yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Revue de presse] Les anciens

Anciens Revue de presse

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#81 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 060 messages

Posté 09 dcembre 2016 - 01:11

Il vient de détruire sa propre carrière.

J'espère que le gamin va s'en sortir.

#82 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 550 messages

Posté 09 dcembre 2016 - 10:42

Il est déjà sorti  ...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#83 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 636 messages

Posté 09 dcembre 2016 - 11:02

Attention aux infos qui remontent si vite. ;)
Si c'est avéré, c'est très grave, c'est clair.
Maintenant j'aimerai bien connaitre la version de Conte. Et de savoir qui a raconté les faits.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#84 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 13 dcembre 2016 - 05:06

Laurent Blanc en plein effort aux Etoiles du sport

6450624_blanc_1000x625.jpg

Notre envoyé spécial aux Etoiles du sport à La Plagne a suivi l'effort de l'ancien entraîneur du PSG dans l'épreuve d'endurance.

L'ancien entraîneur du PSG se trouve actuellement à la station de La Plagne pour les Etoiles du sport. Cet événement traditionnel de fin d'année qui célèbre cette année sa quinzième édition propose à de jeunes sportifs prometteurs d'avoir pendant une semaine un prestigieux parrain.

Ce mardi était programmée une épreuve de raid à travers la montagne. Sur les pentes enneigées, quarante duos se sont élancés vers 8h40 dont la paire composée de Laurent Blanc, 51 ans et de Jean-Philippe Gatien, 48 ans, ancien pongiste et président du conseil d'administration de l'Insep, l'usine à champions située dans le Bois de Vincennes.

Laurent Blanc en bave

Le raid consistait en une succession d'épreuves de course ponctuée d'arrêts au biathlon pour des tirs debout et couché et au stand de tir à l'arc. Au bout de 3 heures d'effort dans le froid et sur la neige, le duo Blanc-Gatien a bouclé son effort sur un parcours du combattant où l'on voit «le président» à bout de force en baver réellement comme en attestent les images tournées par notre employé spécial dans les Alpes Quentin Moynet.

Source : Le Parisien.

#85 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 14 dcembre 2016 - 09:45

Laurent Blanc : «Vous verrez, le PSG sera devant à la fin»

Pour la première fois depuis son limogeage du PSG, Laurent Blanc s'est exprimé devant la presse sur son avenir, l'actualité du football et de son ancien club. 

6451692_b1a1974.jpg
Présent aux Étoiles du sport, Laurent Blanc a accepté de répondre aux questions des journalistes lors d'un point presse et a donné son point de vue sur le début de saison du PSG. Selon lui, à la fin, Paris sera champion.

Comment allez-vous ?
Très bien. Même si je suis fatigué. Mon actualité est vraiment très stable. Je suis en vacances. De belles vacances. Je profite énormément de certaines choses, privées et professionnelles. Il y a des affaires à faire évoluer. Mon temps est occupé. Je rassure les gens, les journées passent très vite, les semaines encore plus, et les mois encore plus. Je suis dans une idée de prendre vraiment du recul un an. Une saison. Je n'y dérogerai pas. A moins bien sûr d'avoir une proposition, une opportunité, qui ne se refuse pas. Mais je suis parti dans cette optique. Je souris quand on m'annonce à droite à gauche. Vous êtes vraiment inventifs.

Lille ne vous a pas proposé de poste ?
Non.

L'Inter non plus ?
Non plus.

Zéro proposition ?
Si. Je ne veux pas y attacher de l'importance. Je me suis fixé un laps de temps pour faire ces choses que je n'ai pas eu le temps de faire avant.

Que pensez-vous du début de saison en Ligue 1 ?
Je vous vois venir. Le championnat est intéressant. On ne s'attendait certainement pas au parcours que fait Nice. Ils développent un très beau jeu. Le travail de Claude Puel avait été important l'année dernière, avec ces jeunes joueurs. Cette année ils ont un peu plus d'expérience. Ils ont fait un recrutement judicieux. Ça donne une très belle équipe à voir jouer Je pense que Lyon va revenir à un niveau très intéressant en deuxième partie de championnat. Paris reste Paris. Et la belle surprise c'est Monaco. Ils confirment leur potentiel. Cette équipe se connaît de mieux en mieux, l'entraîneur fait d'excellentes choses. Ils sont intéressants à voir. Ils sont passionnants à regarder, ils marquent beaucoup de buts. Offensivement c'est très bon. Cette Ligue 1 a des matches intéressants. Je la suis de loin, mais je la suis quand même.

C'est mieux que quand une seule équipe domine ?
Je l'ai dit souvent, il faut une Ligue 1 forte. Ça passe par des clubs, des joueurs, des politiques ambitieuses, des moyens financiers plus importants. Cette année, trois ou quatre équipes vont se jouer le titre. 

Un mot sur le tirage au sort de la Ligue des champions qui offre des retrouvailles entre le PSG et Barcelone ?
C'est un classique. Je ne sais plus combien de fois, sur les trois ou quatre dernières années. Six fois je crois C'est une équipe qui nous réussit pas très bien... (il se reprend) Enfin qui ne réussit pas très bien au Paris Saint-Germain.

Lapsus ?
Non, non. Je reste supporter du Paris Saint-Germain. Je regarde beaucoup ce qu'ils font. Je regarde tous les clubs où j'ai joué, que ce soit Montpellier, Saint-Etienne, Auxerre...

A quoi attribuez-vous les difficultés actuelles du PSG ?
Vous verrez, Paris sera devant à la fin. C'est bien pour vous, ça vous fait écrire beaucoup. Vous vous ennuyiez un peu quand Paris dominait le championnat français. Ça risque d'être disputé, parce qu'il y a des équipes de valeur. Mais je pense que le PSG sera devant à la fin.

Source : Le Parisien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne