yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - OM, J13 - Dimanche 9 novembre à 21h00 sur C+

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#21 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 novembre 2014 - 05:28

Le résultat avant tout sur ce match, autant d'habitude je suis tatillon, autant là exceptionnellement j’arriverai à me satisfaire d'un 1-0 totalement immérité avec 5 sauvetages sur la ligne, une ultra-domination marseillaise et pas un joueur qui a sorti la tête de l'eau de notre côté :lol:

#22 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 07 novembre 2014 - 08:21

Triplé d'Ibra en 25 minutes, deux rouges marseillais et ensuite on déroulera.

Bonne journée.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#23 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 07 novembre 2014 - 09:10

Clair, je vois bien Ibra marquer sur une jambe, Cavani marquer un but de raccro et un défenseur sur corner pour bien les humilier

Blanc démission !
Greg

#24 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 07 novembre 2014 - 11:08

lui il est chaud  :indy:

full.jpg

#25 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 novembre 2014 - 11:51

Il y aura deux produits du centre de formation parisien dans le groupe marseillais : Djadjedje et Barrada.

+Imbula qui est passé chez nous.

#26 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 07 novembre 2014 - 12:18

j ai tenu 40 secondes, :indy: je crois qu il a besoin d un psy  :D

par contre pierre menes la mandarine ...la boule de billard  :lol:

#27 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 novembre 2014 - 03:49

Putain cette déchéance.... :indy:

Par contre, si tous les supporters marseillais pouvaient acheter un maillot du PSG, même pour marcher dessus, je dis oui ! Ça nous fera encore plus d'argent pour encore plus les enfoncer derrière ! :D

#28 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 07 novembre 2014 - 04:14

comme d hab avec bielsa..on a deja la compo de l om 

Mandanda - Dja Djédjé, Fanni, Nkoulou, Mendy - Imbula, Lemina - Thauvin, Payet, Alessandrini- Gignac

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 novembre 2014 - 04:42

Normale sa compo...pas de surprises, ni de scoop.

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 novembre 2014 - 06:50

lui il est chaud  :indy:

Je me suis pissé dessus de rire  :lol:

Normale sa compo...pas de surprises, ni de scoop.

Ce qu'il faut voir, c'est le banc. Ça doit pas être vendeur de rêve ! 

Par contre, venir jouer le jeu au parc avec 4 offensifs ! Il me tarde d'être à dimanche !!!!  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#31 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 07 novembre 2014 - 07:45

Tout le monde est OK avec çà. Toi, moi, nous, l'effectif, LB.

Tout le monde sauf peut-être 2 personnes : Nasser et Ibra.

Maintenant, je crois que même Nasser ne saurait imposer à Ibra de jouer si celui-ci pense qu'il va flinguer sa saison derrière.

Certes le match étant diffusé à grande echelle, la présence d'Ibra pourrait être souhaitée par les boss.

Mais Ibra, c'est le seul mec dans l'entreprise PSG (y'en a toujours un dans chaque multinationale) qui a le pouvoir de dire à son boss "FY, je fais ce que je veux, si t'es pas content je me casse et t'es dans la mouise".

Donc Ibra jouera si Ibra dit qu'il est apte à jouer.

Là tu te plante cher ami. Dans une entreprise, PERSONNE n'est irremplaçable. Et le PSG n'échappe pas à cette règle. Zlatan est un élément essentiel du groupe mais si demain il part, il sera remplacé. Ne te fait pas de soucis pour ça.

Sinon, je ne suis pas sûr qu'il puisse être le héro de ce match. Je reste sur des prestations moyennes le concernant. Mais Zlatan reste Zlatan et les sardines ne sont pas à l'abris de son immense talent. Il va falloir sortir le gros match mais il y a moyens de faire quelque chose de bien dimanche.

#32 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 07 novembre 2014 - 10:18

Si, une personne dans une entreprise peut être irremplaçable a l'instant T! (Comme Zlatan d'ailleurs... Lol)
Mais l'entreprise a les clés en main pour le remplacer au bout d'un certain temps en orientant petit à petit ses choix pour l'impliquer de moins en moins et donc trouver d'autres solutions.
(J'ai le cas dans mon entreprise ;) )

Bref, si Zlatan veut jouer, il jouera, c'est comme pour TS, ce sont eux les vrais boss, je les met perso au même niveau que Nasser. :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#33 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 07 novembre 2014 - 11:07

on s oriente de plus en plus vers la titularisation de zlatan a priori...

#34 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 novembre 2014 - 10:15

Ca parait assez suspect de titulariser Zlatan après avoir été si longtemps blessé quand même. La potentielle absence de Verratti (évoquée dans certains médias depuis ce matin), est plus inquiétante, car on sait tous que ça signifierait que Cabaye serait sur la pelouse.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#35 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 801 messages

Posté 08 novembre 2014 - 11:18

Ca parait assez suspect de titulariser Zlatan après avoir été si longtemps blessé quand même. La potentielle absence de Verratti (évoquée dans certains médias depuis ce matin), est plus inquiétante, car on sait tous que ça signifierait que Cabaye serait sur la pelouse.

je ne vois pas pourquoi ....  comme mercredi pas pour ça que cabaye était sur le terrain, pis on a marquinhos qui peut jouer au milieu ou à droite

blanc peut même faire une charniere centrale avec marquinhos TS  et faire monter Luiz au milieu

y a plein de possibilités sans cabaye

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#36 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 novembre 2014 - 11:22

y a plein de possibilités sans cabaye

Ca restera de la bricole, dommage pour un match contre l'OM.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#37 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 novembre 2014 - 11:32

Luiz au milieu, s'il bricole comme contre nous à Stamford Bridge, ça me va très bien.

#38 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 08 novembre 2014 - 12:11

tu m etonnes pour verrati,c est severac qu a sorti ca hier soir sur l equipe 21  :wacko:

#39 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 novembre 2014 - 12:12

tu m etonnes pour verrati,c est severac qu a sorti ca hier soir sur l equipe 21  :wacko:

Compte-tenu du nombre de conneries déversé à longueur d'année sur le club, on va quand même attendre confirmation officielle avant de déprimer  :lol:

#40 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 08 novembre 2014 - 12:32

ba vite alors ,la corde est deja prete  :P  :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne