yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Stage de reprise au Maroc

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#101 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 01:14

Bin non pour Sainté, ils étaient dans la même poule en EL, c'est dire la volonté de tout donner des clubs français en coupe d’Europe ! 

Ouais enfin pour avoir vu le match, c'était du foutage de gueule le niveau de St T ce soir la.. En jouant comme ils l'ont fait contre Lyon, ca passait tranquil. ;) Enfin c'est pas le sujet :P

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#102 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 01:59

En même temps l'Inter ca vaut plus grand chose. Je pense qu'ils se feraient rouler dessus par beaucoup de grosses équipes européennes.

Ouais enfin quand tu vois que le Real a pris 4-2 contre Milan, ça prouve bien que les matchs amicaux ne sont pas du tout représentatifs.

#103 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 02:38

Ouais enfin quand tu vois que le Real a pris 4-2 contre Milan, ça prouve bien que les matchs amicaux ne sont pas du tout représentatifs.

C'est vrai mais Milan a quand même plus de gueule que l'Inter selon moi.

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#104 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 02:39

Ouais enfin pour avoir vu le match, c'était du foutage de gueule le niveau de St T ce soir la.. En jouant comme ils l'ont fait contre Lyon, ca passait tranquil. ;) Enfin c'est pas le sujet :P

Sauf qu'ils jouent rarement comme ils ont joué contre Lyon...Et on peut pas dire qu'ils n'aient pas tout donné contre l'Inter, je pense qu'il faut arrêter cette légende comme quoi les clubs français ne jouent pas la coupe d'Europe, pour le cas des Verts c'était loin d'être le cas.

#105 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 000 messages

Posté 01 janvier 2015 - 10:05

[...] il faut arrêter cette légende comme quoi les clubs français ne jouent pas la coupe d'Europe, pour le cas des Verts c'était loin d'être le cas.

Cette phrase perd toute sa crédibilité devant les faits : suffit de regarder le groupe dans lequel l'ASSE était, et leur classement final, pour s'en convaincre. Je précise que tous mes frères et sœurs sont abonnés à Sainté.

#106 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 01 janvier 2015 - 03:22

Cette phrase perd toute sa crédibilité devant les faits : suffit de regarder le groupe dans lequel l'ASSE était, et leur classement final, pour s'en convaincre. Je précise que tous mes frères et sœurs sont abonnés à Sainté.

Tu es donc la seule personne saine d'esprit de ta famille ?!! :ph34r:

#107 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 000 messages

Posté 01 janvier 2015 - 04:14

C'est clur !  :gangnam:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne