yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Mamadou SAKHO

Paris Saint Germain Joueur Sakho

• Veuillez vous connecter pour répondre
1015 réponses à ce sujet

#1 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:52

mamadou-sakho-et-le-psg-bientot-la-fin-i

Nationalité : fr.png France  Naissance : 13.02.1990 (22 ans)  Lieu de naissance : Paris  Poste : Défenseur  Pied : Gauche

Site officiel : mamadousakho.fr

#2 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:32

Il va digérer la saison passée et redevenir notre capitaine :wub:

Mon premier message pour notre parsiein de capitaine

#3 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:37

Rien à ajouter, on parle du maillot et de ses valeurs, pour moi, le PSG, c'est entre autre Sakho, donc j'espère qu'il va revenir gonflé à bloc pour la nouvelle saison :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#4 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 06 juin 2012 - 08:51

Je ne doute pas de ses qualités. Aucun joueur aussi jeune n'a réussi à s'imposer durabelement dans la défense d'un grand club. Micah Richards, Smalling et autres peinent un peu dans leur club ou sont reconvertis en latéraux.

Il doit rester et s'imposer dans l'axe. Il en est capable.

#5 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 06 juin 2012 - 11:29

Capable oui je le pense, maintenant reste à savoir s'il le veut et si CA le veut -_-

Fluctuat nec mergitur

#6 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:16

Saison plus que décevante. On va voir maintenant si c'est un guerrier et s'il va faire les efforts pour montrer tout son talent. C'est maintenant qu'on va vraiment avoir besoin de lui alors réveille toi mon garçon et pose tes couilles sur la table !

#7 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:36

J'pense qu'il est trop resté sur ce qu'il avait accompli et du coup la tarte dans la tronche a été encore plus violente, maintenant effectivement on va voir s'il a tout d'un grand joueur ou si c'était en fait un feu de paille

Fluctuat nec mergitur

#8 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:38

Déjà s'il veut partir c'est un début de réponse... Je sais pas si c'est vrai, mais je serais déçu qu'il souhaite quitter le navire !

#9 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:42

Alors qu'il a tant à prouver encore -_-

Fluctuat nec mergitur

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:44

Exactement ! Voilà pourquoi il doit rester et s'imposer dans ce club. Il a tout eu tout cuit dans le bec. Le plus jeune capitaine de l'histoire du club. Et là, à la première difficulté il partirait ? Non ça serait vraiment pas sérieux de sa part -_-

#11 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:50

Alors il finira a West Ham ou Wolverhampton si c'est le cas ...des clubs de 2nde zone -_-

Fluctuat nec mergitur

#12 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:55

Je ne le lui souhaite pas, mais s'il part en revanche, c'est ce qui lui pendra au nez et je n'aurais dès lors pas la moindre compassion...

#13 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 07 juin 2012 - 08:27

CA et Leonardo sont conscients de son potentiel et de son importance aux yeux des supporters. Il n'y a pour moi aucun doute qu'il restera une saison de plus.
Par contre, c'est cette saison qu'on saura si c'est un futur grand joueur ou un non. C'est maintenant qu'il doit prouver, dans le cas contraire, il pourra tenter sa chance ailleurs.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#14 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 juillet 2012 - 09:19

1ers éléments de réponse concernant son état d'esprit, ce matin dans l'équipe :
http://www.lequipe.f...r-le-psg/296107

Allez envoyez moi ça à QPR, qu'on en parle plus.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#15 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 712 messages

Posté 04 juillet 2012 - 10:15

S'il n'est pas capable de se battre pour prouver qu'il est le meilleur en restant à Paris, c'est juste un blaireau de plus sans couilles.

C'est pas comme si on avait Vidic et TS dans l'effectif, donc s'il a peur des Alex, Lugano, Bisevac et Camara, il baisse terriblement dans mon estime.

Et je ne crois pas avoir lu nulle part de mea culpa de sa part après son match calamiteux à Lille.

#16 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 04 juillet 2012 - 10:21

C'est qu'une merde. Faut arreter de sucer parce que c'est l'enfant du club. S'il est mauvais il dégage (comme les Ngoyi, Arnaud...).
S'il est fort il devrait pouvoir déloger Bisevac et Lugano.
S'il n'en est pas capable, il va faire quoi dans un grand club?

Au pire, comme dit plus haut, QPR ou Fulham, pas plus!

A vomir son coup de pression, il m'a déçu l'an dernier, il m'a ecoeuré ce matin!

#17 footreflex

footreflex

Troufion

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 04 juillet 2012 - 01:02

Grosse erreur de communication de sa part et/ou de son entourage. Il aurait tenu le même discours à Leo ou Carlo en tête à tête, il aurait pu y avoir une négociation sur son temps de jeu et une "mise à l'épreuve" pour prouver qu'il a un autre niveau que l'année dernière.
Mais là, cet ultimatum ne laisse pas d'autre option à la direction de rappeler à Sakho que c'est le PSG qui l'a fait et non pas lui qui a fait le PSG. Qu'il n'a aucune légitimité pour décider du recrutement du club.
ça sent pas tout bon cette histoire.

#18 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 04 juillet 2012 - 01:14

"Je suis un guerrier"
Ah oui, et donc à la première difficultée, il abandonne ?
/déception
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#19 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 04 juillet 2012 - 01:46

Si c'est vrai (parce qu'on je vais quand même attendre un peu la confirmation, on ne sait jamais), alors je suis dégouté par l'attitude de Sakho. Quel manque d'ambition, pfff

#20 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 juillet 2012 - 01:56

Ouai je pense que c'est vrai, l'équipe ne deforme pas tant que ca les propos des joueurs ,il est trop rentré dans les détails pour que ce soit faux.
Je ne suis pas surpris tant que ça, la presse et les supporters l'un mis tellement haut que pour lui c'est normale d'être titulaire et n'accepte pas la concurrence.C'est pas une grosse perte,alors c'est vrai c'est toujours chiant lorsqu'un espoir ne perce pas chez nous,mais au fond sa réaction confirme qu'il n'est pas aussi fort mentalement et que Ancelotti ne compte pas dessus.
Maintenant il faut trouver un DC bien costaud et je pense que temps que les dirigeants ne trouveront rien,Sakho restera.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Sakho

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)
pharmacie en ligne