yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - OM, J13 - Dimanche 9 novembre à 21h00 sur C+

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#241 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 novembre 2014 - 05:38

Non, c'est toujours dans le même sens... pour tout le monde. Les arbitres ne choisissent pas d'être incompétents envers telle équipe. Ils le sont très régulièrement.

On parle pas d'incompétence des arbitres ! Sinon, si c'est ce sujet, il n'y a pas de discussion à avoir puisqu'on est tous d'accord sur ce point.

Non, moi je parle de décisions en commission ! De décisions prises sur le terrain quand ce sont de nouvelles règles ! 

Questions :

Combien de joueurs du championnat de France de L1 ont pris un rouge pour avoir touché l'arbitre ?

Combien de penalties ont été sifflés pour tirage de maillot dans la surface sur un corner ?

Sur seulement ces deux exemples, fais-moi le prorata de 38 matchs pour l'un (le PSG) et 722 matchs pour les autres équipes sur une année. J'attends avec impatience tes recherches  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#242 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 14 novembre 2014 - 05:55

Je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat, mais je soutiens Fab dans sa démarche.

Honnêtement, je ne suis même pas sûr que les mecs auraient viré le carton si les rôles avaient été inversés.

Autre axe de réflexion: Turpin aurait il fait un contre rapport si les acteurs avaient été inversés?

Vous avez 4h ...

#243 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages

Posté 14 novembre 2014 - 07:29

pour moi non ,pas besoin de 4h  :P  -_-

#244 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 14 novembre 2014 - 10:53

D'accord avec copycut.

Il faut bien se mettre en tête que la Ligue ne déjugera jamais ses arbitres et donc, elle va dans le sens de l'un (Rainville, qui ne reconnaît pas son erreur) comme de l'autre (Turpin, qui admet avoir mal interprété la situation).

Faut arrêter de voir des complots partout, d'autant que j'ai l'impression que le foot français commence à prendre conscience de la chance qu'ils ont de nous avoir.

Exactement, il y a des arbitres plutôt honnêtes qui savent reconnaître leurs torts et des nazes imbus de leur personne qui te soutiendront qu'ils ont raison même lorsque les images prouvent le contraire.

Le problème est cette commission pourrie qui n'ose pas faire son boulot, à savoir rectifier les erreurs des arbitres. Seulement cela reviendrait à les désavouer et dans une mafia ça ne se fait pas, on reste solidaire...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne