yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Nicolas DOUCHEZ

Paris Saint-Germain Joueur Douchez

• Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 31 mai 2012 - 03:44

Nicolas-Douchez.jpg

Nationalité : fr.png France  Naissance : 22.04.1980 (32 ans)  Lieu de naissance : Rosny-sous-Bois  Poste : Gardien  Pied : Droit

#2 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 04:47

Je disais que je donnerai mon avis après le match! Il n'a pas eu grand chose à faire mais il l'a plutôt bien fait! Rassurant! De bonnes sorties aériennes! Précis balle aux pieds!

Je tenais à le noter!

#3 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 05:07

Je disais que je donnerai mon avis après le match! Il n'a pas eu grand chose à faire mais il l'a plutôt bien fait! Rassurant! De bonnes sorties aériennes! Précis balle aux pieds!

Je tenais à le noter!

J'attendais que tu viennes parler de sa "bonne" performance Verbal :P . Il n'a effectivement pas eu grand chose à faire, mais sur un centre venu de la droite, il fait une très belle sortie et capte magnifiquement le ballon. Et il fait une très bonne parade sur la frappe de Gignac en début de 2e .... Globalement c'est tout ce qu'il a eu à faire avec deux ou trois sorties sur coups de pied arrêtés.

Clean Sheet, Mme Soleil s'est plantée :lol:

#4 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 310 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 05:26

Douchez est parti, pour moi, intégrante de l'équipe au niveau des vestiaires.
Tu le sens dans ses contacts avec ses coéquipiers.

#5 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 035 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 05:36

Plus que Douchez en particulier, ce qui ressort de ces deux matchs à travers les attitudes et les déclas des uns et des autres, c'est que le groupe a l'air uni et tourné vers les mêmes objectifs. Comme ça, on dirait qu'on est loin des articles sur les clans.

#6 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 06:12

J'attendais que tu viennes parler de sa "bonne" performance Verbal :P . Il n'a effectivement pas eu grand chose à faire, mais sur un centre venu de la droite, il fait une très belle sortie et capte magnifiquement le ballon. Et il fait une très bonne parade sur la frappe de Gignac en début de 2e .... Globalement c'est tout ce qu'il a eu à faire avec deux ou trois sorties sur coups de pied arrêtés.

Clean Sheet, Mme Soleil s'est plantée :lol:

bon ok, je le prends un peu pour moi ca ..... :D alors MEACULPA. Il n'a eu qu'un seul arrêt à faire, mais il l'a fait. Respect

#7 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 06:19

J'avoue que la façon dont il a captée la balle sur le centre m'a surpris. Ca change de Sirigu qui renvoie systématiquement aux poings. Et sur la frappe de Gignac, c'était très bon aussi. ENFIN un Douchez décisif !

#8 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 300 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 07:13

Ca change de Sirigu qui renvoie systématiquement aux poings.

Tu n as pas du voir beaucoup de match de Sirigu dernièrement si? Non parce qu'il a beaucoup progressé sur ce point

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 09:13

Oui Sirigu a progressé dans tous les domaines.

Douchez a fait un match serein. Il a montré que ça restait un bon gardien.

#10 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 01 mars 2013 - 12:08

Je suis parti chercher son post dans les catacombes! :-) il a souvent été critiqué très sévèrement selon moi ( cela reste mon avis)
Faire un match tous les deux mois! À mon humble avis cela ne doit pas être évident pour lui! En dehors du terrain il semble avoir la mentalité qu'il faut et vie ce projet parisien en restant à sa place!

#11 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 000 messages

Posté 01 mars 2013 - 09:59

Douchez est parti, pour moi, intégrante de l'équipe au niveau des vestiaires.
Tu le sens dans ses contacts avec ses coéquipiers.

A priori, oui ! Il serait celui qui est allé voir Ibra en début de saison pour lui dire, les yeux dans les yeux, que sa façon de gueuler sur tout le monde gênait certains joueurs et qu'il fallait qu'il change sa façon d'être. Couillu le gars !

#12 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 mars 2013 - 10:14

A priori, oui ! Il serait celui qui est allé voir Ibra en début de saison pour lui dire, les yeux dans les yeux, que sa façon de gueuler sur tout le monde gênait certains joueurs et qu'il fallait qu'il change sa façon d'être. Couillu le gars !

Tellement couillu que même Zlatan le respecte désormais. Il me semble que c'est aussi lui qui est à l'origine de la sortie au resto qui a débouché sur un showcase privé d'Enrico "Donnez-moi" Macias :lol: :ph34r: après laquelle l'équipe a enchaîné un très bon mois de décembre.

Bien joué Nico ^_^

#13 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 01 mars 2013 - 10:31

C'est vrai qu'il a l'esprit et a fait un super match vs om. Son horizontale sur sa droite est juste magnifique, un arrêt hyper difficile . Good job, Ya un truc qui a changé dans l'équipe depuis 1 mois je trouve, en positif.

#14 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 000 messages

Posté 01 mars 2013 - 10:35

Tellement couillu que même Zlatan le respecte désormais. Il me semble que c'est aussi lui qui est à l'origine de la sortie au resto qui a débouché sur un showcase privé d'Enrico "Donnez-moi" Macias :lol: :ph34r: après laquelle l'équipe a enchaîné un très bon mois de décembre.

Bien joué Nico ^_^

C'était pas Armand, pour le resto ?
Bref, y'a quand même des bons gars parmi la colonie (!) française !

#15 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 mars 2013 - 12:15

C'était pas Armand, pour le resto ?
Bref, y'a quand même des bons gars parmi la colonie (!) française !

Il me semble avoir lu que c'était Douchez, mais ça ressemble bien à Armand aussi, j'avoue que je n'en suis pas sûr ...

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 01 mars 2013 - 12:56

C'est bien Douchez.

#17 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:06

Ce n'est pas le 1er match de la saison ou Douchez ne prend pas de but ?
Je ne sais plus si c'est lui qui a gardé les buts vs l'OM en coupe de la ligue.

#18 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 035 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:09

Oui c'était déjà lui.

#19 Kingmonkey

Kingmonkey

Troufion

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 23 janvier 2014 - 10:08

Ce mec n'aura rien apporte au club. Il n'aura jamais ete decisif. Il a un regard de chien battu qui me donne l'image d'un gars un peu loser (en meme temps il a ete gardien a Toulouse et Rennes).

A chaque fois que j'ai vu une compo avec son nom je me suis dit "Et merde ce soir on s'en prend au moins un...".

Ciao l'artiste!

#20 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 23 janvier 2014 - 11:29

De base c'est un bon gardien pourtant. Mais le manque de compétition lui a été fatal. Il n'a pas été le Jérôme Alonso qu'on attendait.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Douchez

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne