yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] MAXWELL Scherrer

Paris Saint Germain Joueur Maxwell

• Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#41 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 25 novembre 2012 - 10:59

Moi je n'aime pas du tout quand il est positionné sur ce poste.
Il comble ses lacunes de positionnement par sa technique, mais je le trouve insuffisant.
Alors oui il faut tourner pour faire souffler les joueurs et impliquer tout le groupe. Mais pourquoi ne pas l'avoir laisser sur l'aile gauche au vue de ses recentes bonnes prestations globales en Arriere Gauche?

À mon avis CA au milieu de terrain avec toutes ses blessures : chantome qui était dans le groupe à subitement disparu de la feuille de match! Sissokho! Ils essayent de le faire revenir doucement! Il te reste au final maxwell qui peut occuper ce poste!

#42 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 novembre 2012 - 11:06

Il restait aussi la solution de jouer avec un MD de moins :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#43 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 25 novembre 2012 - 11:38

Il restait aussi la solution de jouer avec un MD de moins :ph34r:

La ligne de 3! Pour ceux qui en ont déjà plein le ventre! On va continuer à en manger! J'ai eu la même réflexion que toi pour 2 MD!
Excusez moi pour le HS! Mais déjà nos 3 offensifs ( tu en as un qui revient défendre assez maladroitement c'est pastore qui a du mal à aller au contact)
Donc fabelo77! Tu verrais un 4231? Avec 4 joueur à vocation offensive? Pourquoi pas! Il faudrait que les joueurs de devant reviennent défendre mais pour cela il faut être une 'équipe' et 'solidaire' sinon : équipe coupé en deux et concèder une multitude d'occasions!

#44 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 novembre 2012 - 12:07

La ligne de 3! Pour ceux qui en ont déjà plein le ventre! On va continuer à en manger! J'ai eu la même réflexion que toi pour 2 MD!
Excusez moi pour le HS! Mais déjà nos 3 offensifs ( tu en as un qui revient défendre assez maladroitement c'est pastore qui a du mal à aller au contact)
Donc fabelo77! Tu verrais un 4231? Avec 4 joueur à vocation offensive? Pourquoi pas! Il faudrait que les joueurs de devant reviennent défendre mais pour cela il faut être une 'équipe' et 'solidaire' sinon : équipe coupé en deux et concèder une multitude d'occasions!

Je t'ai répondu dans le topic Tactique ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#45 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 05:16

Un joueur présent à son poste! Assez régulier et qui ne s'exprime jamais: pas un mot plus haut que l'autre ( il doit être muet)

Une bonne mentalité je tenais à le souligner!

#46 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 12 janvier 2013 - 11:12

S'il pouvait centrer un peu plus ce serait parfait. Ça m'énerve car il a un bonne qualité de passe.

#47 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 janvier 2013 - 12:39

Joueur de percussion qui aime provoquer et rentrer dans la surface, c'est vrai qu'il devrait plus utilisé sa bonne qualité de passe

#48 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 12 janvier 2013 - 07:24

C'est vrai qu'il veut trop combiner plutôt que de centrer, dans cette configuration de match, il aurait du plus user du centre, vu le manque d'espace. Mais sinon défensivement, il a passé un match pépère.

#49 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages

Posté 12 janvier 2013 - 07:35

D'un autre coté, les centres, ils auraient été destiné à qui ?? On manquait de présence dans les 16m.
Paris avait le ballon, mais était en infèriorité numérique.
T'as beau dominer, quand t'es à 10 contre 11 c'est rapé pour avoir 4 joueurs dans la surface de réparation adverse.

Et comme nos centreurs ont un peu les pieds carrés depuis un an, si c'est pour perdre la balle, autant essayer de percer la defense avec du jeu court.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#50 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 12 janvier 2013 - 08:19

De un, on a été reduit a 10 a la mi-temps, et pas un centre de fait... Alors que nos actions les plus dangeureuses sont venues de... Centre justement...
De deux, Maxwell qui etait mauvais en debut de saison et eblouissant sur les derniers matchs, a hier soir, fait un match tout pourri, car meme di on sait qu'il centre jamais, soit, a etait tres febrile defensivement, a fait des relances tres molles et approximatives et ses montées ont été inhabituellement tres steriles!!!
C'est le joueur qui m'a le plus gavé hier avec Ibra, le reste était convenable.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#51 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 12 janvier 2013 - 11:49

Défensivement fébrile? On a pas vu le même match. Il n'a pas été inquiété défensivement.
c'est vrai que sur certaines actions il aurait du centrer, je le dis dans mon post précédent. Mais balancer, pour balancer à la Jallet, ça n'aurait pas servi non plus. Surtout avec un Ibra devant qui n'a aucun jeu de tête malgré sa taille.

#52 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:03

On n'a pas pris un but en L1 depuis Nice lors de la 15eme journée.
Alors, il est où le problème ?

En gros, il est reproché à Jallet et Maxwell de ne pas être des sortes de Roberto Carlos ou Cafu.
C'est de l'auto-flagellation.

Les arrieres lateraux sont là, avant tout, pour defendre.
On ne prend pas de but ? Donc le taf est fait.
C'est aux joueurs offensifs de marquer.

Si vous critiquez ca, vous critiquerez tout alors.
Eternels insatisfaits.

Vous devriez plutôt jubiler.
Parce que le jour où les qataris partiront, il sera trop tard pour s'enthousiasmer.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#53 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:04

Si vous critiquez ca, vous critiquerez tout alors et vous serez des eternels insatisfaits.

Alléluia !

#54 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:56

Ok pour le côté défensif, mais contre une équipe comme Ajaccio c'est normal de ne pas être inquiété défensivement. Le truc c'est que nos latéraux ont touché chacun au moins 100 ballons! C'est énorme. Face à une équipe regroupée, ils ont rôle très important.

#55 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 janvier 2013 - 09:28

@ Sphinx,
il suffit de se dire qu'il y a des jours où ça ne veut pas... et vendredi c'était le cas. Il aurait fait les centres attendus que de toute façon il n'y avait personne à la réception. Donc...

#56 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 13 janvier 2013 - 11:22

Maxwell, desolé, mais ce n'est pas ces centres que je critique... Tous le monde sait qu'il ne centre pas. :)
Je l'ai trouvé pas a son niveau, point barre.
Sur le carton rouge de motta, il est ou? C'est pas lui qui est arriere gauche normalement? J'ai pas l'habitude de vomir sur un joueur, mais sur son match de vendredi, il y a des choses que j'ai pas digeré. Je re-regarderais le match a nouveau pour me faire une opinion a froid, mais a chaud, j'ai pas aimé comme la prestation Ibra d'ailleurs.
Peut etre est-ce du au fait qu'il avait fait des super prestations juste avant et que j'attendais peut etre trop de lui, je sais pas... J'en reparlerais au second visionnage. :)

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 13 janvier 2013 - 11:52

C'est la seule situation où Maxwell est absent défensivement. Le reste du match, il n'a rien eu à faire défensivement.

#58 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 14 janvier 2013 - 01:21

Maintenant on met l'expulsion de motta sur le dos de maxwell! Certes il n'etait pas à son poste! Ce n'est pas vraiment la grande panique non plus!
Mais motta c'est quand même un joueur défensif qui a l'habitude de tacler et non un attaquant à qui on peut reprocher un tacle défensif maladroit!

#59 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 14 janvier 2013 - 08:05

L'expulsion de motta est 100% pour lui, mais force est de constater que c'est une herisie que ce soit motta qui defende en dernier defenseur sur un aillier comme sammaritano, qui etait le seul joueur dangereux car rapide... Ce qui n'est pas la qualité premiere de Motta...

#60 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 14 janvier 2013 - 11:22

Revoit l'action! C'est un CF d'Ajaccio repoussé par Sirigu! Qui arrive sur un joueur adverse! Motta et matuidi monte au pressing! samaritanno hérite du ballon élimine motta et parvient à centrer! Il se fait tacler!
Pendant ce temps! Alex avait repoussé le centre de la tête et surtout dans la surface il y'avait 6 joueurs parisiens pour 3 joueurs d'Ajaccio!

Je ne vois pas en quoi c'est le faute de maxwell que motta se fait expulser alors qu'il semblait pas avoir danger de but!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Maxwell

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne