yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Mamadou SAKHO

Paris Saint Germain Joueur Sakho

• Veuillez vous connecter pour répondre
1018 réponses à ce sujet

#41 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 06 juillet 2012 - 01:36

Pour quelle raison voudrais tu blamer CA sur le match à Lille mdr?
Quand on rentre Lugano vous vous plaignez que le pauvre Sakho ne joue pas. Et quand on rentre Sakho c'est la faute du coach qui lui a fait jouer un match difficile.

Oh les mecs, il a porté le brassard à 17 ans. Il était capitaine du PSG depuis le début de la saison (et on était à l'avant dernière journée). Il a fait 30 très bonnes minutes avant de craquer. C'est pas comme si il rentre à froid et fait l'erreur de suite. Là il était bien dans son match. Il a juste fait une saison CATASTROPHIQUE, rien de plus. Le mec ne porte pas ses couilleS. Il veut être le fer de lance du nouveau PSG mais se chie dessus contre Lille, mais c'est pas sa faute c'est celle du coach. Mais sérieux où va-t-on?

"Ouai c'est pas la faute de Gameiro s'il est nul à chier, c'est celle du coach qui lui a laissé sa chance". Mais sérieux, j'en ai lu des conneries sur Sakho mais celle là était vmt Belle :)

Le type est international A à 20 ans. Il a joué au PSG dans un contexte ULTRA DIFFICILE depuis ses 17 ans. Mais il est excusable de se chier dessus dans un match chez le 3è de L1... Super dis donc!
Quand je vois des Casillias qui porte ses couilles depuis tout minot, ou Nkoulou réussir une grosse saison à l'OM, ou meme Mamad l'an dernier. je me dis que ton excuse de "il est jeune c'est la faute du coach" ne tient pas!

#42 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 juillet 2012 - 02:07

Ouais je suis d'accord avec Al ! S'il rentre pas quand un DC se blesse le mec il rentrera jamais et tout le monde criera au scandale... Il a fait une mauvaise saison. 20 ans ou pas si on veut progresser et aller de l'avant faut de la concurrence. Après on marche à l'affectif avec lui parce que c'est un pur jus du centre de formation et ça fait chier que l'histoire merde comme ça. Maintenant faut aussi voir qu'il a pas réussi à confirmer sa super saison précédente et que dans un club où notre ambition a été démultipliée le temps se fait rare et les performances sont exigées de plus en plus régulièrement.

Bref, le prêt serait une bonne alternative, pour lui comme pour Chantôme finalement.

#43 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 06 juillet 2012 - 06:46

Pour quelle raison voudrais tu blamer CA sur le match à Lille mdr?
Quand on rentre Lugano vous vous plaignez que le pauvre Sakho ne joue pas. Et quand on rentre Sakho c'est la faute du coach qui lui a fait jouer un match difficile.

Oh les mecs, il a porté le brassard à 17 ans. Il était capitaine du PSG depuis le début de la saison (et on était à l'avant dernière journée). Il a fait 30 très bonnes minutes avant de craquer. C'est pas comme si il rentre à froid et fait l'erreur de suite. Là il était bien dans son match. Il a juste fait une saison CATASTROPHIQUE, rien de plus. Le mec ne porte pas ses couilleS. Il veut être le fer de lance du nouveau PSG mais se chie dessus contre Lille, mais c'est pas sa faute c'est celle du coach. Mais sérieux où va-t-on?

"Ouai c'est pas la faute de Gameiro s'il est nul à chier, c'est celle du coach qui lui a laissé sa chance". Mais sérieux, j'en ai lu des conneries sur Sakho mais celle là était vmt Belle :)

Le type est international A à 20 ans. Il a joué au PSG dans un contexte ULTRA DIFFICILE depuis ses 17 ans. Mais il est excusable de se chier dessus dans un match chez le 3è de L1... Super dis donc!
Quand je vois des Casillias qui porte ses couilles depuis tout minot, ou Nkoulou réussir une grosse saison à l'OM, ou meme Mamad l'an dernier. je me dis que ton excuse de "il est jeune c'est la faute du coach" ne tient pas!

Je suis pas du tout d'accord avec tes analyses et tes raccourcis à 2 Francs 6 sous...

De un, je ne dits pas que ce n'est pas de sa faute sa bévue contre Lille, je dits simplement que c'est pas entièrement de sa faute, le mec à zéro minutes de jeu depuis des lustres, cire encore une fois le banc, et donc ce n'est pas illogique, même si c'est une faute professionnel je l'accorde, qu'il ne s'est pas préparé mentalement à jouer ce match!!!
Donc je le dits et le répète, c'est pas un cadeau d'avoir fait rentrer dans un aussi important un joueur a la confiance très éprouvé...
Même s'il est bon, ce n'est pas un Casillas.

Et pour Gameiro, je suis désolé, mais c'est un bon joueur qui jouer bien en début de saison quand on lui donner un peu le ballon, après c'est un autre débat, mais AK n'est pas innocent dans la perte de confiance de Kevin en laissant les quatres fantastique jouer pour leur gueule...
Après, avec CA, le jeu est devenu plus collectif devant, mais le mal était déjà fait!!!
Donc oui, Sakho et Gameiro ont fait une sale saison, c'est leur faute, assurément, mais pas que...
Cela reste mon point de vue en tous cas
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#44 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 06 juillet 2012 - 06:53

Jadis, quand chantome n'avait plus la confiance du coach, il faisait des bouts de matchs catastrophiques...
Après, bizarrement, quand on lui a donné les clé du jeu, il a eu du mal au début mais est devenu indisPensable dans notre entrejeu, beaucoup l'on kiffé et pensaient même à l'EDF...
Comme quoi, la confiance d'un club est importante.
Et aujourd'hui, on le voit plus du tout..
C'est bizarre le foot, non? :)

#45 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 06 juillet 2012 - 07:38

, le mec à zéro minutes de jeu depuis des lustres, cire encore une fois le banc, et donc ce n'est pas illogique, même si c'est une faute professionnel je l'accorde, qu'il ne s'est pas préparé mentalement à jouer ce match!!!

Ce n'est pas illogique ou c'est une faute professionnelle ? Parceque perso je trouve illogique de trouver normal une faute professionnelle.

Vous aurez compris (ou pas) que suis d'accord avec tiss, il faut lui envoyer un fax combien de jours avant pour qu'il se sente prêt à disputer un match et justifier soin salaire exorbitant ?

#46 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 06 juillet 2012 - 08:17

C'est facile vu de l'extérieur... On est pas à FIFA ou on peut faire jouer un joueur qui a pas le moral sans préjudice extreme... :)
Je dits et le répète, Sakho à fait n'importe quoi contre Lille, mais faut pas être physicien ou mathématicien pour obtenir une probabilité forte qu'il fasse ce genre de prestation!!!
Sous l'air AK, on avait une assez bonne défense je crois non? Et Sakho était titulaire...
On a recruté un Alex qui certe est fort (un peu lent) sans reel necessité et qui lui a pris sa place sans non plus qu'il ait fait de match merdique.
Alex à eut direct la confiance de CA, et au lieu de laisser du temps à Sakho, CA l'a direct bougé.
C'est un choix de CA comme celui de Leguen avec Pauleta... Hormis que ce dernier avait pour objectif de préparer l'avenir quand même.
Donc si on laisse pas un jeune qui on sait peut être super s'épanouir, et ben on va se retrouver avec 24 brésiliens (double nationalité) et Perso, j'irais voir ailleurs!!!

#47 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 06 juillet 2012 - 09:04

Non mais attends, on se comprend plus là... Il a fait une saison pourrie donc fallait pas s'attendre à un miracle, je pense que personne ne lui en veut d'avoir chier Lille et les autres matchs, en revanche ce que je comprends moins c'est son comportement, il se la joue pseudo star qui ne peut pas concevoir de devoir cirer le banc.

Au lieu de se la jouer il devrait se remettre en question, travailler et se concentrer pour tout donner le jour ou on lui re-donnera sa chance. Mais pour ça faut avoir les chevilles qui dégonflent un peu. On lui a donné trop d'importance, capitaine a 17ans (dun psg pourri au passage ), meilleur espoir, future thuram >>> il a fondu les plombs le petit.

Et Après ses dernières déclarations j'ai pas l'impression qu'il ait fait son autocritique, il peut se tirer je m'en cague !!

#48 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 juillet 2012 - 09:20

Et d'où il a été notre 5e défenseur? Il est passé derrière Alex, Bisevac et Camara. Lugano était derrière lui. Et là encore c'est de sa faute, il a pas été performant. Mais la hiérarchie change en fonction du contexte, quand CA est arrivé, Camara était le dernier, mais il est passé devant Sakho, à cause de ce dernier. Mais dans cette intersaison on remet les compteurs à zéro et selon moi Sakho dans la tête de CA n'était plus le 4e défenseur. A l'heure actuelle il pouvait partir titulaire.

#49 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 06 juillet 2012 - 09:59

C'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet... :)
Ce que je peux dire, c'est qu'on sait à peu près tous que Sakho est un battant et qu'il aime plus que n'importe quel joueur ce maillot!!!
Donc avec sa déclaration, soit il a été naïf dans le poid de ses mots et des conséquences qui en résulterais (qu'il est pas très fute fute quoi...), soit il a clairement ressenti que l'équipe dirigeante ne lui faisait plus confiance, et la, je pense que beaucoup de personne réagiraient comme lui!!!
Car avec la meilleure volonté du monde, si on compte plus sur toi, tu as peu de chance de jouer...
C'est pas a l'entraînement que ça va changer :)

#50 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 12:25

Tu dis que Gameiro a été bon en première partie de saison quand il était servi.
LOL ses ratés à 1m du but contre nancy (barre), contre sainté, contre Sochaux (meme si c'est lui qui nous donne la V).
Et LOL quand il marque contre ETG à 1M du but vide, il marquait son 2è but en 46 occasions!
Donc oui il a été nul!!

Quand Mamad joue contre Lille, il n'avait pas joué depuis 4 matchs, c'est pas si lointain que ca hein...

Bref, quand tu es capitaine et que tu aspires à une place en équipe nationale, tu es censé etre bien au dessus de tout ca!

#51 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 12:25

Et comme ca a été dit et redit, s'il est passé derrière les autres, c'est a cause de ses perfs, rien d'autres.
S'il a senti qu'il a été fragilisé par CA, c'est de sa faute, rien d'autre (cf le péno de merde contre Locminé)

#52 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 08 juillet 2012 - 12:19

+1 sur le comment de Tiss974
Faut etre realiste par moment
Et puis, si les joueurs n'acceptent pas la concurrence, c'est qu'ils ne sont pas forcement sereins sur leur capacité a etre au top niveau

#53 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 08 juillet 2012 - 02:33

Sakho s'était installé dans une zone de confort qui a été remise en cause par Carlo. Il a perdu sa place à cause de ses performances et plutôt que de se battre il a choisi la solution de facilité en souhaitant quitter le club. Bah non, tu veux ta place ? Tu te bats et tu la mérites sur le terrain !

#54 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 14 juillet 2012 - 06:45

La défense centrale (du PSG) sera Thiago Silva - Alex. Je ne veux pas que Mamadou Sakho s’en aille, mais s’il demande à partir, on verra.

Ancelotti, dans la continuité de sa déclaration sur TS après le match amical (Eurosposrt).

On ne m'a pas parlé d'un joueur qui quitterait le club en contre-partie. Si Sakho demande à partir, nous avons pris une décision, c'est qu'il doit rester.»

La même déclaration, mais entendue par l’Équipe cette fois...

Putain les médias :lol:

#55 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 23 juillet 2012 - 01:07

Oh la vache ! C'est énorme ça, merci pour la trouvaille Cédric :blink:

Quel journal de merde, quand tu lis ça c'est dingue

#56 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 23 juillet 2012 - 09:12

Il devait surement dormir le journaliste pendant la conférence ...

#57 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 23 juillet 2012 - 09:53

Apparemment c'est l’Équipe qui avait raison Image IPB

#58 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 23 juillet 2012 - 10:26

l'Equipe est toujours plus crédible que les autres t'façon

#59 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 aot 2012 - 03:56

Sacrés déclarations, il est fin prêt pour la politique le Mamad'. Entre récupération mal-venue et démagogie il a fait très fort en terme de communication sur ce coup...

#60 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 05 aot 2012 - 08:30

bon match contre le barca, affuté s'il maintient ce niveau c'est alex qui ira sur le banc quand TS arrivera (nb je regarde pas le foot au JO mais le bresil prend pas mal de buts malgré sa présence..)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Sakho

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne