yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Mamadou SAKHO

Paris Saint Germain Joueur Sakho

• Veuillez vous connecter pour répondre
1018 réponses à ce sujet

#21 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 juillet 2012 - 01:56

Ouai je pense que c'est vrai, l'équipe ne deforme pas tant que ca les propos des joueurs ,il est trop rentré dans les détails pour que ce soit faux.
Je ne suis pas surpris tant que ça, la presse et les supporters l'un mis tellement haut que pour lui c'est normale d'être titulaire et n'accepte pas la concurrence.C'est pas une grosse perte,alors c'est vrai c'est toujours chiant lorsqu'un espoir ne perce pas chez nous,mais au fond sa réaction confirme qu'il n'est pas aussi fort mentalement et que Ancelotti ne compte pas dessus.
Maintenant il faut trouver un DC bien costaud et je pense que temps que les dirigeants ne trouveront rien,Sakho restera.

#22 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 04 juillet 2012 - 02:00

Le problème est de savoir si Carlo voulait un DC pour l'associer à Sakho ou à un autre. C'est vrai qu'on (je) l'avais mis haut dans notre estime, mais le mec a la chance incroyable de voir son club bâtir une grande équipe et il veut se barrer. Non mais je m'en remets pas...

#23 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 04 juillet 2012 - 02:44

Arrêtez 2 minutes les gars, Sakho pensez can't tout à sa carrière et c'est normal!!!
Il est jeune, il a besoin de jouer et de prouver, sinon dans 2, 3 ans, il jouera en CFA avec les Arnaud, Maurice etc...
Faut être un minimum objectif :)
Je le voit bien signer à l'Omerde d"ici la fin du mercato, intuition...

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#24 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 04 juillet 2012 - 02:49

Je vois pas en quoi vouloir se barrer quand la concurrence s'appelle Alex, Bisevac, Camara, etc c'est penser avant tout à sa carrière. S'imposer dans un club qui veut jouer durablement la LDC, ça serait pas plus mal pour sa carrière.

L'OM n'a pas une thune et le poste de def central est pas vraiment une priorité. Après dans le foot...

#25 caravenserai

caravenserai

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 04 juillet 2012 - 03:08

C'est clair que son interview est vraiment plus que maladroite, et elle ne peut être que contreproductive pour lui. Parce que ces propos ne passerons ni auprès du psg, ni auprès de ses supporters.
M'enfin je commence aussi à penser qu il y a un sérieux problème chez les jeunes footeux, un problème d ego surdimensionné. Les mecs croient que tout leur ai du. Des starlettes quoi.
"je suis un guerrier" , bah bosse à l'entraînement, déchire toi sur le terrain, montre que t es le plus fort mais te barre pas des qu'il y a concurrence alors !

#26 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 04 juillet 2012 - 06:23

Perso men fous complet, il peut partir.
Il a fait UNE bonne saison sur 3, il a encore tout a prouver.
Sa decla "finalement suis prer a rester en france, pour prouver au psg quils se sont trompes" cest juste une blague !!! personne le met dehors, quel looser !!!

#27 Açores

Açores

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 04 juillet 2012 - 07:00

Encore un qui nas plus rien a foutre dans ce club ca me fait plaisir au moins on commence a voir les lopettes qui nont plus rien a faire a part degager du club.
comme direz les dirigeants revons plus grand !!!!!!
Sakho viens de se griller tous seul et ce meme sil reste au club .....

#28 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 04 juillet 2012 - 07:56

Encore un qui nas plus rien a foutre dans ce club ca me fait plaisir au moins on commence a voir les lopettes qui nont plus rien a faire a part degager du club.
comme direz les dirigeants revons plus grand !!!!!!
Sakho viens de se griller tous seul et ce meme sil reste au club .....

ben sur le fond faut aussi le comprendre : la saison derniere il a fini 5e defenseur central derrière alex bisevac camara lugano.. bouffer les 3 derniers pour s'imposer avec alex (qui lui s'est imposé) pourquoi pas; maintenant si on prend en def central supplémentaire du genre grosse pointure l'envie de départ n'est pas illégitime. dans l'article il dit aussi (il me semble je n'ai pas lu cette feuille de chou) que pour l'instant il pense aussi à s'imposer et qu'il verra sur les matchs amicaux. par contre sur la forme la methode (presse) est stupide et s'il croit que ça va sensibiliser ancelotti avec ce genre d'attitude prépubère il se gourre.. ça demontre aussi que "l'équipe" et la presse en général va continuer a essayer de foutre la merde au club. à croire qu'en france on veut toujours déstabiliser ceux qui veulent grandir

#29 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 juillet 2012 - 08:18

Putain paye ta mentalité en mousse... En gros le mec nous explique qu'il veut un club qui compte sur lui quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse, qui ne lui mette pas de concurrents dans les pattes mais tout en continuant de se renforcer à tout les autres postes (parce que la concurrence en fait c'est bien pour l'équipe mais pas pour lui). Très déçu sur ce coup, il aurait mieux fait de la fermer...

#30 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 04 juillet 2012 - 08:24

C'est définitivement un looser sans mental.

J'avais beaucoup de sympathie pour le joueur mais si "l'équipe" dit vrai, quelle déception..

Tous les "grands" joueurs français quittaient la France pour trouver à l'étranger ce que notre club devient : Un club puissant et ambitieux, jouant la champions league, offrant de gros salaires et un bel environnement. Certe la L1 est moins sexy mais quand même.

S'il n'accepte pas la concurrence à Paris, où l'acceptera t'il ?Après s'il veut jouer titulaire dans un club moyen libre à lui...Il n'a pas encore prouvé qu'il avait la constance pour être titulaire dans le Paris actuel. Il passe clairement derrière Alex voir Bisevac et certainement derrière la future recrue en défense centrale.

A lui de se battre comme un homme pour regrimper dans la hiérarchie.Si ce n'est pas son souhait, bonne continuation.

Arsenal serait bien pour lui. On prend 10M, ils nous laissent RVP pour 15M et Sakho enfin titulaire dans un club surcôté où il gagnera jamais rien.

#31 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 juillet 2012 - 09:22

Je le voit bien signer à l'Omerde d"ici la fin du mercato, intuition...

Tu vas loin. L'OM n'a pas les moyens de l'avoir.

Pour moi Sakho doit rester...sur le banc. Et s'il y a une offre de 15-20M on le laisse partir. A condition de bien le remplacer.

Son ITW m'a énormément déçue, je lui ai envoyé un mail pour lui faire comprendre.

#32 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 04 juillet 2012 - 09:28

En tout cas il a dû se sentir con en arrivant au CDL...
Je suis Léo ou Carlo j'ai pas mal les boules!

#33 Baratt

Baratt

Troufion

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 05 juillet 2012 - 07:59

C'est définitivement un looser sans mental.

J'avais beaucoup de sympathie pour le joueur mais si "l'équipe" dit vrai, quelle déception..

Tous les "grands" joueurs français quittaient la France pour trouver à l'étranger ce que notre club devient : Un club puissant et ambitieux, jouant la champions league, offrant de gros salaires et un bel environnement. Certe la L1 est moins sexy mais quand même.

S'il n'accepte pas la concurrence à Paris, où l'acceptera t'il ?Après s'il veut jouer titulaire dans un club moyen libre à lui...Il n'a pas encore prouvé qu'il avait la constance pour être titulaire dans le Paris actuel. Il passe clairement derrière Alex voir Bisevac et certainement derrière la future recrue en défense centrale.

A lui de se battre comme un homme pour regrimper dans la hiérarchie.Si ce n'est pas son souhait, bonne continuation.

Arsenal serait bien pour lui. On prend 10M, ils nous laissent RVP pour 15M et Sakho enfin titulaire dans un club surcôté où il gagnera jamais rien.

Je rajouterai que le mec nous a saoulé avec son envie de jouer la LDC et maintenant il est prêt à aller à Lyon qui ne la joue pas.

Grâce à lui on comprend pourquoi les jeunes du centre n'arrive pas à percer en équipe pro.

En tout cas le brassard il est pas prêt de le revoir.

#34 jo mannix

jo mannix

Troufion

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:17

-

En tout cas le brassard il est pas prêt de le revoir.

C'était déja une aberration qu'il l'ait porté un temps.
Encore un joueur en carton!
Il sera bien à Guingamp ou Clermont foot, on dira de lui que c'est un crack, mais dans un gros club avec un peu de pression, j'en voudrais pas pour essuyer mes godasses.....

#35 sardokar

sardokar

Troufion

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 05 juillet 2012 - 11:05

vous y allez un peu fort quand même ... je suis d'accord que sur le fond ça déclaration est ecoeurante , mais dans la forme il sort d'une saison plus que moyenne il commence a douter ( chacun d'entres vous a sa place douterais moi y compris ) ce n'est pas a cause d'une déclaration qu'il faut le foutre a la porte ... un petit rappel a l'ordre avec une remise en question et je pense qu'il repart comme en l'an 40 il faut simplement que CA et Leonardo lui remette les points sur les i de manières assez fortes

#36 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 juillet 2012 - 11:08

Punaise qu'il m'a déçu sur ce coup là ! Qu'il ait les boules je peux le comprendre, mais sa déclaration c'est juste un manque total de maturité et de clairvoyance !!

Bref, on le garde et si on reçoit une somme à partir de 15M qu'il parte... J'aurais jamais cru dire ça un jour (tout du moins aussi tôt dans sa carrière) mais sincèrement après toutes ses bourdes et son niveau irrégulier, faudrait aussi qu'il se remette en cause. Bref, déçu

#37 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 06 juillet 2012 - 08:49

Hormis le coté un peu maladroit, mais franchement, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses déclarations...
Comme l'a dit Bourneuf, il a finit la saison en tant que 5ème DC.
Après, c'est un battant, c'est sur, mais faut pas abusé, si l'on recrute un bete de DC supplémentaire, il passera donc 6ème dans la hierarchie...
autant il peut bouffer easy Camara Lugano et Armand, autant le niveau de Bisevac et d'Alex est très bon, donc une bataille à trois pour deux places, c'est une concurrence saine, mais si on y ajoute, je le répéte un top 5 Mondial en DC, ca devient Mission Impossible pour lui...
Car un bon DC, c'est 60% niveau footballistique 40% mental et confiance qui s'accroit aux files des matchs!!!
Or la confiance, il l'aura jamais avec 3 bons défenseurs qui partiront devant lui en début de saison...

Il dit simplement que dans l'effectif actuel, il se battra comme un diable pour regagner une place de titulaire, mais qu'avec une star en DC supplémentaire, il réflichira à voir ailleurs car cela voudra dire que même s'il se donne à 300%, par ce recrutement, cela impliquera que le PSG ne compte plus sur lui.

Rien de choquant donc et je suis d'accord avec lui.

Maintenant, si on vends Bisevac ou Alex avant (joueurs que j'apprecie beaucoup également), là, je pense qu'il n'aura pas le même discours.

#38 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 juillet 2012 - 10:57

Ouais je sais pas... Il a eu sa chance quand même. Faut pas l'oublier ! Et sincèrement, mise à part la saison 2010-11 où il marchait sur l'eau, on peut pas dire que le reste ait été de même facture. Il a joué et été indéboulonnable pendant 6 mois avant de perdre sa place. Et il a pas été bon. Et je veux bien que l'arrivée de Ancelotti et le recrutement d'Alex aient pu le faire douter mais même en début de saison il a pas été bon alors qu'il n'y avait pas de raison que ce soit le cas car c'était LE DC inamovible de la charnière.

Bref, il est encore jeune, il a le temps de progresser. Je serais pas contre le fait de le prêter pour qu'il gagne en temps de jeu et qu'il reprenne de la confiance. Mais pas à Lyon !!!

#39 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 06 juillet 2012 - 11:08

Il a fini 5è DC pour quelle raison? Simplement parce qu'il a été nul à chier!
Quand on lui a relaisser sa chance, il a trahit notre confiance (Lille).
Bref, s'il est numéro 5,ce n'est pas parce qu'il a été mis de côté, c'est juste qu'il n'est plus au niveau. Si on recrute un DC de classe mondiale, il devrait voir là une opportunité ENORME d'avoir une visibilité bcp plus étendue.
S'il est si fort que ça, il graille Alex, Bisevac, Lugano et Papus sur 2 orteils...

#40 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 06 juillet 2012 - 11:32

En même temps, c'était pas un cadeau son entrée contre Lille sans vouloir à tous pris prendre sa défense...
Le mec, on le retire de la circulation, il y a forcement le doute qui s'installe, en plus qu'en tu joues pas depuis longtemps, quand enfin on te laisse ta chance, tu veux un peu trop bien faire (Cf Sissoko a ses débuts sous nos couleurs...) et en tant que DC, on l'a vu, c'est fatal!!!
Si cela avait été un Lugano (qui ceci dit en passant en a fait aussi des boulettes en fin de saison... nancy, auxerre, etc...) j'aurais été plus critique, car il est beaucoup plus agé et doit etre en mesure de garder son sang froid sur ce genre de rentré...
Mais là, on parle d'un gamin de 20 ans... faut pas abuser non plus!!!

C'est vrai que je l'ai detesté à chaud après le match, mais avec du recul, c'est Ancelotti qui est le plus à blamer sur ce match!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Sakho

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne