yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - OM, J13 - Dimanche 9 novembre à 21h00 sur C+

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#41 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 08 novembre 2014 - 12:44

Je le sens pas ce match en dehors du stade , cela fait quelques années que le climat est plutot favorable mais la situation de cette saison risque de provoquer de gros débordements . 

full.jpg

#42 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 624 messages

Posté 08 novembre 2014 - 01:41

Ça va être serré tout de même. Je verrais 1-1.

S'il y a victoire, Lucas est en pleine bourre et c'est lui qui fera la différence. 

Concernant l'illuminé de Marseille, je croyais qu'il était détendu et qu'il s'en battait les couilles...  :P

#43 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 novembre 2014 - 01:53

Concernant l'illuminé de Marseille, je croyais qu'il était détendu et qu'il s'en battait les couilles...  :P

Je te confirme que là, il est détendu et qu'il s'en bat les steack !  :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#44 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 08 novembre 2014 - 03:16

Etant les dauphins de marseille , doit-on flipper pour autant ?  :ph34r:

full.jpg

#45 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 08 novembre 2014 - 03:38

selon blanc,verrati et lucas sont incertains  :indy:

#46 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 08 novembre 2014 - 06:19

le groupe :

AURIER Serge
BAHEBECK Jean-Christophe
CABAYE Yohan
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
CHANTOME Clément
DAVID LUIZ
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
THIAGO SILVA
VERRATTI Marco

Absents :
DIAW Mory
MAIGNAN Mike
THIAGO MOTTA
VAN DER WIEL Gregory

#47 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 918 messages

Posté 08 novembre 2014 - 06:40

Je le sens pas ce match en dehors du stade , cela fait quelques années que le climat est plutot favorable mais la situation de cette saison risque de provoquer de gros débordements . 

Les casseurs seront donc les CRS, parce que franchement, depuis 3 à 4 ans, c'est pas facile d'essayer de foutre le bordel aux abords du stade les jours de match et encore moins facile d'y parvenir

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#48 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 novembre 2014 - 07:10

Quand on voit l'état du terrain ce soir au vélodrome, ça va leur faire drôle de jouer sur une vraie pelouse, aux sardines ! 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#49 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 08 novembre 2014 - 07:14

l equipe :

Lors de la mise en place effectuée samedi après-midi au Camp des Loges, Zlatan Ibrahimovic figurait dans l'équipe des supposés titulaires qui affronteront l’OM, dimanche soir, entouré de Cavani et Lucas. Au milieu de terrain, Verratti était positionné devant la défense, avec Matuidi et Pastore comme relayeurs

#50 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 08 novembre 2014 - 09:01

On en fait beaucoup trop avec Zlatan je trouve. L'équipe s'en sort pas mal sans lui ces derniers temps. Alors s'il est là tant mieux mais je ne suis pas certain qu'il soit décisif dès son retour. Le truc qui fera que Paris gagnera le classico c'est l'état d'esprit des joueurs, avec ou sans "Z". Si Paris joue en mode LDC les sardines vont souffrirent mais s'il joue en mode L1 ça sera compliqué. 

Allez Paris ! 

#51 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 novembre 2014 - 11:29

Sauf qu'à chaque fois, on joue en mode LDC donc perso, j'y crois. Sans compter que le FC Sardine ces derniers temps c'est plus trop ça...

A nous de faire le job pour revenir à leur hauteur même si franchement ça ne serait pas dramatique de ne prendre qu'un point.

Par contre, hors de question de perdre !

Pour Zlatan, c'est Zlatan. Si il dit à LB qu'il joue alors il jouera...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#52 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 09 novembre 2014 - 12:10

evidemment pas qurstion de perdre,non mais quelle idee  :indy:  :wacko:  :ph34r:  :P

#53 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 novembre 2014 - 12:19

Le plus dur sera la première demi heure je pense, voir la première période dans sa globalité, comme à leur habitude ils vont nous imposer un pressing de fou furieux et chercher à rapidement nous en coller un, ils vont se dépenser sans compter, sans se gérer pour la fin de match. Si on arrive à ne pas se faire asphyxier ou du moins à les gérer pendant ce laps de temps, ça peut très mal tourner pour eux ensuite.

Bon par contre je serais reconnaissant à Verratti de ne pas tenter de dribbles dangereux dans nos 20 mètres parce que là la moindre perte de balles il y aura de suite 5 à 6 marseillais à occuper notre surface (je sais, je sais, si son dribble dangereux passe c'est nous qui nous procurerons une contre-attaque dévastatrice, mais des occasions on en aura, inutile de tenter le diable dès que possible :lol: ).

#54 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 09 novembre 2014 - 12:30

Très peu confiant en vue de la titularisation de l'imprévisible Fanni qui n'apporte aucune garantie derrière. Sur ce coup je ne comprends pas Bielsa qui semble totalement ignoré l'international espoir brésilien Doria dont certains disent pourtant le plus grand bien. On ne peut pas juger, on ne l'a pas vu ne serait-ce qu'une seule minute. Mais même sans ça, sur le papier, profondeur de banc, etc... On est à l'ouest. Après, sur un match, et si le physique et l'état d'esprit sont semblables à ceux du début d'automne pourquoi pas. Par contre si on réédite la performance face à Lens au niveau de l'engagement, on est cuit !

#55 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 novembre 2014 - 01:26

T'inquiète pas Vito. Ton club va être comme vous. Meurt de fin...

Mais je l'espère, nos joueurs aussi ;)

Et puis quoi qu'ils arrivent, vous serez toujours premier ce soir !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#56 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 09 novembre 2014 - 02:18

T'inquiète pas Vito. Ton club va être comme vous. Meurt de fin...

Mais je l'espère, nos joueurs aussi ;)

Et puis quoi qu'ils arrivent, vous serez toujours premier ce soir !

Depuis quand on fait preuve de compassion avec les sardines ? (on est pas sur le topic de l'OM là) Bon j'ai du respect pour Vito qui a réussi à se faire partiellement accepter sur un forum de supp du PSG, chose que je n'ai jamais réussi à faire à l'inverse. Mais quand même... Ce soir, ce qu'il faut, c'est leur marcher dessus et qu'on s'essuie bien les pieds sur eux après avoir piétiné de la mer** . Et aussi qu'on leur ferme leur grandes bouches de faux culs mythomanes. Je veux voir les Marseillais chialer ce soir et rien d'autre.

Allez Paris !!!

#57 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 09 novembre 2014 - 02:22

Depuis quand on fait preuve de compassion avec les sardines ? Bon j'ai du respect pour Vito qui a réussi à se faire partiellement accepter sur un forum de supp du PSG, chose que je n'ai jamais réussi à faire à l'inverse. Mais quand même... Ce soir, ce qu'il faut, c'est leur marcher dessus et qu'on s'essuie bien les pieds sur eux après avoir piétiné de la mer** . Et aussi qu'on leur ferme leur grandes bouches de faux culs mythomanes. Je veux voir les Marseillais chialer ce soir et rien d'autre.

Allez Paris !!!

Pourquoi tant de N ?

Nous alloNs gagNer  :whistle:

#58 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 09 novembre 2014 - 02:35

Pourquoi tant de N ?

Nous alloNs gagNer  :whistle:

Pas plus en trois mots que dans Valenciennes ...  ;)

#59 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 novembre 2014 - 03:32

Perso j'aime bien l'idée de pouvoir avoir un supporter marseillais avec qui débattre sans que ça tourne au pugilat. Et puis ça permet de pouvoir chambrer ensuite :lol:

On se faire chambrer... :ph34r:

Bon ceci dit, on est tombé sur un supporter particulièrement modeste :)

Mais désolé Vito, après ce soir, vous allez vraiment nous sentir dans votre nuque une fois qu'on sera revenu à 1 point !!!! ALLEZ PARIS !!!

#60 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 novembre 2014 - 04:31

Depuis quand on fait preuve de compassion avec les sardines ? (on est pas sur le topic de l'OM là) Bon j'ai du respect pour Vito qui a réussi à se faire partiellement accepter sur un forum de supp du PSG, chose que je n'ai jamais réussi à faire à l'inverse. Mais quand même... Ce soir, ce qu'il faut, c'est leur marcher dessus et qu'on s'essuie bien les pieds sur eux après avoir piétiné de la mer** . Et aussi qu'on leur ferme leur grandes bouches de faux culs mythomanes. Je veux voir les Marseillais chialer ce soir et rien d'autre.

Allez Paris !!!

C'est vrai, autant pour moi. 20 coups de fouet alors :cry:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne