yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Stage de reprise au Maroc

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#81 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 30 dcembre 2014 - 09:55

Finito

#82 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 30 dcembre 2014 - 09:56

Evènement ! Douchez n'a pas pris de but !

Mancini au PSG et vite ! :lol:

Blanc démission !
Greg

#83 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 30 dcembre 2014 - 09:59

Non cela fait bien longtemps que je suis convaincu du contraire ;)

Trêve de plaisanterie, pas grand chose à attendre d'un match amical surtout si ce n'est pas l'équipe type qui joue.

Les éventuelles critiques adressées à notre coach sur ce match ne sont pas à prendre au sérieux, ce match n'étant qu'un entraînement.

Par contre j'attends une qualification contre Montpellier. La coupe de France me manque!

#84 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 30 dcembre 2014 - 10:00

Une blague ce match. Juste bon pour faire jouer les remplaçants et la CFA. Ibra à chier. 

#85 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 30 dcembre 2014 - 10:38

Du grand n'importe quoi ce match.. Changements bidons, positionnement des joueurs aléatoires... Bref, que dire !

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#86 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 dcembre 2014 - 10:49

Du grand n'importe quoi ce match.. Changements bidons, positionnement des joueurs aléatoires... Bref, que dire !

Aléatoire !! C'était du grand Lolo White ! Aurier DC, Rabbiot à droite, Chantome à gauche, Lucas qui rentre à gauche, Maxwell qui rentre à droite et Matuidi qui reste jusqu'à la fin...

Une chose est sûre, il a vu tous les pires des scénari possibles  :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#87 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 30 dcembre 2014 - 10:54

Lol, jolie Ricard :D

Ibra est inquiétant quand même... :(
Par contre, Aurier DC m'a plus convaincu que TS et DL sur toute la première partie de saison, c'est dire. Lol

Au milieu, bien aimé Chantome et Rabiot. :)
Verratti bien sur le surkiff.

Finalement, vu la forme de Matuidi, j'aimerais bien voir un milieu:
Rabiot - Verratti - Chantome
C'est ceux qui assurent le plus au milieu en ce moment.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#88 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 30 dcembre 2014 - 11:03

Non mais y'a de quoi s'inquiéter pour la suite je pense...

Sometimes i miss her..

#89 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 30 dcembre 2014 - 11:53

Au niveau de la qualité de jeu évidemment il y a de quoi s'inquiéter, mais on ne peut pas non plus occulter ce qu'ils n'ont eu de cesse de répéter sur BeIN : il y a eu apparemment quelques paires d’entraînements assez intenses, et les joueurs accusaient le coup. Sans être un béni-oui-oui, on peut aussi l'entendre et le comprendre. Si on rajoute à ça une compo "bis" avec des joueurs qui doivent cogiter un max par rapport aux buzzs Lavezzi/Cavani/Motta, la performance réalisée n'est en fait pas si étonnante. C'est même un miracle qu'on en sorte victorieux.

Les explications sur l'implication de Lavezzi et Cavani, c'est il y a 6 mois qu'on aurait dû les avoir. Qu'on se retrouve en pleine "dissidence" interne pendant un mercato d'hiver sans avoir de solution viable et concrète de remplacement est une erreur de management. C'est incroyable que le club se retrouve à subir une situation pareille.

Concernant Motta, on savait aussi qu'il ne ferait pas encore 5 saisons comme celle de l'année dernière (qui a été extraordinaire). Tout ça pouvait s'anticiper, et sincèrement j'espère que le plan n'était pas de remplacer Motta par Cabaye. Là aussi le management doit rendre des comptes.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#90 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 12:19

Merci Blood, j'ai bien mangé et j'ai passé un super moment avec mon père. On n'a même pas parlé du PSG, ce qui est très rare.

Visiblement je n'ai rien loupé. Rendez-vous dimanche soir, j'attends une victoire et rien d'autre.

#91 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 12:33

montpellier - psg? c est lundi 21h 

dimanche soir c est l om  :ph34r:

#92 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 01:10

Mais quel match en toc ! Punaise, la compo et les joueurs alignés... :rolleyes:

La palme au pauvre Martin (le n°35), je crois qu'il a touché 3 fois le ballon pour le donner 3 fois aux adversaires :lol:

#93 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 01:12

La palme, c'est d'avoir gagné ce match ! C'est peu de dire que c'était faible en face. Et Mancini... 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#94 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 01:23

La palme c'est d'avoir programmé ce match,  

j'aurai plus pigé un ptit match contre une équipe locale

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#95 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 08:40

Ça, c'était du marketing, la marque PSG se développe au Maroc et est même en passe de passer devant les sardines.

Et quand on voit le niveau du match d'hier, c'est comparable à un match d'entraînement.

Par contre, pour le moral, sur l'étiquette, il y avait marqué Inter de Milan  

#96 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 09:50

Dis donc, si Blanc a été lamentable avec ses choix tactiques qui n'en sont pas (puisqu'ils a alignés les joueurs qu'il voulait cramer le moins), que dire de Mancini qui a quand même perdu 1-0.

On vise les joueurs soit disant pas à leur poste qui ont pourtant fait un match très honorable (Aurier, Rabiot, Chantôme), alors qu'Ibra, à son poste, a été pathétique.

Allez, j'arrête de lire le Blanc bashing car là il devient un peu caricatural.

Bon réveillon à tous  :)

Blanc démission !
Greg

#97 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 10:39

En tous cas, l'équipe alignée hier est largement suffisante pour gagner la L1...
Juste un peu plus d'envie et de simplicité dans le jeux vaut mieux que des joueurs pétris de talents mais jouant sans envie et à l'envers!!!

Bon réveillon à tous ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#98 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 11:27

La palme, c'est d'avoir gagné ce match ! C'est peu de dire que c'était faible en face. Et Mancini... 

En même temps l'Inter ca vaut plus grand chose. Je pense qu'ils se feraient rouler dessus par beaucoup de grosses équipes européennes.

Sometimes i miss her..

#99 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 11:36

En même temps l'Inter ca vaut plus grand chose. Je pense qu'ils se feraient rouler dessus par beaucoup de grosses équipes européennes.

Pas besoin d'aller chercher si loin. L'OM, l'OL Monaco même sainté peuvent se charger de l'équipe que j'ai vu jouer hier.

#100 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 12:41

Pas besoin d'aller chercher si loin. L'OM, l'OL Monaco même sainté peuvent se charger de l'équipe que j'ai vu jouer hier.

Bin non pour Sainté, ils étaient dans la même poule en EL, c'est dire la volonté de tout donner des clubs français en coupe d’Europe ! 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne