yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Euro 2012] Groupe D

Euro 2012 France Angleterre Ukraine Suède

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:53

Euro 2012 - Groupe D

Les équipes :

France
Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ENG), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AC Milan/ITA), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon).
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ENG), Alou Diarra (Marseille), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris SG), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City/ENG).
Attaquants : Hatem Ben Arfa (Newcastle/ENG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Mathieu Valbuena (Marseille).

Angleterre
Gardiens : Robert Green (West Ham United), Joe Hart (Manchester City), John Ruddy (Norwich City).
Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Martin Kelly (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Phil Jagielka (Everton).
Milieux : Stewart Downing (Liverpool), Steven Gerrard (Liverpool), Jordan Henderson (Liverpool), James Milner (Manchester City), Scott Parker (Tottenham Hotspur), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Manchester United).
Attaquants : Andy Carroll (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Welbeck (Manchester United), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur).

Ukraine
Gardiens : Andreï Piatov (Shakhtar Donetsk), Alexandre Horiainov (FC Metalist Kharkov), Maxim Koval (FC Dynamo Kiev). Défenseurs : Alexandre Koucher (Shakhtar Donetsk), Iaroslav Rakitskiy (Shakhtar Donetsk), Viacheslav Chevtchouk (Shakhtar Donetsk), Evhen Khacheridi (Dynamo Kiev), Taras Mikhalik (Dynamo Kiev), Evhen Selin (Vorskla), Bogdan Butko (Illichivets).
Milieux : Alexandre Aliev (Dynamo Kiev), Denis Garmash (Dynamo Kiev), Oleh Gousiev (Dynamo Kiev), Andreï Yarmolenko (Dynamo Kiev), Evhen Konoplianka (Dnipro Dnipropetrovsk), Rouslan Rotan (Dnipro), Sergueï Nazarenko (Tavriya), Anatoli Timochtchouk (Bayern Munich).
Attaquants : Artem Milevski (Dynamo Kiev), Andreï Chevtchenko (Dynamo Kiev), Marco Devic (FC Metalist Kharkiv), Andreï Voronine (Dynamo Moscou), Evhen Selezniov (Shakhtar Donetsk).

Suède
Gardiens : Andreas Isaksson (PSV, HOL), Johan Wiland, (FC Copenhague, DAN), Pär Hansson (Helsingborg)
Défenseurs : Olof Mellberg (Olympiakos, GRE), Jonas Olsson (WBA, ANG), Mikael Lustig (Celtic, ECO), Martin Olsson (Blackburn, ANG), Behrang Safari (Anderlecht, BEL), Andreas Granqvist (Genoa, ITA), Mikael Antonsson (Bologne, ITA).
Milieux : Anders Svensson (Elfsborg), Kim Källström (Lyon, FRA), Sebastian Larsson (Sunderland, ANG), Pontus Wernbloom (CSKA Moscou, RUS), Rasmus Elm (AZ Alkmaar, HOL), Christian Wilhelmsson (Al Hilal, ARS), Emir Bajrami (FC Twente, HOL), Samuel Holmén (Istanbul BB, TUR).
Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (Milan AC, ITA), Johan Elmander (Galatasaray, TUR), Ola Toivonen (PSV, HOL), Tobias Hysén (IFK Göteborg), Markus Rosenberg (Werder, ALL).

Le calendrier :
11 juin 2012
18h00, France 1-1 Angleterre
20h45, Ukraine 2-1 Suède

15 juin 2012
18h00, France 2-0 Ukraine
20h45, Angleterre 3-2 Suède

19 juin 2012
20h45, Suède 2-0 France
20h45, Angleterre 1-0 Ukraine

Le classement :
1. Angleterre 7 pts
2. France 4 pts
----------------------------------
3. Ukraine 3 pts
4. Suède 3 pts

#2 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:50

Personne pour réagir sur le premier march contre les Anglais !
1-1 Dommage, nous aurions mérité mieux je pense. Par contre je ne comprends pas pourquoi contre ces Anglais nous n'avons pas fait jouer Giroud :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#3 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:53

Oui parce que Benzema il joue partout sauf en pointe et Nasri déserte le côté droit pour traîner dans l'axe. Malouda inexistant. Ribéry était très bon par contre.

#4 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:53

Et Debuchy a été énorme.

#5 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:26

L'angleterre ils sont pourri sérieux, on a fait un match dégueulasse, j'avais l'impression par moment de regarder du hand.
Moi aussi il m'a fait chier Benzema, tu as Debuchy qui s'arrache pour déborder et t'a personne dans la surface, c'est déconné.
Bref c'était le match le plus à chier depuis le début de l'Euro.

#6 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:32

Je pense comme vous
Benzema n'a pas été assez en profondeur, y avait jamais personne dans la surface.....
Mention spéciale tout de même à Diarra qui en temps normal est à chier, et qui là, a fait un très bon match.

#7 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:50

Oui il a peut-être fait un bon match Diarra mais il se déchire bien sur le but quand même! J'aurai préféré qu'il fasse un match moins bon et qu'il sorte ce coup-franc de la tête comme il se doit.

Sinon j'ai bien ragé contre Benzema, il a vraiment pas de cerveau. Il aurait dû comprendre au bout du 18ème centre de Debuchy qu'il devait jouer un peu plus dans la surface!

Quant aux Anglais, j'ai même pas envie qu'il passe ce premier tour tellement leur jeu est laid.

Respect à Shevchenko !

#8 Azu

Azu

Troufion

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:48

Image IPB

Image IPB

Je préfère retenir ça :) respect Monsieur Sheva. C'est peut être cet étât d'esprit qui fait la difference entre un vrai grand joueur et un type comme Nasri, dont la première réaction après son but est d'insulter les média français a cause de critiques (méritées) à son égard. Lui au moins a joué ce match par amour pour son maillot. Vraiment il m'a fait plaisir.

Et bonsoir à vous, premier message sur ce forum :)

#9 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:00

1re journée :

France 1-1 Angleterre
Ukraine 2-1 Suède

Le classement :

1. Ukraine 3 pts
2. Angleterre 1 pt
2. France 1 pt
4. Suède 0 pt

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:46

2 enseignements :

- On va quand même avoir du boulot pour sortir des poules...
- Benzema ne joue pas en 9...

Je crois qu'on l'a tous vu sauf lui et Blanc ! C'est incroyable quand même de pas rester en pointe. Je sais bien qu'il peut apporter dans le jeu mais si on joue avec un seul attaquant, à quoi ça sert de délaisser systématiquement le point de penalty vide ? Il y a jamais personne pour reprendre les centres. Bref, match de merde... Je me suis bien fait chier quand même !
Sinon notre défense aussi... Mais quelle cata ! Ibra il peut nous faire très mal, c'est lent c'est pas coordonnée, c'est fébrile. Je sais pas si c'est parce que les bleus ont joué avec la peur au ventre mais ça fait peur pour la suite quand même. L'Ukraine a fait un bon match, les suédois ont été dangereux. Rien de rassurant tout ça alors qu'on devrait survoler la poule. Enfin on verra bien si on va se reprendre lors du prochain match. Une révolte et un peu plus de jeu et d'intelligence sur le terrain sont grandement attendus !

#11 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:22

Défensivement, c'est surtout Rami qui fait peur. Je ne sais pas pour qui il se prend mais il va falloir qu'il se retire les doigts du cul assez vite parce qu'hier c'était pas fameux... J'ai aussi trouvé Evra très moyen. Pourquoi cette faute sur le coup franc qui amène le but ? Sinon Mexes a fait un match sérieux et Debuchy n'a plus rien à prouver.
Très étonné par la prestation de Diarra qui, à part sur le but où il lâche le marquage, a été très solide et utile dans la récupération mais aussi dans la relance.

L'UEFA qui désigne Nasri homme du match par contre... Il a fait quoi à part égaliser et ralentir le jeu ? Ribery a été bien meilleur, et pas que devant.
Je ne parle même pas de Benzema, je crois que tout a été dit sur son match d'hier.

Et Cabaye :wub:

#12 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juin 2012 - 06:19

ça me fait mal de l'écrire car je ne les aime pas, mais Ribéry et Diarra ont fait leur match. Par contre que l'UEFA nomme Nasri homme du match :o entre lui et Maoulida pour ralentir le jeu et Benzema qui s'en est rendu compte et qui a voulu prendre leur place (mais sans pour autant se soucier si nous avions un AC dans la surface) Nous aurions pu jouer longtemps sans marquer.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:29

Non mais cherchez pas, Nasri homme du match c'est juste N'IMPORTE QUOI !

#14 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 591 messages

Posté 15 juin 2012 - 08:00

victoire 2-0 des bleus avec surtout un but de menez :wub: et heureusement sinon tout le monde etait pret a lui tomber dessus :angry:
comme larque qui n a pas arrete :angry:

#15 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 15 juin 2012 - 08:02

comme larque qui n a pas arrete :angry:

Tu as qu'à avoir BeIN ^_^

#16 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 591 messages

Posté 15 juin 2012 - 08:09

je ne l ai pas mais ca arrive bientot (sur canalsat) :)

#17 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 15 juin 2012 - 08:41

Il me semble que Denis Balbir a joui 3 fois sur le but de Ménez

#18 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 15 juin 2012 - 08:54

Si ca reste comme ca entre l'Angleterre et la Suède (victoire des anglais), la France sera qualifiée pour les quarts de finale.

Même en cas de défaite, les Français seraient assurés de passer, et ca donnerait :
- si victoire de l'Ukraine, Ukraine 1er France 2ème
- si victoire de l'Angleterre, Angleterre 1er France 2ème
- si nul, Angleterre 1er France 2ème

#19 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:56

Même en cas de défaite, les Français seraient assurés de passer, et ca donnerait :
- si nul, Angleterre 1er France 2ème

Pourquoi, ça dépendrait pas du goal average général dans ce cas là ? (pour le moment, France +2, Angleterre +1)

#20 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 15 juin 2012 - 10:00

Autre option, l'Ukraine gagne 1-0 et la Suède gagne 3-0, on aurait alors :
1- Ukraine
2- Angleterre

En attendant, la Suède est en vacance !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Euro 2012, France, Angleterre, Ukraine, Suède

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne