yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Revue de presse] Les anciens

Anciens Revue de presse

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:47

Merci d'éviter les articles de Maxifoot, football.fr, Psgteam, site en bois/en mousse et autres sites qui ne nous apprennent jamais rien, et qui ne font que reprendre des news sorties droit de L'Equipe ou du Parisien et souvent avec quelques jours de retard. Par ailleurs, merci de ne poster des posts venant de sources étrangères que si il y a une traduction jointe. Et merci de respecter les règles de mise en forme suivantes : - Mettre le titre en taille 3 (au moins) et en gras; - Entourer tout le texte, sauf la source, d'un "quote" (sélectionner le texte copié et cliquer sur l'icone "insérer une citation"); - Mettre en gras d'éventuels sous-titres intermédiaires; - Mettre en gras les questions s'il s'agit d'une interview et séparer les différents blocs questions-réponses; - En fin d'article, mettre la source, soit sous forme de texte souligné, soit en récupérant un (pas trop gros) logo du site (s'il s'agit d'un site qui a émis l'info). Il est possible de fignoler : - Mettre le lien sur l'image si l'article (sur le Net) était illustré; - Mettre les citations insérées dans le texte en italiques. Etc. Bonne lecture. :)
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:43

Antoine Kombouaré vient de confirmé sur M6 avoir été engagé dans le club de "Al Hilal" (Club en Arabie-Saoudite).

Bonne chance à toi Antoine et revient vite en France :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#3 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 28 juin 2012 - 07:55

Il croyait quoi AK ? il pensait prendre Valence,la Roma,Chelsea,Tottenham,Marseille,L'inter ou le Barca ? :o
Il trouve un club à son niveau et ensuite il prendra une selection africaine, bref il fera une carrière à la Giresse ( si il est pas trop mauvais ) :lol:

PS :c'etait plus fort que moi, je ne pouvais pas ne pas commenter ce gros transfert ...

#4 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 931 messages

Posté 28 juin 2012 - 11:40

En même temps, c'est pas comme si on ne connaissait pas ton avis depuis l’année dernière, tu sais quand tu es devenu supporter du PSG. Lippi a signé en Chine, encore un tocard fini.

#5 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:11

Un bon article (pour changer un peu) sur Paris de la part de SoFoot

http://www.sofoot.co...psg-159506.html

Image IPB

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#6 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 dcembre 2012 - 09:40

Landreau et Lille c'est fini ! rupture de contrat à l'amiable...

http://www.leparisie...012-2385785.php

source "Le Parisien"
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#7 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 mars 2013 - 09:16

Juste pour dire que c'est l'anniversaire de Ronnie, et ça m'a rappelé le jour où je suis tombé amoureux de ce joueur. J'étais comme un dingue devant ma télé.

:wtf:

#8 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 21 mars 2013 - 09:22

Un des plus grands assurément à avoir foulé le parc sous nos couleurs :wub:

Fluctuat nec mergitur

#9 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 juillet 2013 - 09:23

Rubrique people :blink:  :wacko:

L’ancienne star du PSG l’a mauvaise : après des révélations insinuant une relation amoureuse avec un présentateur télé, Raï s’est tourné vers les tribunaux.

Mardi, le footballeur brésilien Raï a intenté une action en justice contre la journaliste Fabiola Reipert et son blog, R7, suite à la publication d’articles insinuant qu’il serait gay et aurait quitté femme et enfants pour vivre une relation amoureuse avec le présentateur de TV Globo Zeca Camargo.

Ces deux dernières semaines, la journaliste avait écrit que la chaîne de télévision Globo avait interdit aux programmes de la maison d’associer les noms de Zeca Camargo et de Raï, avant de se demander ce qu’ils pouvaient bien avoir tous les deux en commun. Et elle a répondu elle-même à cette question, indiquant qu’un ancien grand joueur de football avait quitté sa femme pour un nouvel amour et qu’il logeait à l’hôtel avec un présentateur de TV Globo, pas encore sorti du placard. L'ancienne gloire du club de la capitale française, l'idole du parc des Princes, Raï, serait donc gay, mais ne voudrait pas que cela se raconte. Trop tard.

Il n’en fallait pas plus que pour partent les rumeurs sur des amours clandestine entre l’ex-Star du PSG et le journaliste. Evidemment, Zeca Camargo a refusé de commenter les bruits à propos de cette prétendue liaison homosexuelle. Le footballeur s’est toutefois tourné vers une entreprise de gestion de l’image et son porte-parole, Paul Velasco, a déclaré que le joueur allait traîner la blogueuse devant la justice. Selon lui, les informations sur son client sont « fausses, irrespectueuses et injustifiées ». Il attend des excuses et une compensation. Son supposé camarade de chambrée n’a en quant à lui pas encore réagi.

Source VOICI

Blanc démission !
Greg

#10 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 25 juillet 2013 - 11:06

On s'en fout qu'il se fasse enfiler, des homos il y en a partout, un footballeur et alors j'ai envie de dire ? 

Ca n'enlève en rien ce qu'il nous a apporté pendant son passage chez nous 

Fluctuat nec mergitur

#11 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 juillet 2013 - 05:22

Je sais pas si c'est de voir des petits gars en short sur la pelouse, mais quel bonheur il nous a donné !!! Le reste, on s'en care ...

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#12 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 096 messages

Posté 28 juillet 2013 - 03:42

Source : voici... NON MAIS ALLO QUOI...

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#13 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 367 messages
  • LocationToulouse

Posté 13 dcembre 2013 - 04:44

Rai décoré de la legion d'honneur par F. Hollande.

http://www.leparisie...013-3405185.php

#14 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 dcembre 2013 - 09:03

C'est juste n'importe quoi, qu'est-ce qu'il a apporté à la France notre capitaine ? Cette décoration ne veut plus rien dire, je conseillerais à tous ceux qui l'on mérité de la rendre. Au moins, ça donnerais une valeur nulle à cette décoration de salon  :ph34r:

#15 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 367 messages
  • LocationToulouse

Posté 14 dcembre 2013 - 01:53

Entièrement d'accord, je vois vraiment pas... qu'on lui donne le légion d'honneur du psg là ok...

#16 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

Posté 14 dcembre 2013 - 03:10

Meme si j'ai rien contre Rai (au contraire !) , depuis un moment la legion d'honneur est donnée a presque tout le monde ...

#17 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 31 dcembre 2013 - 03:51

Article sur Gallardo sur PlanetePSG. Bizzarement j'ai des bons souvenirs de son passage, il éclairait le jeu.

#18 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 107 messages

Posté 31 dcembre 2013 - 06:39

moi aussi je l aimais bien  :)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 069 messages

Posté 01 janvier 2014 - 03:48

Son passage était quand même très décevant.

#20 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages

Posté 01 janvier 2014 - 05:12

Ce n'etait plus le gallardo de monaco...
J'ai preferé encore meme benarbia a ce dernier ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne