yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Mamadou SAKHO

Paris Saint Germain Joueur Sakho

• Veuillez vous connecter pour répondre
1018 réponses à ce sujet

#961 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages

Posté 20 novembre 2013 - 03:13

Les africains se prennent moins la tete sur les jeunes et nous sort regulierement de grosse surprise. Y a qu'en France ou on a un probleme de trop jeune ou trop vieux.

Menez ce qu'il te fait contre l'espagne c'etait du tres bon pour ensuite le mettre au placard :o Lloris meme blessé il joue. Pour moi cest à la tete du client ce truc la.

Remy sa marche quand y a des espaces le faire jouer l'Ukraine alors qu'il na aucun controle ni conduite de balle c'etait du scuicide. C'etait clairement un match pour Menez capable de perforer.

#962 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 20 novembre 2013 - 05:07

Il fait un très gros match hier soir, mais Ménès et sa diatribe sur le PSG qui laisse partir le grand Sakho, c'est un peu too much ...

Ménès est un peu too much sur tout après cette victoire, mais sur le fond, il va sans dire que je suis d'accord avec lui sur le cas Sakho. C'est tout de même dommage de voir un enfant du club s'épanouir ailleurs et devenir décisif en EDF ...

Tu peux pas devenir un grand joueur si tu pars pas d'un championnat de seconde zone. Le départ est très bon pour lui. Mais les journalistes sont trop cons pour comprendre ça. En même temps ils sont journalistes sportifs donc ce sont des abrutis qui comprennent rien au foot.

Donc Verratti et Rabiot doivent partir ?

Blanc démission !
Greg

#963 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 novembre 2013 - 07:17

Verratti a été formé à Paris? Première nouvelle ....

Rabiot ne fera pas long feu, compte tenu de sa mentalité, je lui donne maximum deux saisons avant de demander à se tirer.

Au final oui, il faut quitter le cocon pour s'épanouir, Verratti a quitté l'Italie, donc oui il a fait un saut dans l'inconnu et ça lui a sans doute permis de progresser en tant que footballeur et en tant qu'homme.

#964 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 20 novembre 2013 - 08:15

Verratti a été formé à Paris? Première nouvelle ....

Jamais dis ça, je répondais à "Tu peux pas devenir un grand joueur si tu pars pas d'un championnat de seconde zone."

Blanc démission !
Greg

#965 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 novembre 2013 - 09:00

Au temps pour oim. Je vois ce que tu veux dire, là où je suis d'accord avec Lebuteur, c'est qu'un joueur doit quitter un environnement trop favorable pour vraiment progresser, sorti de quelques icônes (genre Totti voire Gerrard), des mecs comme Messi n'auront mon total respect que quand ils feront les mêmes performances dans un autre club, un autre championnat.

On voit bien Messi en sélection, il ne fait pas vraiment la différence, car il est dans un système pensé et organisé pour lui au Barça depuis des années. S'adapter à un nouvel environnement, de nouveaux coéquipiers demande des qualités morales et techniques. Du coup en sélection il est moins influent, forcément ils n'ont ni Iniesta, ni Xavi, c'est ballot ... CR, que je n'apprécie pas, a montré qu'il s'adaptait ailleurs, déjà en partant à MU à 17 ans, puis en s'imposant au Réal. En sélection, c'est une autre histoire du coup.

Bref Sakho est parti, il s'épanouit là bas, il s'épanouit en EDF, très bien pour lui. Je reste persuadé qu'on a meilleur à son poste à l'heure actuelle chez nous (à part TS qui est hors normes, les deux autres DC lui sont supérieurs, à mon sens en tout cas et ce n'est pas son match d'hier qui me fera changer d'avis).

#966 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 20 novembre 2013 - 09:27

Putain d'homme du match à n'en pas douter !!!! Il n'a rien laissé passer et s'est mué en double buteur providentiel tel un Lilian Thuram des grands soirs pour sauver la patrie. On a tous halluciné en sortant du stade quand on a appris que suite à un mauvais angle de caméra choisi par TF1 le but ne lui était pas accordé, il était juste sous nos yeux, on n'avait aucun doute. Fort heureusement ça a été rectifié :wub:

#967 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 20 novembre 2013 - 10:17

Au temps pour oim. Je vois ce que tu veux dire, là où je suis d'accord avec Lebuteur, c'est qu'un joueur doit quitter un environnement trop favorable pour vraiment progresser, sorti de quelques icônes (genre Totti voire Gerrard), des mecs comme Messi n'auront mon total respect que quand ils feront les mêmes performances dans un autre club, un autre championnat.

On voit bien Messi en sélection, il ne fait pas vraiment la différence, car il est dans un système pensé et organisé pour lui au Barça depuis des années. S'adapter à un nouvel environnement, de nouveaux coéquipiers demande des qualités morales et techniques. Du coup en sélection il est moins influent, forcément ils n'ont ni Iniesta, ni Xavi, c'est ballot ... CR, que je n'apprécie pas, a montré qu'il s'adaptait ailleurs, déjà en partant à MU à 17 ans, puis en s'imposant au Réal. En sélection, c'est une autre histoire du coup.

Bref Sakho est parti, il s'épanouit là bas, il s'épanouit en EDF, très bien pour lui. Je reste persuadé qu'on a meilleur à son poste à l'heure actuelle chez nous (à part TS qui est hors normes, les deux autres DC lui sont supérieurs, à mon sens en tout cas et ce n'est pas son match d'hier qui me fera changer d'avis).

Je ne peux encore pas être d'accord avec toi battosai.
On a vraiment pas le même rapport au foot, c'est dingue... Lol

Pour toi, un joueur doit partir pour progresser, pour prouver, et bien je pense que ça dépend des ambitions du club où est ce dernier.
Effectivement, un super joueur évoluant en L2 ou petit club, bien sur qu'il a intérêt à partir pour progresser au contact de meilleurs coéquipiers et adversaires.
Mais un joueur évoluant dans un top club, il n'y a aucune raison valable hors si le club ne compte plus sur lui ou veut se faire de la maille!

En prenant ton exemple de Messi, je suis désolé, mais si j'étais supporteur du barca, tu me dis que Messi a besoin de partir pour son bien personnel, ça passe pas.
Et le fait qu'il ne joue pas aussi bien en sélection pour les raisons que tu as cités, je suis d'accord avec toi, mais ça ne l'a pas empêché de gagner ses ballons d'or et de faire vibrer les barcelonais, les argentins et tous les amoureux du ballon rond.
De plus, pas dit que si Messi était parti il y a 3-4 ans dans une autre grosse écurie (qui reste a mon sens forcément moins bien que le barca) qu'il aurait le niveau qui est le sien aujourd'hui.

Après, tu parles du départ de Ronaldo de Man U, mais c'était pour un club qui a de meilleur joueur (réal) et pour gagner plus de pépettes.
S'il était resté à Man U, je ne pense pas que sa progression aurait été tant freiné car ça joue bien aussi à Man U. ;)

Pour en revenir a Sakho, que tu penses que les deux brésiliens hors TS lui soit supérieur, c'est ton opinion, et je suis pas loin de la partager même si pour Alex, ses plus belles années sont derrière lui...

Mais je reste convaincu qu'une charnière TS Sakho aurait été largement suffisant et au dessus de n'importe quels autres paires des autres clubs. Avec en plus un titi du club, niveau émotion, cela aurait été fort sympathique. :)

Maintenant ce n'est pas le choix du club, et je le regrette.
Attention, je précise que ce n'est pas au niveau sportif pur car le Alex d'aujourd'hui et Marquinhos, c'est du très lourd, mais plus sur tout le reste. ;)

C'est comme si tu faisais une course de 2cv, et que toi tu avais une Ferrari, mais qu'au final, tu l'a revendu pour acheter le modèle un peu au dessus!!! Mdr
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#968 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 novembre 2013 - 10:21

Rester dans son cocon bien au chaud, ça n'a aucun intérêt et ça ne prouve rien. On n'a clairement pas la même vision de la vie tout court mon cher.

#969 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 20 novembre 2013 - 10:27

Les africains se prennent moins la tete sur les jeunes et nous sort regulierement de grosse surprise. Y a qu'en France ou on a un probleme de trop jeune ou trop vieux.

Menez ce qu'il te fait contre l'espagne c'etait du tres bon pour ensuite le mettre au placard :o Lloris meme blessé il joue. Pour moi cest à la tete du client ce truc la.

Remy sa marche quand y a des espaces le faire jouer l'Ukraine alors qu'il na aucun controle ni conduite de balle c'etait du scuicide. C'etait clairement un match pour Menez capable de perforer.

Nan on n'a pas un problème de trop jeune, trop vieux. La preuve, Sakho, Varane et Pogba étaient titulaires. Mais qu'on m'annonce des mecs qui n'ont même pas l'expérience de la ligue des champions ou pire, qui n'ont même pas joué une saison en pro, là je rigole franchement.

Je pense que beaucoup ne se rendent absolument pas compte du palier énorme entre le niveau national et le niveau international. La preuve, même des joueurs ultra expérimentés se gauffrent.

Quant à mais Menez il a perdu sa place chez nous et en plus il a été blessé assez longuement donc logique qu'il ait perdu sa place en bleus. Il revidendra s'il retrouve un bon niveau et qu'il est dans un bon état d'esprit.

#970 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 novembre 2013 - 10:28

Peut être qu'au niveau des qualités pures Sakho est pas loin de Alex mais au niveau du vécu ça n'a rien à voir. Il suffit de voir les performances de Alex en Ligues des Champions l'an passé pour se rendre compte que le fait d'avoir beaucoup voyagé, d'avoir connu des clubs etrangers, des structures différentes, des adversaires différentes est quelque chose qui n'a pas de prix à ce niveau de jeu. Sakho peut devenir un grand tout le monde est convaincu et pour l'instant son choix d'avoir quitté le PSG est payant même si il va se frotter à une concurrence de plus en plus dure en Angleterre.

Quant à Marquinhos on sait tous pourquoi on l'a recruté, le futur Thiago Silva.

#971 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages

Posté 20 novembre 2013 - 10:49

Lucas Digne à joué avec Lille, Rabiot avec Toulouse et grapillent du temps chez nous ceux la et pas mal de média en parle d'ailleurs sur la possibilité de prendre ces joueurs pour la fin de saison avec Griezmann et Thauvin donc je veux bien que ça prete à rire mais c'est ce que pas mal de monde pense en meme temps  :P

#972 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 20 novembre 2013 - 11:08

Rester dans son cocon bien au chaud, ça n'a aucun intérêt et ça ne prouve rien. On n'a clairement pas la même vision de la vie tout court mon cher.

Sûrement.
J'espère que t'es pas marié?!
Je dis ça, je dis rien... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#973 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages

Posté 20 novembre 2013 - 11:29

Ohhh Battosaï va nous emmener dans un pays chaud pour sortir du cocon froid :o  moi je veux Bora Bora prépare les sous  :P 

#974 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 20 novembre 2013 - 11:35

Lucas Digne à joué avec Lille, Rabiot avec Toulouse et grapillent du temps chez nous ceux la et pas mal de média en parle d'ailleurs sur la possibilité de prendre ces joueurs pour la fin de saison avec Griezmann et Thauvin donc je veux bien que ça prete à rire mais c'est ce que pas mal de monde pense en meme temps  :P

Griezmann c'est différent, il est titulaire indiscutable à la Real, il a fait ses preuves au haut niveau et il est un peu plus vieux.

#975 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 novembre 2013 - 10:30

Il est débile Deschamps quand tu as des joueurs comme Lucas Digne, Rabiot, Ongenda, Menez et Sakho meme remplaçant chez nous reste au dessus de la moyenne.
Et le gars nous gave avec des Nasri, Benzema, Evra, Abidal, Remy faut le faire quand meme.

Quand il apellera nos joueurs il verra une grande difference de niveau par rapport à ce qu'il a vu pour le moment.
Rien que Giroud Menez devant ça a plus de gueule que Giroud Benzema et plus complementaire.

Une tactique sans 9 a la Ancelotti je pense en EDF ça ferait super mal. Ribery Menez Valbuena mine de rien c'est du tres haut niveau à eux trois, comprend pas comment on peut se passer de Menez et prendre Remy moi je suis sur le cul.

Pour l'instant dans les 5 joueurs parisiens ou ex-parisiens, il y en a très peu qui peuvent postuler à l'edf.

Digne ou Rabiot pourraient avoir leur place, mais ils ont encore un pallier à passer et ne se sont pas (encore) imposés chez nous. Ongenda ne joue que très peu chez nous.

Ménez n'a jamais été exceptionnel en edf et il joue peu chez nous.

Sakho est le seul sélectionné.

Sinon pour la tactique sans 9 avec les mecs que t'as cité, c'est voué à l'échec, Ribéry-Ménez-Valbuena, y a aucun mec qui plante dans le lot, Ribéry n'a jamais mis plus de 10 buts dans une saison en championnat, Ménez c'est un croqueur qui n'a jamais dépassé la barre des 7 buts, Valbuena lui c'est 5 buts maxi.

Tu critiques Rémy, mais lui a plus de qualités de finition que Ménez. On le critique sans prendre en compte le fait qu'il ne joue simplement pas à son poste, mets le avant-centre et tu verras la différence, en edf il a souvent été bon en joker, ça on a tendance à l'oublier, sinon lui serait encore plus complémentaire à Giroud.

#976 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 novembre 2013 - 10:31

Menez ce qu'il te fait contre l'espagne c'etait du tres bon pour ensuite le mettre au placard :o

Parce que tu l'as trouvé bon en Espagne??

#977 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 novembre 2013 - 10:36

Mais je reste convaincu qu'une charnière TS Sakho aurait été largement suffisant et au dessus de n'importe quels autres paires des autres clubs. Avec en plus un titi du club, niveau émotion, cela aurait été fort sympathique. :)

Non mais arrêtez de parler de cette charnière, TS préfère jouer à gauche, donc à partir de là c'est simplement mort.

Et sinon pour les propos de Menès ou d'autres, j'ai l'impression que ça y est parce qu'il a sorti un gros match avec l'edf il faut critiquer le PSG de l'avoir laissé partir, alors qu'à la base, c'est lui qui a voulu partir et qu'il a eu raison.

Et il faut relativiser, il a beau avoir fait un gros match en sélection, contre une sélection qui n'en est pas une grande dans un match au contexte qui lui convient, un match où il faut tamponner, c'était un match pour lui quoi. Et c'est pas comme s'il avait coutume de faire des matchs comme ça en club ou en sélection.

En club sa situation actuelle est aussi délicate que lorsqu'il était au PSG, il a profité de la blessure d'Agger pour être titularisé, puis après un latéral s'est blessé (Johnson) et son coach l'a intégré dans une charnière à 3, en mettant Agger sur le banc, mais une fois qu'ils sont revenus à la charnière à 2, il est revenu sur le banc.

Donc le Ménès, au lieu de tailler le PSG (parce que c'est ce qu'il fait là) quand ça l'arrange, il ferait mieux de regarder sa situation à Liverpool et surtout s'en prendre à Deschamps qui l'avait mis au placard au profit d'un Abidal dépassé.

#978 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 novembre 2013 - 11:13

Non mais arrêtez de parler de cette charnière, TS préfère jouer à gauche, donc à partir de là c'est simplement mort.

Et sinon pour les propos de Menès ou d'autres, j'ai l'impression que ça y est parce qu'il a sorti un gros match avec l'edf il faut critiquer le PSG de l'avoir laissé partir, alors qu'à la base, c'est lui qui a voulu partir et qu'il a eu raison.

Et il faut relativiser, il a beau avoir fait un gros match en sélection, contre une sélection qui n'en est pas une grande dans un match au contexte qui lui convient, un match où il faut tamponner, c'était un match pour lui quoi. Et c'est pas comme s'il avait coutume de faire des matchs comme ça en club ou en sélection.

En club sa situation actuelle est aussi délicate que lorsqu'il était au PSG, il a profité de la blessure d'Agger pour être titularisé, puis après un latéral s'est blessé (Johnson) et son coach l'a intégré dans une charnière à 3, en mettant Agger sur le banc, mais une fois qu'ils sont revenus à la charnière à 2, il est revenu sur le banc.

Donc le Ménès, au lieu de tailler le PSG (parce que c'est ce qu'il fait là) quand ça l'arrange, il ferait mieux de regarder sa situation à Liverpool et surtout s'en prendre à Deschamps qui l'avait mis au placard au profit d'un Abidal dépassé.

Amen ...

Sans déconner, parce que Sakho a fait un gros match contre une sélection de 2nde zone, les dirigeants parisiens sont des tanches de ne pas avoir retenu Sakho, on croit rêver ... :rolleyes: L'anomalie c'était le match aller, passer contre l'Ukraine n'a rien d'un exploit, faut arrêter.

Comme je l'ai dit précédemment, les autres DC de l'effectif lui sont supérieurs, de fait il aurait très peu joué chez nous. Et à Liverpool, il est loin d'être indiscutable. Et je suis d'accord avec Sphinx, Abidal titulaire alors que Sakho est disponible, c'est quand même vachement discutable. Mais bon, le Deschamps n'en est pas à une incohérence près ...

#979 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 21 novembre 2013 - 12:34

Amen également...

De toute façon, on est passé de tout nul à champion du monde en un match. La bonne blague...

L'argument sans discussion possible a été donné par Sphinx : TS préfère jouer à gauche. Fin du bal !

#980 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 21 novembre 2013 - 02:06

Effectivement pas la même conception de la vie. Par les temps qui courent je trouve qu'il est plus exceptionnel de rester dans un club plutôt que jouer les mercenaires dans toute l'Europe. Ensuite, dire que le PSG est un cocon c'est assez amusant car justement il faut des burnes pour résister à la pression et faire son trou.

TS a beau préférer à gauche, je me souviens que tous les matches avec la paire TS-Sakho ont parfaitement donné satisfaction.

C'est être caricatural d'affirmer qu'on attend un bon match de Sakho pour lui trouver des qualités. Il est bon depuis longtemps, y compris au PSG et tu admets toi même qu'il avait plus sa place qu'Abidal. Si on peut devenir le défenseur centrale d'une équipe nationale c'est qu'on n'est pas une pipe.

Amen ...

Sans déconner, parce que Sakho a fait un gros match contre une sélection de 2nde zone, les dirigeants parisiens sont des tanches de ne pas avoir retenu Sakho, on croit rêver ... :rolleyes: L'anomalie c'était le match aller, passer contre l'Ukraine n'a rien d'un exploit, faut arrêter.

Comme je l'ai dit précédemment, les autres DC de l'effectif lui sont supérieurs, de fait il aurait très peu joué chez nous. Et à Liverpool, il est loin d'être indiscutable. Et je suis d'accord avec Sphinx, Abidal titulaire alors que Sakho est disponible, c'est quand même vachement discutable. Mais bon, le Deschamps n'en est pas à une incohérence près ...

TS est supérieur.

Alex est inférieur depuis 6-8 mois, même s'il reste bon.

Marquinhos a des qualités différentes. Il n'est pas forcément au dessus.

Blanc démission !
Greg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Sakho

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne