  :P

Blanc démission !
Greg

#11 copycut

copycut

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 04 novembre 2014 - 10:24

euh ..... attendez un peu avant l'enflammade svp......

Il part de zéro, personne n'attend rien de lui au départ.... pour moi il a beaucoup de la réussite actuellement. Dans le jeu il est inexistant et il profite d'un moment ou notre secteur offensif est plus que poussif et où Verratti a le coup d’œil et le coup de patte pour le lancer comme une flèche.

Moi, j'ai quelques doutes sur sa capacité à garder la même efficacité s'il se sent attendu....pour tout dire je redoute même qu'il commence à se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas ..... c'est à dire un titulaire du top 5 européen

Je suis hyper content de le trouver en ce moment ou on déjoue sérieusement, mais dès qu'on reverra du jeu, de la technique et des combinaisons offensives il devrait disparaitre très rapidement.....

#12 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 04 novembre 2014 - 10:35

Je ne pense pas qu'il prendra la grosse tête. Il a l'air plutôt humble le type. Mais c'est vrai qu'il est un peu léger dans le jeu.

En tout cas pour le moment il est efficace, on ne va pas s'en plaindre. Et si jamais il franchit un palier tant mieux.

#13 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 novembre 2014 - 12:25

Personne ne s'enflamme, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à souligner que le mec est plutôt efficace en ce moment

Riolo a visiblement des adeptes. Il profite d'une situation compliquée certes, mais un mec comme Cabaye, histoire de le citer encore une fois, ne profite de rien du tout.

Il est certes léger techniquement (ce que je souligne d'ailleurs) et je précise également que je le trouve très bien en ailier joker.

#14 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 062 messages

Posté 05 novembre 2014 - 09:00

En tout cas son but a rendu service à quelques personnes et franchement cela restera peut-être comme un de ces petits moments au final importants dans une saison. Bien plus important qu'un truc anecdotique..

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#15 copycut

copycut

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 06 novembre 2014 - 02:52

Personne ne s'enflamme, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à souligner que le mec est plutôt efficace en ce moment

Riolo a visiblement des adeptes. Il profite d'une situation compliquée certes, mais un mec comme Cabaye, histoire de le citer encore une fois, ne profite de rien du tout.

Il est certes léger techniquement (ce que je souligne d'ailleurs) et je précise également que je le trouve très bien en ailier joker.

hey !  on a donc pas le droit d'émettre des réserves sur un jeune joueur qui n'a pour l'instant pas fait ses preuves....

Désolé je me répète: Je trouve qu'il a trop peu de matchs pour tirer des conclusions sur ses excellentes stats et en ce qui me concerne, je ne suis absolument pas séduit par son style.

Regarde nos concurrents européens: des di maria, Schurrle, Bale, et j'en passe.... cela fait peur. A mon sens, c'est Lucas qui devrait être l'ailier joker derrière une vraie pointure à ce poste!

par ailleurs je ne vois pas ce que vient faire Riolo dans l'histoire....merci de laisser s'exprimer des avis qui différent du tien sans les traiter avec condescendance.

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 064 messages

Posté 06 novembre 2014 - 03:55

Après il profite des absences, en temps normal il ne serait même pas dans les 18. Mais au moins lui a le mérite de saisir sa chance.

#17 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 novembre 2014 - 04:24

hey ! on a donc pas le droit d'émettre des réserves sur un jeune joueur qui n'a pour l'instant pas fait ses preuves....

Désolé je me répète: Je trouve qu'il a trop peu de matchs pour tirer des conclusions sur ses excellentes stats et en ce qui me concerne, je ne suis absolument pas séduit par son style.

Regarde nos concurrents européens: des di maria, Schurrle, Bale, et j'en passe.... cela fait peur. A mon sens, c'est Lucas qui devrait être l'ailier joker derrière une vraie pointure à ce poste!

par ailleurs je ne vois pas ce que vient faire Riolo dans l'histoire....merci de laisser s'exprimer des avis qui différent du tien sans les traiter avec condescendance.

Compte tenu de ta réponse, que tu parles de condescendance ne manque pas de sel.

Je ne vois pas où je suis condescendant quand je dis que le mec a de bonnes stats, et que j'en parle parce que le gars n'a même pas de topic sur le forum. Qui tu as vu s'enflammer? Tu parles d'enflammade et après tu viens seriner avec de la condescendance :lol:

Je n'ai pas dit que c'était le successeur d'Ibra ou le futur Cristiano, mais en ces temps où on préfère disserter sur des pages sur Cabaye, Pastore et Lucas, pourquoi ne pas parler des bonnes stats d'un jeune qui ne fait pas de vagues et qui apporte au groupe en cette période compliquée physiquement et techniquement?

Riolo parce que comme lui, tu t'en prends à un jeune qui donne satisfaction, en parlant d'enflammade que tu es le seul à avoir discerné.

Ma condescendance et moi même prenons congé.

#18 copycut

copycut

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 06 novembre 2014 - 04:59

....
Je ne vois pas où je suis condescendant quand je dis que le mec a de bonnes stats, et que j'en parle parce que le gars n'a même pas de topic sur le forum. Qui tu as vu s'enflammer? Tu parles d'enflammade et après tu viens seriner avec de la condescendance :lol:

.....

non c'est pas là que t'es condescendant.... effectivement

#19 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 28 juillet 2017 - 04:32

De retour de prêt... va-t-il se faire une place ?

Quand son contrat se termine-t-il ?

#20 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 064 messages

Posté 28 juillet 2017 - 05:56

Il est en partance pour la Suisse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne