yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Siaka TIENE

Paris Saint-Germain Joueur Tiéné

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 344 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:44

Siaka-Ti%C3%A9n%C3%A9-%C3%A9lu-joueur-bi

Nationalité : ci.png Cote d'Ivoire  Naissance : 22.02.1982 (30 ans)  Lieu de naissance : Abidjan (CIV)  Poste : Défenseur  Pied : Gauche

#2 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 fvrier 2013 - 11:13

Petit clin d'oeil à notre ami Siaka qui, jusqu'ici, n'a jamais chouiné dans les gazettes. Pourtant s'il y en a bien qui aurait pu se plaindre c'est lui.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#3 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 446 messages

Posté 19 fvrier 2013 - 11:28

Non mais comment tu en es venu à penser à Siaka :lol:

#4 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 229 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 06:52

N'empeche il nous a fait du bien sur certain match avec de superbe centre.
Pour l'instant on ne peut pas dire qu'il ne servirait à rien dans l'effectif.
Il a le niveau de certain de nos remplaçant et les titulaires à son poste ne sont pas hors norme pour le moment.

#5 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 08:08

Maxwell fait une grosse saison, j'arrive pas à croire que tu regrettes Tiéné :o

#6 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 09:50

N'empeche il nous a fait fu bien sur certain match avec de superbe centre.

Effectivement c'est la pure vérité, et même s'il a aussi fait des matchs très moyens par ailleurs.
Je voulais juste remonter ce topic pour saluer l'état d'esprit du mec qui a dû surement avoir 1000 fois l'occasion de déverser sa rancoeur dans la presse mais qui ne l'a pas fait.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#7 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 10:32

Effectivement c'est la pure vérité, et même s'il a aussi fait des matchs très moyens par ailleurs.
Je voulais juste remonter ce topic pour saluer l'état d'esprit du mec qui a dû surement avoir 1000 fois l'occasion de déverser sa rancoeur dans la presse mais qui ne l'a pas fait.

D'autres ont déféqué nerveusement pour moins que ça :ph34r:, je trouve ça bien de noter son bon état d'esprit.

Maintenant, il est vrai que sur certains matchs, je préférerai le voir à gauche plutôt qu'Armand qui n'a clairement plus les cannes et les repères pour évoluer à ce poste. Il centre autrement mieux que Jallet qui est une merde infâme dans cet exercice, d'ailleurs j'espère que Becks organisera des Masterclass à l'attention de ce dernier, ça ne peut que lui être bénéfique.

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 juin 2013 - 06:10

Il a fallu aller à la 3e page pour retrouver ce topic.

Un bilan sur ce joueur qui vient de signer à Montpellier.

Il est arrivé il y a bientôt 3 ans chez nous, c'est AK son ancien coach qui l'a ramené de VA.

Il est venu pour un demi-million, on en attendait pas grand chose. Mais il nous fallait un arrière-gauche pour voir autre chose qu'Armand qui était titulaire depuis son arrivée 6 ans auparavant. Pas très fiable défensivement, beaucoup d'envie offensivement, même si c'est limite, sa qualité de centre n'est pas dégueu. Quand il commence chez nous il est plutôt convaincant, sa première titularisation a permis à AK de décaler Armand dans l'axe de la défense, ça a amélioré tout le secteur. Sa première saison est plutôt correcte. Il a été présent là où on l'attendait pas, lors de gros matchs comme contre l'OM et le LOSC en muselant bien des Rémy ou Gervinho. Il a aussi fait des erreurs qui nous ont coûté quelques points, je me souviens de sa mauvaise relance à Auxerre en toute fin de match. Bon le rapport qualité-prix était plutôt bon. Mais arrive QSI et des ambitions plus élevées, il débute la saison comme titulaire, mais on se rend vite compte qu'il est trop limité pour ce statut, sur la fin du mandat AK, ce dernier finit même par lui préférer Ceara (pourtant ARD) à son poste. Après arrive CA et Maxwell avec lui, il passe définitivement au second plan. Cette saison Maxwell reste titulaire, mais à l'époque on cherchait un autre joueur pour son le concurrencer, on a eu personne, on a du garder Tiéné. Mais ça a été une saison vraiment blanche pour lui, CA lui préférait Armand pour suppléer Max, du coup il était rarement dans le groupe, il fait quelques petites apparitions en coupe et il a fallu attendre qu'on soit champion pour que le coach le titularise, juste pour un au revoir.

Maintenant on est encore à la recherche d'un ARG en concurrent de Maxwell et cette fois-ci on compte vraiment trouver le joueur qu'il faut, Tiéné n'a donc plus sa place dans l'effectif.

Je retiendrais quand même des souvenirs, ses 2 passes déc pour Pastore à Montpellier, son but à Dijon, son centre pour la tête de Ménez contre Sochaux (la seule fois que j'ai vu Ménez marquer de la tête). Voilà.

#9 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 juin 2013 - 06:31

Tu es motivé Sphinx!  :laporte:

J'ai aussi jeté un oeil à ce que tu as mis sur le topic d'Armand, on est globalement sur la même longueur d'onde concernant ces 2 joueurs.

Quant à Siaka, bon vent à Montpellier, c'est un bon mec, il sera bien dans un club un peu plus familial (et plus proche de son niveau).

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 28 juin 2013 - 06:35

Bon vent, un joueur qui me sera toujours resté totalement indifférent.

#11 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2013 - 02:12

Pas indifférent pour moi, il a fait quelques bon matchs chez nous, mais clairement une erreur de casting :indy:

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 29 juin 2013 - 11:47

C'est pas une erreur de casting à l'époque où on l'a recruté, il était adéquat à nos moyens du moment.

#13 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 29 juin 2013 - 09:40

Certains ont la mémoire courte! Tiene ce n'est pas the recrue mais effectivement vu nos moyens et ce qu'on avait à l'époque! J'étais personnellement satisfait de sa venue et lui même à fait ce qu'il a pu avec ses moyens!

#14 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 juin 2013 - 02:26

Mouais, jamais été fan...

#15 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 30 juin 2013 - 08:06

Joueur vraiment sous coté!
C'est pas roberto carlos, mais c'est un arriere tres offensif.
Le plus gros defaut etait son manque de retenu dans ses interventions, mais il avait progressé dans ce domaine.
Au final, rien a lui reprocher, j'en garde que des bons souvenir (montpellier entre autre) et decu qu'il est été evincer comme cela...
Bon vent a lui :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#16 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 juin 2013 - 12:12

Offensif seulement dans les intentions, ce mec n'a jamais su quoi faire avec le ballon et encore moins s'en servir. Roi du contrôle approximatif et des passes ratées, le fait qu'il aime aller de l'avant n'en fait pas un joueur offensif puisque son apport est quasi nul. En dehors de ça ce mec est l'incarnation du footeux capable de traverser un match sans jamais se faire remarquer si ce n'est par son marquage lâche et approximatif.

Je me suis toujours demandé pourquoi on avait investi sur lui et je me pose encore la question, le manque de moyen ne justifie pas tout, erreur de casting très clair en ce qui me concerne.

#17 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 440 messages

Posté 24 aot 2013 - 09:47

il offre la victoire a montpellier dans les arrets de jeu 

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Tiéné

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne