yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] MAXWELL Scherrer

Paris Saint Germain Joueur Maxwell

• Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#161 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 21 juin 2016 - 06:56

Bon bah plus qu'à voir les conséquences sur les joueurs EC. Une bonne chose en tout cas mais j'espère qu'on installera kuku en titulaire avec une rotation régulière de Max car pour rebâtir un cycle c'est bien de s'appuyer sur des jeunes.

#162 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 juin 2016 - 09:57

Voilà, je suis d'accord, la prolongation sera une bonne chose si la hiérarchie est inversée.

#163 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 juin 2016 - 10:12

Inversée peut être pas, mais plus équilibrée ce serait bien.

Maxwell a un style de jeu qui ne demande pas une importante dépense d'énergie. A mon avis il pourra faire une aussi bonne saison que le précédente

Blanc démission !
Greg

#164 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 juin 2016 - 11:53

Ben justement, il n'a pas été génial la saison dernière.

Une inversion ne me peinerait pas. Maxwell n'a plus le coffre pour enchaîner les matches et faire face à de jeunes ailiers rapides.

Sinon je suis quand même content, c'est bien qu'il reste une saison avec nous, ça évite de devoir dépenser sur ce poste attendu qu'on va devoir gérer le concurrent à droite.

A ce propos, il paraît qu'on a rappelé VdW :lol: :lol:

La gestion de ce club ressemble à une blague belge parfois :indy:

#165 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 22 juin 2016 - 11:54

Et on aura cramé les 2 lateraux français les plus prometteurs dans l'affaire.. et surtout le signal qu'on renverrait serait catastrophique dans mesure où tous les jeunes sauront qu'on ne leur laissera jamais leur chance.

Pour Digne je suis pas trop déçu mais pour kuku faut lui donner sa chance réellement. Les bouts de match pourris ou les matchs b avec toute l'équipe remaniée c'est pas vraiment lui donner sa chance

#166 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 juin 2016 - 11:55

Et ben là on est d'accord  :indy:

Blanc démission !
Greg

#167 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 22 juin 2016 - 01:47

Avec le nouveau coach, les cartes vont être redistribuées. Je pense que Kurzawa va passer devant. Je suis pas étonné qu'on parle d'un retour de VDW, parce qu'Aurier, c'est pas le profil de latéral qu'aime Emery. Mais j'y crois moyen et pour VDW vu comment la fin de saison s'est déroulée avec la gestion de l'affaire Aurier, vaut mieux qu'il aille voir ailleurs. Le bon point de la prolong de Max, c'est qu'on a pas à chercher de latéral gauche, le mauvais point c'est qu'on crame une place d'EC pour un joueur qui ne sera peut être pas titulaire et qui est sur la pente descendante.

#168 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 003 messages

Posté 03 novembre 2016 - 10:02

On parle d'une conversion du joueur dans l'encadrement, en fin de saison.

Source : Goal, via Culture PSG

#169 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 003 messages

Posté 28 juillet 2017 - 04:41

Un grand seigneur qui raccroche les crampons, dont la succession ne sera pas évidente à assurer sur le pré vert...

Un grand dirigeant en devenir, tant le professionnalisme, la personnalité de l'homme sont grands.

Il semble devenir Coordinateur sportif du PSG.

#170 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 28 juillet 2017 - 06:09

Il a déjà montré un rôle clé dans le transfert d'Alves, un bon début.

#171 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 29 juillet 2017 - 01:55

Comme Sphinx.

Et je pense aussi sur l'éventuelle arrivée de Neymar.

J'ai apprécié le joueur, l'homme, je crois que je vais aussi l'apprécier en tant que  dirigeant.

#172 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 003 messages

Posté 07 mars 2018 - 10:37

On l'adore, c'est un fait. C'était un super joueur, c'est indéniable. D'ailleurs, son départ laisse un vide béant à son poste.

Mais est-il fait pour être DS adjoint dans notre club. J'ai l'impression qu'il nous faut une main de fer dans un gant de velours et que lui n'a à proposer qu'une main de velours.

#173 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 310 messages

Posté 08 mars 2018 - 11:04

Apparemment (selon paris united), il aurait été décidé de donner + de pouvoir à Maxwell

#174 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 12 mars 2018 - 11:51

C'est bien de lui donner du pouvoir encore faut il qu'il se fasse vraiment respecter par la Direction du club ET par les joueurs.

Parce qu'avec NAK, il y a un problème de management :

Les joueurs arrivent en retard après les trêves, Verratti prend 70 cartons jaune et ne se calme pas, l'autre avec sa tribu décide de quitter la France pour se faire opérer au Brésil, le casting du recrutement est mauvais (Kurzawa, Berchiche, Krychowiak, Ben Arfa, etc...)

Alors, bonne chance à Max' !!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Maxwell

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne