yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Revue de presse] Les anciens

Anciens Revue de presse

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#41 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:35

cela ne devait pas etre le seul  :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#42 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 18 fvrier 2015 - 07:32

néné signe jusqu en juin a west ham 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#43 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 juillet 2015 - 04:03

Safet signera lundi son contrat pour entraîner Evian ! Je suis dégoutté, je vais être obligé de regarder ce club de sardine...

Pourquoi là-bas ? Si ça pouvais lui permettre de faire connaitre ses talents d'entraîneur aux yeux de Nasser  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#44 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 11 janvier 2016 - 11:54

..safet est viré d evian 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#45 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 11 janvier 2016 - 07:05

J'adore les deux derniers posts qui se suivent...

Tu disais Laurent ??? Lol.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#46 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 janvier 2016 - 07:12

Il est pas virer, il a demandé à partir car les conditions n'étaient pas celles annoncées au départ. Ca n'empêche que j'aimerai bien le voir entrainer un autre club que les sardines refoulées (quand tu vois les vrais...)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#47 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 11 janvier 2016 - 07:16

Oui mais tu supposais aussi que Nasser puisse le prendre un jour comme entraîneur.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#48 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 janvier 2016 - 07:20

Je dis pas que je n'aimerai pas  :whistle:  :P

#49 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 11 janvier 2016 - 07:23

Attends un peu. Pour le moment il a pas vraiment prouvé quoi que ce soit à ce post.

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 janvier 2016 - 08:49

Non, c'est sûr ! Mais je ne peux pas me résigner à laisser de coté ce joueur qui m'a fait tant rêver  :cry:

#51 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 11 janvier 2016 - 09:15

Y'en a tellement des joueurs qui nous ont fait rêver :wub:

#52 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages

Posté 19 mai 2016 - 05:59

Malaise cardiaque d'après nice matin, pour David Ginola, intubé et ventilé puis transporté par hélico à Monaco.

:(

Courage David

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#53 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 19 mai 2016 - 06:14

Putain El Magnifico...

La nouvelle m'a choqué. J'espère qu'il se remettra et qu'on le reverra très vite parler football.

Où tu es nous sommes là David!

#54 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 19 mai 2016 - 06:17

pareil choque,je viens de voir ca

d apres ses proches (selon l equipe )  ce n est pas cardiaque 

courage david

CHAMPION 2016 !!!!!!

#55 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 19 mai 2016 - 06:18

Un coup on lit sur un terrain de foot, ensuite que c'était au golf puis enfin que c'est cardiaque mais en faites non.

Ou est la vérité dans tout ça ?!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#56 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 19 mai 2016 - 07:37

Il tweeté à ce sujet. Tout va bien.

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 19 mai 2016 - 11:18

Finalement le tweet vient de son agent. :(

#58 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages

Posté 19 mai 2016 - 11:56

Le journaliste Jean-Philippe Lustyk, commentateur de la boxe sur L’Equipe 21, était présent sur les lieux : « On était une trentaine. Il y avait un petit match de foot sur un terrain synthétique d’une résidence privée, à 300 mètres du golf de Mandelieu. Tout à coup, David Ginola s’est écroulé. Au départ, on a pensé qu’il plaisantait. Mais au bout de quelques secondes, on a compris que c’était sérieux. Le premier, le chanteur M Pokora a dit: « Arrêtez, c’est grave. Il est en train d’avaler sa langue ». Olivier Girault (le handballeur) et Frédéric Mendy (ancien défenseur de Bastia et Montpellier) l’ont empêché d’avaler sa langue et l’ont placé en position latérale de sécurité. Ils ont appuyé sur sa cage thoracique et sont parvenus à faire repartir son pouls. Les pompiers sont arrivés au bout de huit minutes environ. Ils l’ont pris en charge, utilisant notamment un défibrillateur. Un hélicoptère de la sécurité civile est arrivé et il a décollé très vite en direction de l’hôpital de Monaco. »

Un peu plus tard, dans L’Equipe du soir, Jean-Philippe Lustyk a confirmé son témoignage précisant : «David Ginola est dans le coma (artificiel). Il a eu un arrêt cardiaque. S’il a été sauvé, je parle au conditionnel car la situation est dramatique, son état est stationnaire comme je le dis depuis 18h30. Il n’y a eu aucune nouvelle contrairement à ce qui a été annoncé sur les réseaux sociaux par son agent notamment.»

Quelques heures auparavant, un message émanant du compte Twitter certifié de David Ginola avait donné des nouvelles rassurantes de l'ancien international de 49 ans, assurant qu'il était «en train de passer des tests» à l'hôpital. Le flou demeure sur l'état de santé de Ginola, entre cette communication officielle et le témoignage de Jean-Philippe Lustyk.

(edit : source lequipe.fr)

(le témoignage complet de Lustyck dans l'EDS fait froid dans le dos)

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#59 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages

Posté 20 mai 2016 - 12:04

Courage David bat-toi, et vire le con***d qui tweete à ta place.

#60 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 mai 2016 - 06:57

Putain non pas le Magnifique.

Je revois ses contrôles orientés de la poitrine, et moi essayant de les refaire. J'ai dû en réussir trois sur des malentendus ...

Quelle classe, quelle élégance :wub:

T'as pas le droit de nous faire ça David...

Sors nous ta plus belle feinte, remporte ce match et reviens nous vite El Magnifico!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne