yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Anciens] Commentaires sur les articles postés dans la revue de presse

Anciens Revue de presse Commentaires

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:48

Postez ici vos commentaires sur les articles posté dans le topic Revue de presse concernant les anciens joueurs du club.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:29

Belle prestation pour les anciens parisiens ce soir en Ligue 1.

Bahebeck (prêté à Troyes) et Bourillon expulsés et Erding qui marque sur un bien joli ciseau.

#3 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 septembre 2012 - 05:10

Belle prestation pour les anciens parisiens ce soir en Ligue 1.

Bahebeck (prêté à Troyes) et Bourillon expulsés et Erding qui marque sur un bien joli ciseau.

Il est pas prêté à Troyes Bahebeck !? :wtf: ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#4 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 23 septembre 2012 - 01:34

Je m'a trompé

#5 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 septembre 2012 - 01:45

ça arrive même aux meilleurs GGN
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#6 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 10 janvier 2013 - 01:23

Je vois que le forum est mort, alors on va essayer de réveiller un peu tout ce beau monde :).

Qui se dévoue pour aller mettre une paire de baffes à Simone?

J'adorais le joueur, l'homme me débectait déjà, mais plus ça va, plus ce mec prouve qu'il n'est qu'une merde infâme, puant de suffisance et tellement imbu de lui même qu'il se sent régulièrement obligé de soutenir qu'un outsider qui a fait une bonne série sera champion devant les favoris pour se faire mousser si il s'avère que sur un malentendu ladite équipe finit par l'emporter.

Il nous a fait le coup avec Rennes il y a 2 ans, il a dû être déçu de ne pas avoir senti la "quenelle" Montpellier arriver (je ne l'écoute jamais, si ça se trouve il n'a pas eu besoin de gel pour se faire sa coupe horrible pendant une bonne semaine, les adeptes de "Mary à tout Prix" comprendront), cette année c'est Marseille, il va nous faire quoi la saison prochaine? Valenciennes "le petit Barça du Nord"? (ma copine s'en marre encore, et elle n'aime pas le foot ...), Toulouse? Bordeaux? Saint-Etienne? (pour ces derniers, certains les voyaient lutter pour le titre après leur victoire au Parc, où sont ils depuis?).

Bref, il m'a bien soulé l'ami Marco, alors je ne suis certainement pas objectif, mais les raisons qu'il avance me paraissent aussi fumeuses que son pronostic.

La pression ... Il a joué à Paris ce mec sérieusement? La pression est inhérente au PSG, c'est d'ailleurs pour ça que pas mal de joueurs certes talentueux s'y sont cassés les crampons. Même quand on jouait le maintien on avait la pression!

Les mecs qui composent l'effectif viennent de grands clubs, à majorité italiens je le concède, mais la pression à Milan, à l'Inter, à Chelsea, à la Roma, à la Juve, à Sao Paulo pour le dernier arrivé ne me semble pas être moins présente qu'à Paris.

Enfin voilà, c'était mon petit coup de gueule de la journée, merci de votre attention (ou pas) ;)

#7 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 janvier 2013 - 02:22

Non mais Simone à chaque fois que je l'entend parler, c'est pour dire de la merde, il est vraiment nul comme consultant.

Et je pense qu'il a mal pris les réactions négatives (et justifiées) du public à son départ de Monaco.

#8 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 10 janvier 2013 - 02:38

Non mais Simone à chaque fois que je l'entend parler, c'est pour dire de la merde, il est vraiment nul comme consultant.

Et je pense qu'il a mal pris les réactions négatives (et justifiées) du public à son départ de Monaco.

Il s'attendait à quoi sérieusement?

Sinon d'accord avec le début de ton com, niveau consultant le type est mauvais, déjà on ne comprend rien à ce qu'il dit, même Carlo (qu'il porte visiblement dans son coeur) parle mieux français que ce mec qui vit en France depuis plus de 10 ans ... Et à part taper sur Paris, victoire ou défaite, le gars a toujours un commentaire négatif à faire dès qu'il s'agit du PSG (ça commence à devenir le fond de commerce de Canal d'ailleurs, le recrutement de Larqué est là pour en attester), je ne vois pas de valeur ajoutée au cours de ses interventions.

Bref, Canal doit avoir du fric à dépenser car autant je ne suis pas toujours d'accord avec Dugarry, autant Ménès est une girouette en pleine tempête (change de direction en moins de 2), autant Bravo me paraît parfois trop policé, mais tu sens que les mecs apportent quelque chose dans leurs analyses, ils m'ont déjà fait me dire "Tiens, je n'avais pas vu les choses sous cet angle".

Mais le Simone ... :indy:

#9 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 10 janvier 2013 - 02:54

En attendant, en disant ça, ne met-il pas un peu de pression sur l'OM?

#10 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 10 janvier 2013 - 03:38

En attendant, en disant ça, ne met-il pas un peu de pression sur l'OM?

Je ne pense pas, c'est quand même le seul à parler de l'OM comme potentiel champion, globalement les "experts" s'accordent sur un duel Paris - Lyon.

Il fait plus office d'illuminé isolé (Galilée a été contraint d'abjurer sa théorie avérée de l'héliocentrisme face à l'Inquisition et au risque de finir sur le bûcher, Simone raconte de la merde et a toujours pignon sur TV pour déblatérer ses imbécilités ...), ça doit faire plaisir aux supporters de Marseille, mais ça n'ira pas plus loin je pense.

#11 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 janvier 2013 - 03:43

Y a 2 ans il pronostiquait Rennes champion, l'an dernier il avait mis Montpellier. En gros, il tente toujours les grosses côtes.

#12 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 10 janvier 2013 - 03:53

Y a 2 ans il pronostiquait Rennes champion, l'an dernier il avait mis Montpellier. En gros, il tente toujours les grosses côtes.

En résumé ...

Il doit mettre du pognon ce n'est pas possible, du coup la saison dernière il a dû s'en mettre plein les fouilles ...

Je n'avais pas entendu qu'il avait mis Montpellier, mais ça ne m'étonne pas :rolleyes:

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 janvier 2013 - 06:42

Bonsoir à tous,

J'ai entendu tout à l'heure sur RMC une interview de Garcia (entraîneur lillois) disant qu'il était pas content parce que son match de samedi n'a pas été reporté à ce soir comme ils ont demandés alors que Paris, ça été accepté de suite etc etc..

Il joue sa pleureuse en disant qu'il a pas un avis différent par rapport à l'entraîneur de Montpellier quand celui-ci dit qu'il y a du favoritisme pour le PSG et pas pour eux etc etc...

Il se fout vraiment de ma gueule du monde lui quand même.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#14 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 11 janvier 2013 - 06:58

Non mais Garcia est insupportable avec ses pleurnicheries ...

C'est sûr, Paris est archi favorisé, entre les convocations devant la commission au moindre pet de travers, les cartons qui sortent beaucoup plus rapidement à partir du moment où le type porte un maillot frappé de la Tour Eiffel, la mansuétude qui va avec quand un joueur adverse découpe un joueur parisien (la semelle du mec d'Arras, je n'en reviens toujours pas ...) et j'en oublie sûrement.

Le gars croit qu'il joue encore le titre? Il devrait accorder ses violons avec son président qui déclare dans L'Equipe du jour: "On va rentrer dans le rang."

Le type chiale parce qu'il doit jouer Plabennec, je répète Plabennec, le jeudi avant de venir au Parc le dimanche ...

Quand on est aussi ridicules sur la scène européenne, qu'on a perdu 7 joueurs cadres sur les deux dernières saisons et qu'on ne fait plus peur à grand monde en L1, on la joue profil bas et on arrête de se prendre pour ce qu'on n'est plus.

Quant à Girard, on l'entend quand même beaucoup moins cette saison, on se demande bien pourquoi ... :rolleyes:

Qu'ils arrêtent de parler de Paris et qu'ils se concentrent sur leurs clubs respectifs, tout le monde ne s'en portera que mieux.

#15 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 janvier 2013 - 07:41

Tu as tout dit ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#16 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 11 janvier 2013 - 08:20

Sauf que si le match de Paris a été reporté c'est à cause de la manif pour/contre le mariage gay, parce qu'il n'y aurait pas eu assez de forces de police au Parc.

#17 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 janvier 2013 - 01:42

Sauf que si le match de Paris a été reporté c'est à cause de la manif pour/contre le mariage gay, parce qu'il n'y aurait pas eu assez de forces de police au Parc.

Ce qui est compréhensible car les Gays sont autrement plus dangereux que les supporters du PSG ! N'en déplaise à Leproux :ph34r:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Anciens, Revue de presse, Commentaires

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne